Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Biff


Modérateur
AH l'odb ..... si chaque fois qu'il me mettais niveau liquide de frein bas ,j'avais mis 1L dans le bocal ,je serais sur la paille !
raison de se beug , simplement le capteur de frein a main HS , va comprendre le lien ....
Pour ton message Pb de charge , c'est pareil !
Si la charge est bonne et que la batterie est Ok que veux-tu qu'il t'arrive ,même sur 700km ?

fait faire un autre diag ailleurs

Aller en bas Revenir en haut

eastride


Modérateur
il va te dire que l'alternateur est consigné, car c'est le cas!

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
je voudrais juste donner une info peut être bête, mais quand j'ai acheter ma lionne a 99000kms le proprio avais changer le compresseur de clim déjà a 97000kms donc est ce que sa pourrais pas venir de sa pour vous claude3724?
quand penser vous mes amis?

Aller en bas Revenir en haut

Claude3724

Claude3724
Touriste
Bonjour Xnight,
merci pour ta réponse.
Le mécano a fait des essais avec la ventilation de la clim a fond et les phares, la la ventilation s'arrete et repars et a chaque fois la puissance ds phares baisse. il suffit d'enlever les phares et le problème diminue en accelerant il ne le fait presque plus;
pour le compresseur de clim je lui poserai la question , mais pourquoi pas

Aller en bas Revenir en haut

LeNainportnawak

LeNainportnawak
Membre confirmé
Le mécano a fait des essais avec la ventilation de la clim a fond et les phares, la la ventilation s'arrete et repars et a chaque fois la puissance ds phares baisse. il suffit d'enlever les phares et le problème diminue en accelerant il ne le fait presque plus;

moi je ne trouve pas ça inquiétant, il fait tourner plusieurs organes qui bouffent de la puissance thermique et/ou électrique en même temps au ralentit.... et après en accélérant ça disparait...

Aller en bas Revenir en haut

Claude3724

Claude3724
Touriste
J'ai emmené ma lionne au meccano, il a changé l'alternateur un peu moins cher que prévu 470 € main d'œuvre comprise;
C'était bien l'alternateur qui avait une faiblesse et la tout est OK;
J'ai demandé a ce qu'il me donne le vieux, mais c'est en échange standard donc je n'ai pas pu le reprendre.
Je pense qu'il est honnête, c'est un agent Peugeot et j'ai déjà eu a faire a lui .
J'ai fait la réparation car j'avais peur de rester en rade sur une autoroute.
La durée de vie d"un alternateur est aléatoire selon lui, il n'y a pas de durée bien établie.
En tout cas je vous remercie tous de votre aide, qui m'a été très précieuse, c'est sympa de votre part

Aller en bas Revenir en haut

LeNainportnawak

LeNainportnawak
Membre confirmé
ya pas de quoi Bien

bon ben le principal c'est que tu n'ai plus de soucis et que tu puisses partir en vadrouille serein Conduire

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit