Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Alarme sonore anti-oubli des phares Lun 2 Juin 2008 - 8:11

jets1976

jets1976
Membre
salut . Sur ma 2.2 hdi de 2000, j ai l alarme sonore d'oubli des feux qui marche une fois sur deux ca m'a valu une décharge de batterie .Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. MERCI

Aller en bas Revenir en haut

2Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Lun 2 Juin 2008 - 12:58

Invité

Anonymous
Bonjour
La première chose à voir est le contacteur allumage du plafonnier qui se trouve sur le pied de porte gauche.
Si ce contacteur ne marche pas, le bruiteur de phares ne peut pas marché.
Pour le contrôler, positionner le bouton du plafonnier sur la position d'allumage a l’ouverture de la porte et contrôler a chaque ouverture si le plafonnier s'allume.

Aller en bas Revenir en haut

3Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mer 4 Juin 2008 - 16:35

jets1976

jets1976
Membre
salut. ou sont les contacteurs de portières? svp ;j 'arrive pas à les trouver.

Aller en bas Revenir en haut

4Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mer 4 Juin 2008 - 18:14

lady406lle

avatar
Modérateur
moi ils sont à l'interieur des montants de portes, cache sous des petits accordeons en caoutchouc si ça peut t'aider! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

5Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mer 4 Juin 2008 - 18:50

Passion406

Passion406
Fondateur
Ca se situe à ce niveau:

Alarme sonore anti-oubli des phares P3130212

Aller en bas Revenir en haut

6Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mer 4 Juin 2008 - 19:37

jets1976

jets1976
Membre
merci à toi de ta reponse rapide j'ai le meme systeme effectivement demain je m'en occupe

Aller en bas Revenir en haut

7Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mer 16 Sep 2009 - 20:47

djnaybe

djnaybe
Membre
bonsoir,
j'ai le même souci, sauf que mon éclairage plafonnier fonctionne bien avec l'ouverture et fermeture des portières.
et je connais pas la cause!! si vous avez des idées.
merci

Aller en bas Revenir en haut

8Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Jeu 17 Sep 2009 - 19:19

amd

amd
V.I.P
regardes bien si ton bruiteur est bien alimenté il se trouve à coté du neiman ou pas trés loin mais le problème ne vient pas du capteur portière tu aurais d autres problème....

Aller en bas Revenir en haut

9Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Jeu 17 Sep 2009 - 19:35

djnaybe

djnaybe
Membre
bonsoir,
pour cela faudrait démonter le cache sous le volant!? je sais pas a quoi ça ressemble cette pièce(bruiteur). mais dés que j'ai un petit moment je regarderais. et j'ai aussi le bruit ( tic tac) des clignotants qui fonctionne pas ( ça a fonctionner deux ou trois jours puis plus rien). est ce que cela peut être liée?

Aller en bas Revenir en haut

10Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Jeu 17 Sep 2009 - 19:52

amd

amd
V.I.P
je pense que c est lié il doit être tous prêt sur le commodo des clignotants car j ai lu cela qq part ce site ou un notre site je sais plus! c est réparable fais une recherche plus appronfondie.....

plus de mèmoire avec l age :chaise: .......................

Aller en bas Revenir en haut

11Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Jeu 17 Sep 2009 - 19:59

amd

amd
V.I.P
problème des 206!

Aller en bas Revenir en haut

12Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Jeu 17 Sep 2009 - 22:47

djnaybe

djnaybe
Membre
ok merci, je regardais ça, quand il fera beau , demain il va pleuvoir d'après la météo.

Aller en bas Revenir en haut

13Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Jeu 17 Sep 2009 - 23:08

amd

amd
V.I.P
pour moi demain changement de plaquette arrière sur 307.

Aller en bas Revenir en haut

14Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Ven 18 Sep 2009 - 21:12

kevimel

kevimel
Membre actif
Bonjour a tous,

J' ai peut etre une piste

j' avais eu ce problème sur la mienne, en fait le bruiteur se situe sur la platine des relais, ce qui le differencie des relais c' est qu' il a des petites ouvertures sur les cotés pour que le son puisse sortir, sinon ca a l' apparence d' un relais. Dans mon cas il sagissait simplement d' un faut contact du fil de masse qui alimente le bruiteur.

Cordialement

Aller en bas Revenir en haut

15Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Ven 18 Sep 2009 - 21:30

amd

amd
V.I.P
merci pour l info
une petite photo si possible de ce bruiteur cela pourra servir.

mode hs je suis intervenue sur frein arrière 307 sw de 2002 janvier pour être précis mais quelle galère sur ce foutu piston impossible de le reculer au vue des plaquettes un peu normal reste 3 à 4 mm le disque commence à frotter sur le pivot des ressorts Hoo

alors quelle astuce pour faire reculer ce piston?????????????

Aller en bas Revenir en haut

16Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Dim 20 Sep 2009 - 16:39

Centurion974

Centurion974
V.I.P
djnaybe a écrit:bonsoir,
pour cela faudrait démonter le cache sous le volant!? je sais pas a quoi ça ressemble cette pièce(bruiteur). mais dés que j'ai un petit moment je regarderais. et j'ai aussi le bruit ( tic tac) des clignotants qui fonctionne pas ( ça a fonctionner deux ou trois jours puis plus rien). est ce que cela peut être liée?

le tic tac des clignotant sa vient de la central clignotante, c'est un gros relais (gris en tant normal) il se trouve en dessous de l'aérateur coté conducteur ! parcontre en le changeant si tu entends des tic tac meme quand tu n'as pas enclenché ton clignotant ben c'est ton commodo qui est hs !

Aller en bas Revenir en haut

17Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Lun 21 Sep 2009 - 10:46

djnaybe

djnaybe
Membre
bonjour, par moment j'entends le bruit des clignotant, mais c'est vraiment rare, ça le fait une fois sur cent.
pour l'instant j'ai pas eu le temps de vérifier ce buzzer,
merci

Aller en bas Revenir en haut

18Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Lun 21 Sep 2009 - 10:49

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ce genre de problème pourrait mettre en marche ton clignotant sans que tu le sache dès que tu entends le petit bruit

Aller en bas Revenir en haut

19Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Lun 21 Sep 2009 - 20:48

amd

amd
V.I.P
je rappelle les 2 problèmes ne sont pas liés:

clignotant dû au comodo
et le bruiteur qui ne marche pas .



Dernière édition par amd le Lun 21 Sep 2009 - 20:51, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

20Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Lun 21 Sep 2009 - 20:50

amd

amd
V.I.P
pour le comodo cela est réparable un sujet en parle. Pour le buzzer tu c est ce qui te restes à faire.....

Aller en bas Revenir en haut

21Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mer 23 Sep 2009 - 11:14

djnaybe

djnaybe
Membre
bonjour,
en lisant les dernier message , j'ai l'impression que je me suis mal exprimer,
mon problème, ce n'est pas le comodo, celui çi fonctionne dans les deux sens (gauche droite), c'est le buzzer qui ne repond pas.
des fois ( mais c'est trés rare) le buzzer repond en mettant le clignottant (gauche droite ou même les warning). mais le buzzer ne se déclenche jamais seul ( dans mon cas). alors je pense que c'est plutôt ce dernier qui est défectueux ou y a un faux contact. je vais pencher sur le sujet le week-end.
merci

Aller en bas Revenir en haut

22Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mer 23 Sep 2009 - 17:22

amd

amd
V.I.P
ok ok maintenant c un peu plus précis et plus clair et je pense que le problème vient du commodo
puisque à ton avis grâce à quoi ton buzzer fonctionne????

de l info du commodo en mode phare et comme tu l as dis très possible que ce soit un faux contact alors bonne réparation...................

Aller en bas Revenir en haut

23Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mer 23 Sep 2009 - 19:51

djnaybe

djnaybe
Membre
ah vous pensez que cela vient du comodo?
cet après midi le buzzer s'est mit en marche en actionnant le clignotant, alors j'ai profiter de l'occasion pour vérifier l'alarme anti oubli des phare, j'ai allumé mes phares, arrêter le moteur, et a l'ouverture de la portière!! miracle ça sonne!!
voila c pour confirmer la liaison entre les deux panne! alors je rejoint ta conclusion AMD pour dire que c'est le comodo
merci

Aller en bas Revenir en haut

24Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Jeu 24 Sep 2009 - 4:23

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Bien

Aller en bas Revenir en haut

25Alarme sonore anti-oubli des phares Empty Re: Alarme sonore anti-oubli des phares Mar 26 Jan 2010 - 13:31

chrlar09

chrlar09
Touriste
djnaybe a écrit:ah vous pensez que cela vient du comodo?
cet après midi le buzzer s'est mit en marche en actionnant le clignotant, alors j'ai profiter de l'occasion pour vérifier l'alarme anti oubli des phare, j'ai allumé mes phares, arrêter le moteur, et a l'ouverture de la portière!! miracle ça sonne!!
voila c pour confirmer la liaison entre les deux panne! alors je rejoint ta conclusion AMD pour dire que c'est le comodo
merci

Bonjour à tous,

J'ai le même problème et vécu la même "expérience" que "djnaybe" mais ma conclusion est différente. En effet j'ai cherché d'où provenait ce disfonctionnement et me suis rendu compte que le bruiteur était commun pour le tic tac clignotant, l'oubli de phare ou clef sur le contact. D'autre part ce bruiteur se trouve dans le BSI. Faut donc démonter ce BSI Alarme sonore anti-oubli des phares Bsi10 et vérifier que des soudures ne soient pas sêches.

à suivre . . . Alarme sonore anti-oubli des phares Au_rev12

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit