Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:20

lady406lle


Modérateur
merciiiiiiiii chirac Japonnais
en même temps, c'est assez chiant à faire, faut être minutieux ^^
mais je pense que le film que j'ai choisis, m'a aussi facilité les choses.
(pour l'arrière non, j'ai pris l'option rideau Wink regarde par ici: http://www.passion406.com/tuning-f10/je-dirais-plus-personnalisation-t1039-420.htm#121194 )

Aller en bas Revenir en haut

27vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:33

chirac


Membre confirmé
lol lady j'ai copier sur toi j'ai aussi pris l'option rideau !

Aller en bas Revenir en haut

28vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:43

lady406lle

avatar
Modérateur
ben finalement ce n'est pas plus mal,
par ce que filmé on ne vois vraiment rien...
j'ai déjà du baisser le rideaux pour certaines manœuvres quand le soleil n'est pas là (nuit tôt le matin...),

je pense donc que l'option n'est pas mauvaise Wink

Aller en bas Revenir en haut

29vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:47

chirac

chirac
Membre confirmé
oui exacte c'est pas évident avec la lunette teinté , bon sur ceux il faut que j'essaie de revendre mon pack de jante hivers !! pour pouvoir racheté des 17p sa manque !!

Aller en bas Revenir en haut

30vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Lun 7 Juin 2010 - 7:56

406-1l8

406-1l8
Membre
ma 406 est gris foncer avec les vitres elle aura une belle tete ???
si quelqu'un a des photos svp avant que je me lance dans les teintées

Aller en bas Revenir en haut

31vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Mer 9 Juin 2010 - 22:28

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Pour la lunette arriere il faut se munir d'un decapeur thermique et commencer par plaquer le film sur la vitre coté EXTERIEUR et jouer du thermo délicatement ensuite viens les petites découpes et la pose final par l'interieur !!

Il faut un certains coup de main pour ça !! sur ma 309 j'ai du m'y reprendre a 3 fois ! (merci babou pour ton film de m***** car c'est pas cher et j'ai pu m'entrainer avec !! apres la marque recommandée tout le monde la connais !! (FOLIA TEC)

Aller en bas Revenir en haut

32vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Mar 27 Juil 2010 - 21:16

YAN

YAN
Touriste
voici pour la mienne on me les as faites sans sortir les vitre et le travail est nikel [img]vos réalisation film solaire - Page 2 Img0029p[/img]

Aller en bas Revenir en haut

33vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Ven 30 Juil 2010 - 15:23

kiri1988

kiri1988
Membre actif
près de chez moi, il y a un atelier qui fait l'intégrale pour 270euro, je vais me laisser séduire je pense.

Aller en bas Revenir en haut

34vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Lun 2 Aoû 2010 - 21:38

florian02880

florian02880
Membre actif
[url=vos réalisation film solaire - Page 2 Img_0411]voila la mienne tout de mes propre soins en une demi journé demontage des carreau teintage et remontage[/url]

Aller en bas Revenir en haut

35vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Lun 2 Aoû 2010 - 21:38

florian02880

florian02880
Membre actif
je remeteréune autre photo demain car la nuit commencé a tomber désolé

Aller en bas Revenir en haut

36vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Lun 24 Jan 2011 - 18:31

mikaxx

mikaxx
Membre
salut a tous moi ca donne ca 1 fois que j'ai termine toute les vitre

[img]vos réalisation film solaire - Page 2 64008_12[/img][img]vos réalisation film solaire - Page 2 65896_11[/img][img]vos réalisation film solaire - Page 2 66630_12[/img]

Aller en bas Revenir en haut

37vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Mer 26 Jan 2011 - 12:31

warriors

warriors
Membre actif
Les miennes sans sortir les vitres Wink

vos réalisation film solaire - Page 2 Photo012

Aller en bas Revenir en haut

38vos réalisation film solaire - Page 2 Empty Re: vos réalisation film solaire Jeu 27 Jan 2011 - 16:26

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Salut !!

Pour la lunette arriere encore une astuce,

Faire des bandes de 20-30 cm de large et 2 à 3 cm plus long que la lunette arriere, placer le film en haut puis placer un 2 eme morceau de meme largeur que le 1er avec les coté plus large car la lunette est + large en descendant, ensuite il faut couper les 2 films en meme temps avec un cutter sur la resistance de degivrage ! je mettrais une photo (j'en ai qu'1 pendant les travaux !!)

Voila !


Bravo a vous pour vos realisation !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit