Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Alarme sonore anti-oubli des phares - Page 2 Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Jeu 24 Sep 2009 - 4:23

Centurion974


V.I.P
Bien

Aller en bas Revenir en haut

27Alarme sonore anti-oubli des phares - Page 2 Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mar 26 Jan 2010 - 13:31

chrlar09


Touriste
djnaybe a écrit:ah vous pensez que cela vient du comodo?
cet après midi le buzzer s'est mit en marche en actionnant le clignotant, alors j'ai profiter de l'occasion pour vérifier l'alarme anti oubli des phare, j'ai allumé mes phares, arrêter le moteur, et a l'ouverture de la portière!! miracle ça sonne!!
voila c pour confirmer la liaison entre les deux panne! alors je rejoint ta conclusion AMD pour dire que c'est le comodo
merci

Bonjour à tous,

J'ai le même problème et vécu la même "expérience" que "djnaybe" mais ma conclusion est différente. En effet j'ai cherché d'où provenait ce disfonctionnement et me suis rendu compte que le bruiteur était commun pour le tic tac clignotant, l'oubli de phare ou clef sur le contact. D'autre part ce bruiteur se trouve dans le BSI. Faut donc démonter ce BSI Alarme sonore anti-oubli des phares - Page 2 Bsi10 et vérifier que des soudures ne soient pas sêches.

à suivre . . . Alarme sonore anti-oubli des phares - Page 2 Au_rev12

Aller en bas Revenir en haut

28Alarme sonore anti-oubli des phares - Page 2 Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mer 27 Jan 2010 - 4:29

Centurion974

Centurion974
V.I.P
En tout cas ce bsi vous donne beaucoup de problème à tous!
Heureusement que moi j'en ai pas!

Aller en bas Revenir en haut

29Alarme sonore anti-oubli des phares - Page 2 Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Dim 15 Aoû 2010 - 10:18

poverliner

poverliner
Touriste
J'ai exactement le même problème que djnaybe, as tu réussit à le résoudre et comment s'il te plait?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique