Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Biff


Modérateur
La suite une fois fini

AVANT
la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Dsc_0216
APRÈS
la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Dsc_0326


AVANT
la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Dsc_0217
APRÈS
la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Dsc_0327

Aller en bas Revenir en haut

eastride


Modérateur
ça lui va beaucoup mieux Bien

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Dsc_0218

la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Dsc_0219

la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Dsc_0220

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
J'ai viré les monogrammes et la calandre noire complète est en attente de livraison

Aller en bas Revenir en haut

Fast95

Fast95
Membre confirmé
tu compte le peindre ton rajout? sympa les modifs sobre

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
il sera repeint en même temps que les 2 parechocs

Aller en bas Revenir en haut

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
juste les élargisseur sa change tout des fois il faut pas grand chose

Aller en bas Revenir en haut

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Biff, des news du BM?

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
rom1-406-10 a écrit:Biff, des news du BM?

OUi quelques changement depuis

déjà la calandre chrome remplacé par :

la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Jo5211014joe-1

les Hp d'origine pourris par ceux çi , pas evident de trouver bonheur avec la fixation en 3 point excentré d'origine !

la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Rockford-fosgate-power-t142-2-haut-parleurs-coaxiaux-2-voies-10cm-80w-max-25224-750x557

et pour le moteur

Commandé hier :

la nouvelle est là ,530d touring E61 218cv - Page 4 Bmw-525d-530d-e60-2003-2005-suppression-fap-downpipe

reprog avec augmentation puissance et suppression de la surveillance du FAP prévu courant septembre + passage au banc offert

de 218 je vais me contenter de passer a 255cv qui pour moi semble largement suffisant pour conserver une mécanique fiable

Des news une fois la downpipe et déFap en place et si possible des tofs de la reprog et du passage au banc , car annoncé des chevaux c'est bien pour les mytho avec un passage au banc c'est plus sérieux Wink

A+

Aller en bas Revenir en haut

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Tout à fait d'accord!
Bon et ben alors j'attends tout ça avec impatience Wink

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Tu as peu vendre l'audi rom1 ? moi j'ai commencé a mettre en pièces la verte , c'est plus rentable que complète !

Aller en bas Revenir en haut

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Oui impec, elle est vite partie.
Au final l'annonce avait été mise en ligne un soir et le lendemain soir elle partait direction Nemours (77).
Le mec qui me l'a prise connaît cette car son père en a une mais en 180cv, un connaisseur.
Donc l'affaire a été vite conclue sans chipotement ni d'un coté, ni de l'autre. Pi bon, vu le nombres de factures que je possèdait et les pièces neuves que j'avais prévu de poser avant que cette sal*perie tombe en panne, et l'état général de la caisse, il n'a pas cherché a négocier.
Résultat: vendu en même pas 24h a 2300€ en l'état (pompe injection HS), et me voila débarrasser d'une bien belle épine dans le pied Wink

PS: je ne l'ai pas vendue en pièces car je déménage bientôt et pas de place pour stocker Neutral

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
j'ai tirer 1600€ rien que de la face avant de la verte , capot , ailes , parechoc , optiques et brancard.
certes il faut avoir la place et le temps .

Aller en bas Revenir en haut

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Oui voila, c'est beaucoup plus rentable.
Niveau temps, ça va, j'arrive a m'en sortir donc j'aurais put le faire mais c'est surtout niveau place quoi.
La je rend mon appart et le garage qui va avec car je change de département et avec mon nouvel appart je n'aurais pas de garage pour l'instant, et le projet immobilier n'est pas pour tout de suite.
Après y'a chez ma belle mère mais bon si je lui squatte son garage pour stocker une caisse en kit, elle va se tirer les cheveux et chez mes parents, mon ancienne 406 que j'ai donné a ma mère passe toutes ses nuits au chaud dans le premier garage et dans le deuxième y'a tous le matos de jardin a mon père, bref il est blindé aussi et le troisième qu'il est en train de construire est prévu pour sa voiture Smile
Me reste la buanderie, mais ma mère est trop jeune pour mourir d'une crise cardiaque Rire

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
T'as pas eu de bol , dire que les 3 A6 que j'ai eu avait toutes la pompe injection neuve !
comme quoi vraiment pas fiable les anneaux, quand c'est pas la pompe , c'est la boite ou un turbal qui lache !

Aller en bas Revenir en haut

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Tu m'étonnes, je suis tout à fait d'accord!
Je ne reprendrais pas cette marque!
j'aurais put la refaire avec une pompe en échange standart a 1050 euros chez http://pae.fr/ , un dieseliste a 5min de chez moi, mais je venais de refaire la distrib+ flasque d'étanchéité et quelques poussoir et j'en avais tellement marre que j'ai préféré ne pas mettre plus d'argent dedans et justement garder cet argent pour mon déménagement, mon compte bancaire, mes enfants et plein d'autres choses quoi Very Happy

En ce moment je regarde pour une 406 ou une 206 S16 a retaper, j'aime bien ce genre de défi!
Mais encore une fois ça sera après le déménagement, et encore, pas avant janvier je pense.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Rdv pris pour la reprog-DéFap et passage au banc le jeudi 22 de se mois ....

Aller en bas Revenir en haut

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Ahhhh nikel tout ça Laughing
Et en thermes de tarifs? Question

Encore une lol! il est peint ton rajout av ?

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Tarif de 580€ , je ne paye que la reprog , le passage au banc est offert du 15 au 30 sept .

pour la peinture je verrais quand je referais le complet parechoc avant et arrière

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit