Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Orni en tout genre - Page 2 Empty Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 11:08

eastride


Modérateur
ce topic vous est créé pour y mettre toutes es voiture a l'allure "disgracieuse"

Aller en bas Revenir en haut

27Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 11:18

cbof62


Grand Bavard
eastride a écrit:ce topic vous est créé pour y mettre toutes es voiture a l'allure "disgracieuse"

Trop gentil Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

28Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 11:34

eastride

eastride
Modérateur
bah maintenant, on veut d'autre cliché de cette merveilleuse voiture Razz

Aller en bas Revenir en haut

29Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 19:04

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
ouai clem fais pete les tof mdr

Aller en bas Revenir en haut

30Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 19:05

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
moi j ai pas pu le prendre en photos mon appareil aiment pas les grosse bouze il s eteint dommage ...

Aller en bas Revenir en haut

31Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 20:27

Nano21

Nano21
Modérateur
Vivement d'autres photos de cette sublime bouze.

Aller en bas Revenir en haut

32Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 21:24

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Oui je les fait des que possible

Aller en bas Revenir en haut

33Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 21:56

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
vins79 a écrit:c'est de la caille bon pour la féraille Mouahaha
et encore il en voudrai meme pas y a plus de mastic et de rivet que de tole Ahah Ahah Ahah Ahah

je ne connaissais pas les 806 o.v.n.i finition " daube " quelqun connais ?

le pire du pire il as le cuir dedans Shocked

Aller en bas Revenir en haut

34Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 22:08

cbof62

cbof62
Grand Bavard
et le pire du pire du pire c'est que c'est un TCT

Aller en bas Revenir en haut

35Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 22:41

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
je prend son moteur
y parait sa marche Razz

Aller en bas Revenir en haut

36Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 22:45

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
ludo 406 a écrit:je prend son moteur
y parait sa marche Razz
euh ludo ...






prend pas celui la lol vla le bruit de merde Marteau

Aller en bas Revenir en haut

37Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 22:55

tony.e34

tony.e34
Fidèle
THE Real Jacky Touch !!
Magnifique auto !
On imagine l'investissement (autant en oseille qu'en bon gout) pour en arriver à une merveille tiouningue de ce type !!

Rendez-lui service à cette caisse, foutez-lui le feu...la pauvre.

Aller en bas Revenir en haut

38Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 23:05

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
tony.e34 a écrit:THE Real Jacky Touch !!
Magnifique auto !
On imagine l'investissement (autant en oseille qu'en bon gout) pour en arriver à une merveille tiouningue de ce type !!

Rendez-lui service à cette caisse, foutez-lui le feu...la pauvre.
Ahah Ahah Ahah Bien Bien Bien C des malades

Aller en bas Revenir en haut

39Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 23:18

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Mais attend. Apres avoir recueilli son temoignage il mavoue avoir recuperer pour pas cher le par choc .Ah bon combien ? 100€ ah oue. Il a lair contant de lui . Et annonce une 735 i pour sa prochaine caisse

Aller en bas Revenir en haut

40Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Dim 26 Juin 2011 - 23:42

tony.e34

tony.e34
Fidèle
100€€ ? Ils'est un peu fait niq... sur ce coup là mais si il est content de lui...bah tant mieux, j'ai hâte de faire des affaires avec lui ! What a Face

Un 735i !! Oh la pauvre bavaroise ne sait pas qu'elle est tombée sur un serial-blaireau...
En espérant qu'elle ait l'intelligence de se foutre dans un mur d'elle même !!

Clément, si tu l'entends parler d'un "projet" qu'il aurait sur 406, abat-le avant que le mal ne soit fait !

Aller en bas Revenir en haut

41Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 8:04

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Oui ne tinquiete pas , il ma avoué avoir une 406 v6 avant , reste a voir car il y en a des ventar

Aller en bas Revenir en haut

42Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 8:35

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
cbof62 a écrit:Mais attend. Apres avoir recueilli son temoignage il mavoue avoir recuperer pour pas cher le par choc .Ah bon combien ? 100€ ah oue. Il a lair contant de lui . Et annonce une 735 i pour sa prochaine caisse
a bon 100€ je cryais qu il lavais trouvé dans le magasin " nicolin "

Aller en bas Revenir en haut

43Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 8:37

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
cbof62 a écrit:Oui ne tinquiete pas , il ma avoué avoir une 406 v6 avant , reste a voir car il y en a des ventar
oui et une tct aussi il lui reste les moteurs soit disant ... mito mito mito ... je me radote mais c est un triple mito les caisse on du finir a la casse si il les as preparer comme le 806 mdr

Aller en bas Revenir en haut

44Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 10:48

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Il dit que de la merde il a juste eu un 806 et tete une r19 et c tout pas plus

Aller en bas Revenir en haut

45Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 11:15

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
fais des photos bordel que l on ce marre un peu quoi

Aller en bas Revenir en haut

46Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 12:24

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Ouais, des photos !!
On en peut plus d'attendre...un tel chef d'oeuvre quand-même!
Tu veux les garder pour toi les photos, hein Clément...suis jaloux ! What a Face
Allez j'ai pas encore vomi aujourd'hui, j'suis prêt !!

Aller en bas Revenir en haut

47Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 12:26

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
ta le sac et tout tony ptdr

Aller en bas Revenir en haut

48Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 12:28

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Ouais ouais t'inquiètes !
J'ai prévu un sac de 100 litres vu la bouze !!

Aller en bas Revenir en haut

49Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 12:30

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
ah quand même imagine moi je l'est vu en vrai hein





j'ai failli cartoné ptdr

Aller en bas Revenir en haut

50Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 12:42

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Tu m'étonnes, fracture de l'oeil obligé !! Tu bloques dessus c'est instinctif, t'en vois pas tous les jours des comme ça (heureusement) !

Devrait y avoir une Société Protectrice des Automobiles pour punir les trompettes comme ça ! C'est pas que j'apprécie particulièrement les 806 mais bon, ça se fait pas...
Il doit avoir un problème mental (et un bien lourd) pour pas se rendre compte qu'il a flingué sa caisse...pire il est content de son oeuvre !

Blaireau va !! Moqueur

Aller en bas Revenir en haut

51Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 12:54

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
il y'a une loi pour sa tony mdr

interdiction de modifier la caisse d'origine (c'est a cause d'un con comme sa qu'un ministre a eté enervé et a sorti cette loi exptdr)

Aller en bas Revenir en haut

52Orni en tout genre - Page 2 Empty Re: Orni en tout genre Lun 27 Juin 2011 - 13:01

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Bah ouais, toujours pareil, un abruti nous fait de la mer.. et ceux qui ont du gout et qui veulent faire de leur caisse quelque chose de beau se font recaler parce que l'idiot du village a passé sa twingo en mode Goldorak... Consternant !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit