Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Éclairage surprenant... - Page 2 Empty Re: Éclairage surprenant... Mar 26 Aoû 2008 - 19:58

houdelat


Membre confirmé
Quelles genres de trucs ? connecteurs, ponts, fusibles,boitiers ? Et dans le fond à droite, c'est SOUS la boite à gants (vers le relais de fermeture sécurisé)? Et est-ce que les couleurs sont valables pour toutes les finitions (au rappel ma voiture a était finalisée pou l'export et vers l'allemagne)?
Beaucoup de questions, hein !
merci et a+
Francis

Aller en bas Revenir en haut

27Éclairage surprenant... - Page 2 Empty Re: Éclairage surprenant... Mar 26 Aoû 2008 - 20:03

vince406


Modérateur
Sur l'avant dernière photo je crois, ( on la voit plus ) celle du dessous de la boîte fusible habitacle.

Aller en bas Revenir en haut

28Éclairage surprenant... - Page 2 Empty Re: Éclairage surprenant... Jeu 28 Aoû 2008 - 11:55

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Comme jusqu'à ce jour, je n'ai rien pu trouver...direction la semaine prochaine chez Peugeot !

Aller en bas Revenir en haut

29Éclairage surprenant... - Page 2 Empty Re: Éclairage surprenant... Jeu 25 Sep 2008 - 12:47

houdelat

houdelat
Membre confirmé
406: voiture magique ?

Je suis donc allé chez Peugeot pour voir toute cette histoire d'éclairage surprenant. Le technicien a fait comme moi tout démonter sous et au volant et comme moi rien vu d'anormal. Il m'a dit de regarder derniere le tableau de bord (comme j'étais de passage il n'avais plus de temps).
Voilà que je roule deux jours en France (Sochaux > Montpellier) et soudain l'éclairage de fond du compteur kilométrique me lache mais au meme moment tout mon éclairage redevient normal (le neiman n'allume plus les feux de position et le comodo ne ponte plus le neiman sur M)... Enfin une voiture normale sans rien faire !!!!. cheers
Récemment J'ai déposé le tableau de bord mais n'ai rien vu non plus là d'anormal alors mystère (ou j'ai hypnotisé cette voiture sans le savoir !).
La seule explication que je puisse avoir, est que dans les faisceaux éléctriques 2 fils aient été en contact l'un avec l'autre et en tirant un peu ce pontage a disparu.

Quand meme il reste un petit problème : l'allume cigarre n'est alimenté que lorsque je mets les feux de position (le neiman lui n'a aucune influence) mais comme je ne fume pas...

Aller en bas Revenir en haut

30Éclairage surprenant... - Page 2 Empty Re: Éclairage surprenant... Jeu 25 Sep 2008 - 12:51

Passion406

Passion406
Fondateur
Réflèxion Mouais drole de truc ça.... A mon avis ce n'est pas résolu.

Aller en bas Revenir en haut

31Éclairage surprenant... - Page 2 Empty Re: Éclairage surprenant... Jeu 25 Sep 2008 - 14:58

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
perso, c'est encore plus dangereux
car tu sais qu'un faux contact existe
et en plus un ou l'intesité peut etre assez elever
donc risque d'échauffement
et une voiture
sa brule bien
prend un bon moment a démonter et verifier tes cablage...

Aller en bas Revenir en haut

32Éclairage surprenant... - Page 2 Empty Re: Éclairage surprenant... Jeu 25 Sep 2008 - 16:08

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Ce n'est qu'une supposition car je n'ai rien trouvé et jusqu'a maintenant personne ne peux me dire la cause mais je n'ai pu vérifier que les platines fusibles et relais ainsi que comodo et neiman et en plus tous les faisceaux électriques semblent intacts. Coté calculateur je ne sais pas ce qu'il existe sur ce modèle et qu'est ce qui peut etre programmable.

A voir si la panne se reproduit... mais depuis 3 semaines rien à signaler!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit