Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 17:12

italiano44


Membre actif
personne n'a d'avis comme j'y vais en début de semaine j'aurais aimé en
avoir. merci

Aller en bas Revenir en haut

27Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 17:40

bert


V.I.P
salut
à ce prix,a priori c'est tout bon !
maintenant comme pour tout,vérifier,comme tu dis s'il n'y a pas de chocs,de détérioration,de manque de matière ,etc,enfin tout ce qui pourrait générer des vibrations
il faut bien sur qu'elles soient a double centrage,apres simple ou double boulonnerie,j'ai envie de dire peu importe,par contre vérifie bien que tes nouveaux boulons pénètrent bien d'au moins 1 cm dans le moyeu

pour la matière,ben acier ou allu,je dirais plutôt alu,vis -a -vis des masses non suspendues,m'enfin c'est minime

moi j'ai du 20 mm avec des jantes en 7 pouces de large ,rabaissé ,et ça frotte nulle part,mais je ne pourrais rien affirmer de manière certaine pour ton modèle de jantes

Aller en bas Revenir en haut

28Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 17:45

italiano44

italiano44
Membre actif
comment tu voit qu'elles sont en double centrage?
non j'ai pas encore acheté les boulons mais faut voir ca au montage pour les 1 cm?
merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

29Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 18:07

bert

bert
V.I.P
pour les boulons,en théorie il faudrait rajouter l'épaisseur de la cale à la longueur des vis d'origine des jantes que tu désires monter

le double centrage doit avoir cette collerette,et un fraisage correspondant au verso
Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Fkdoublecentr4t400

Aller en bas Revenir en haut

30Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 18:11

italiano44

italiano44
Membre actif
si je comprend bien derrière ca doit étre comme devant avec ce qui dépasse?
c'est obligés qu'il y ai le double centrage ou ca n'a pas d'importance?
en gros j'achète ou pas si ce n'est pas comme la photo?
merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

31Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 18:23

bert

bert
V.I.P
derrière y'a rien qui dépasses,c'est un fraisage ,en creux quoi,qui doit correspondre a la collerette qui se trouve sur ton moyeu

comme ça :

Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 0041

et le double centrage est indispensable si tu ne veux pas avoir de problèmes de vibrations,et de déséquilibrage

Aller en bas Revenir en haut

32Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 18:35

italiano44

italiano44
Membre actif
nickel toutes les tofs je comprend mieux.
impeccable merci. je lui passerais un coup de tél demain pour étre sur de tout ca.bonne soirée. Bien

Aller en bas Revenir en haut

33Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 18:36

bert

bert
V.I.P
Wink

Aller en bas Revenir en haut

34Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Lun 20 Sep 2010 - 19:50

italiano44

italiano44
Membre actif
apparemment ca devrait étre bon. c'est des cales qu'il a acheté neuves 180 zorro et comme il a plié ca caisse il vend des pièces.
achat mercredi si tout va bien.

Aller en bas Revenir en haut

35Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Mer 22 Sep 2010 - 18:38

italiano44

italiano44
Membre actif
c'est bon c'est acheter 40 euros donc ca va c cool.

Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Dscf3913
Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Dscf3914

Aller en bas Revenir en haut

36Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 23 Sep 2010 - 12:30

guench

guench
V.I.P
et alors??? toujours pas montée ???!!! Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Fufu11

Aller en bas Revenir en haut

37Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 23 Sep 2010 - 17:24

italiano44

italiano44
Membre actif
pour l'instant j'ai pas les pneus mais j'en ai peut étre trouvé en pneus hivers donc ca devrait pas tarder. photos dès le montage t'inquiète.

Aller en bas Revenir en haut

38Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Ven 24 Sep 2010 - 23:33

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
c'est des cales à doubles boulonneries
tu fixes les cales au moyeu
et après, tu mes tes vis standard pour fixer la roue Wink
j'espere que tu as récup la boulonnerie avec les cales :p

sinon, la largeur et la forme du pneu, comme le diamètre de la roue compte pour savoir si ça touche les garde boue Wink
faut penser en 3D Wink

Aller en bas Revenir en haut

39Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Sam 25 Sep 2010 - 8:10

italiano44

italiano44
Membre actif
il m'a donner les boulons pour fixer les cales et j'ai des boulons pour fixer les jantes mais je ne sais pas si c'est les bons.
je teste ca cet aprèm avec 2 jantes car je n'en ai que 2 en 225 45.
si la pluie ne se ramène pas ce sera photos ce soir?
quelqu'un sais si je peux rouler en 225/45/17 a l'arrière et 195/55/15 devant?
toléré ou pas?

Aller en bas Revenir en haut

40Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Lun 27 Sep 2010 - 7:35

guench

guench
V.I.P
195/55/15????? Tu veux certainement dire 195/65/15, non? Parce que sinon, ce n’est pas la bonne monte que tu as là...

Pour ce qui est du 225/45/17... Je crois bien que ce n'est pas non plus une monte adapté à la 406 berline... sur le coupé V6 ou HDI (ou encore 2.2 essence) oui, mais pas sur le berline.

Donc pour le coup, si c'est bien els montes dont tu parles, je te dirais NON ! Ensuite, rien n'empêche d'avoir des montes différentes à l'avant de l'arrière, à partir du moment où tu restes dans les montes autorisées pour ta caisse...

Aller en bas Revenir en haut

41Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Lun 27 Sep 2010 - 15:35

italiano44

italiano44
Membre actif
on m'a dit que ca passé au controle sur le forum sinon j'aurais pas pris ca comme monte.
faut que je vérifie ca demain!!!!!
merci pour ta rép

Aller en bas Revenir en haut

42Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Mar 28 Sep 2010 - 7:39

guench

guench
V.I.P
c'est peut être moi qui fait une erreur, mais il me semble que le 225-45-17 c'est pour le coupé... à vérifier.

par contre, confirme moi que ta monte d'origine c'est bien du 195-65-15 et pas 55-15...

Aller en bas Revenir en haut

43Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Mar 28 Sep 2010 - 15:37

italiano44

italiano44
Membre actif
oui c'est bien du 195/65/15 j'ai fais une erreur.
a voir pour pneus en 17.

Aller en bas Revenir en haut

44Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Mer 29 Sep 2010 - 9:26

guench

guench
V.I.P
autant pour moi... ça passe nickel!

Aller en bas Revenir en haut

45Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Mer 29 Sep 2010 - 15:58

italiano44

italiano44
Membre actif
je reviens du controle c'est bien ca.
CA PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

46Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 30 Sep 2010 - 7:48

guench

guench
V.I.P
et les photos alors ???? scratch

Wink

Aller en bas Revenir en haut

47Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Sam 2 Oct 2010 - 18:41

italiano44

italiano44
Membre actif
Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Dscf3915
Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Dscf3916

par contre j'ai un souci les roues tournent normalement mais il y a un frottement.
goujons trop long????????merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

48Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Sam 2 Oct 2010 - 22:12

bert

bert
V.I.P
le frottement à l'arriere vient probablement du systeme de frein a main,oui du disque qui frotte sur la tole de protection

si tu veux en etre sur,remonte une jante d'origine et fait la tourner

Aller en bas Revenir en haut

49Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Mer 24 Nov 2010 - 18:15

italiano44

italiano44
Membre actif
en faite c'était les cales qui sont merdiques mais bons ils me les ont refaites place aux photos:
Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Dscf4212

Cales pour jantes Hockenheim - Page 2 Dscf4211

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit