Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ajouter allumage auto des phares. Empty ajouter allumage auto des phares. Lun 2 Juin 2008 - 9:25

jets1976

jets1976
Membre
Salut je serais interessé par l'ajout de l'allumage auto des phares sur 406 2.2 pack sport de 2000 ,est ce possible? Merci

Aller en bas Revenir en haut

2ajouter allumage auto des phares. Empty Re: ajouter allumage auto des phares. Lun 2 Juin 2008 - 13:01

Invité

Anonymous
Tout est possible pour qui le veut
Mais dans ton cas cela me semble relativement compliqué est risque de coûter cher.
Tout au moins pour le montage d’origine

Aller en bas Revenir en haut

3ajouter allumage auto des phares. Empty Re: ajouter allumage auto des phares. Lun 2 Juin 2008 - 15:35

jets1976

jets1976
Membre
ok merci pour ta reponse

Aller en bas Revenir en haut

4ajouter allumage auto des phares. Empty Re: ajouter allumage auto des phares. Mer 4 Juin 2008 - 19:55

domipedro

domipedro
Touriste
Salut
Je m'étais intéresser au sujet ( comme a tout ce qui ce rapporte aux option, j'ai déjà rajouter les rétros rabattable électriquement).
Je sais qu'il est impossible de rajouter le système d'origine, car présent que sur les multiplexer a partir de 2002, donc pour le rajout, il faut ce rabattre sur un système de seconde monte.
Ayant fait pas mal de recherche je suis tomber sur un site sympa et vraiment pas cher, et j'y ai commander un module d'allumage auto des phare ( avec réglage de sensibilité a 25€), un kit de radar de recul, et un module fermeture auto des 4 vitres.
Je monte le module d'allumage des feux ce weekend.
Voila pour ceux que cela interesse l'adresse du site: alarm-Discount

PS: j'ai pris aussi le relais temporisé, pour l'alumage des feux en plus de 60 seconde apres fermeture des portes

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique