Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Cales pour jantes Hockenheim Empty Cales pour jantes Hockenheim Sam 28 Aoû 2010 - 11:41

italiano44

italiano44
Membre actif
bonjour, j'aurais voulu savoir si les cales étaient indispensables pour les jantes hockenheim montées sur 406 ?
Cales pour jantes Hockenheim Dscf3615

Aller en bas Revenir en haut

2Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Sam 28 Aoû 2010 - 12:05

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut, sa dépend de l'ET celui ci est de 15 mini pour du 17 sur une 406 et de 25 sur une 207 en 17(jantes hockenheim) apparemment cales obligatoires.
tien un petit lien

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/index.php

Aller en bas Revenir en haut

3Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Sam 28 Aoû 2010 - 12:12

italiano44

italiano44
Membre actif
il me faudrait des cales de 10mm c'est ca?

Aller en bas Revenir en haut

4Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Sam 28 Aoû 2010 - 16:58

bert

bert
V.I.P
oui Wink

et bien sur rappelons le, des boulons plus longs de 10 mm aussi Laughing

Aller en bas Revenir en haut

5Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Sam 28 Aoû 2010 - 19:24

italiano44

italiano44
Membre actif
nickel merci sinon je me serais fait avoir au montage. Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

6Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 19:20

italiano44

italiano44
Membre actif
quelqu'un a t-il déja fait ce montage a savoir si cela frotte les ailes?????
des cales en 10mm suffisent t-elles car j'ai vu sur d'autres sites que le déport des jantes hockenheim étaient de 26 donc les cales doivent étre au milimètre près ou pas?
merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

7Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 19:25

bert

bert
V.I.P
pas besoin d'etre au millimètre
moi j'ai rajouté 20 mm par rapport a l'origine et ça passe nickel,et y reste de la marge

Aller en bas Revenir en haut

8Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 19:28

italiano44

italiano44
Membre actif
ok donc normalement 10 mm c'est bon. le montage est impossible ou pas sans les cales?je voulais étre sur car les cales ne se donnent pas. tu en a mis a l'avant et a l'arrière?

Aller en bas Revenir en haut

9Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 19:33

bert

bert
V.I.P
oui devant et derrière
ça risque de frotter avec des cales si les jantes montées ont ,8 ou 9 pouce de large ,les jantes d'origine sont beaucoup moins larges

je ne sais pas dire si ça peut passer sans,ce qui est sur c'est que montées sans cales les jantes seront vraiment trop rentrées dans les ailes ,et ça c'est pas très joli

Aller en bas Revenir en haut

10Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 19:38

italiano44

italiano44
Membre actif
ok les cales de 10mm vont étre en commande alors nortoto ou feu vert je pense qu'il n'y pas grande diffèrence ou alors je vais jeter un oeil sur le net on sais jamais.
merci pour tes conseils et bonne soirée.

Aller en bas Revenir en haut

11Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 20:47

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,moi je te conseil des cales de 15 ou 20 mm mini avec ce genre de jante

Aller en bas Revenir en haut

12Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 20:52

italiano44

italiano44
Membre actif
je viens de trouver du 12mm. qu'est ce qui n'ira pas a ton avis?esthétique?

Aller en bas Revenir en haut

13Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 20:53

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
un petite adresse bien sympa pour ça

http://www.elargisseurdevoie.com/

Aller en bas Revenir en haut

14Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 20:53

bert

bert
V.I.P
oui je pense

Aller en bas Revenir en haut

15Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 20:55

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
prend une cote standard 15 par exemple mais pas 12. le peut en plus tu ne le regrettera pas au niveau look .

Aller en bas Revenir en haut

16Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Jeu 2 Sep 2010 - 21:01

italiano44

italiano44
Membre actif
ok merci je vais regarder ca.

Aller en bas Revenir en haut

17Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Ven 3 Sep 2010 - 11:39

Max 49

Max 49
Fidèle
moi je suis en 15 a l'AV et 2O a l'AR sur les jantes ouragant , et sa fait super, et en effet il reste de la marge

Aller en bas Revenir en haut

18Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Ven 3 Sep 2010 - 12:20

italiano44

italiano44
Membre actif
apparemment ca va frotter sans cales :
Cales pour jantes Hockenheim Dscf3812

ca devrait faire simpa :
Cales pour jantes Hockenheim Dscf3811

Aller en bas Revenir en haut

19Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Ven 3 Sep 2010 - 13:26

guench

guench
V.I.P
j'aime bien ces jantes, j'attends les photos une fois montées avec impatience!

Aller en bas Revenir en haut

20Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Ven 3 Sep 2010 - 13:32

italiano44

italiano44
Membre actif
t'inquiéte se sera fait dans pas trop longtemps j'espère.
je suis aussi impatient de voir le résultat a voir si je suis motivé a peindre les étriers en rouge ou alors je le ferrais plus tard.
je pense que je vais prendre des cales de 15mm.

Aller en bas Revenir en haut

21Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 5 Sep 2010 - 13:54

kiri1988

kiri1988
Membre actif
les hockenheim vont super bien a une 406 je te confirme.

Sa fait un an que j'en cherche d'occasion dans ma région...

Aller en bas Revenir en haut

22Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Lun 6 Sep 2010 - 8:13

guench

guench
V.I.P
italiano44 a écrit:a voir si je suis motivé a peindre les étriers en rouge ou alors je le ferrais plus tard.
je pense que je vais prendre des cales de 15mm.

D’un point de vue perso, ce serait une faute de gout... mais comme on dit, les gouts et les couleurs... Wink

Aller en bas Revenir en haut

23Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 9:29

italiano44

italiano44
Membre actif
je trouve que ca fait sympa les étriers en rouge après c'est sur les tambours que ca fait pourrit. on me propose 4 cales en 20 mm pour 50 euros ca le fait.
a votre avis ca frotte dans les ailes ou pas?????????????
qu'est ce qu'il faut vérifier avant de les acheter??????si il y a un choc??????

Aller en bas Revenir en haut

24Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 17:12

italiano44

italiano44
Membre actif
personne n'a d'avis comme j'y vais en début de semaine j'aurais aimé en
avoir. merci

Aller en bas Revenir en haut

25Cales pour jantes Hockenheim Empty Re: Cales pour jantes Hockenheim Dim 19 Sep 2010 - 17:40

bert

bert
V.I.P
salut
à ce prix,a priori c'est tout bon !
maintenant comme pour tout,vérifier,comme tu dis s'il n'y a pas de chocs,de détérioration,de manque de matière ,etc,enfin tout ce qui pourrait générer des vibrations
il faut bien sur qu'elles soient a double centrage,apres simple ou double boulonnerie,j'ai envie de dire peu importe,par contre vérifie bien que tes nouveaux boulons pénètrent bien d'au moins 1 cm dans le moyeu

pour la matière,ben acier ou allu,je dirais plutôt alu,vis -a -vis des masses non suspendues,m'enfin c'est minime

moi j'ai du 20 mm avec des jantes en 7 pouces de large ,rabaissé ,et ça frotte nulle part,mais je ne pourrais rien affirmer de manière certaine pour ton modèle de jantes

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit