Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1vos réalisation film solaire Empty vos réalisation film solaire Mer 2 Juin 2010 - 21:44

chirac

chirac
Membre confirmé
posté ici vos réalisation de film solaire ^^ voici les mienne
vos réalisation film solaire Sp_a0320
vos réalisation film solaire Sp_a0321
vos réalisation film solaire Sp_a0322

voici mes vitres arrière demain j'attaque enfin les vitres avant Langue

Aller en bas Revenir en haut

2vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Jeu 3 Juin 2010 - 20:51

Max 49

Max 49
Fidèle
j'en veut !

Aller en bas Revenir en haut

3vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Jeu 3 Juin 2010 - 20:53

chirac

chirac
Membre confirmé
tu veut quoi? lol

Aller en bas Revenir en haut

4vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Jeu 3 Juin 2010 - 20:56

Max 49

Max 49
Fidèle
des vitres teintés :lover: , mais j'ai pas le temps en ce moment, et j'ai pas asser de mains non plus !

Aller en bas Revenir en haut

5vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Jeu 3 Juin 2010 - 20:57

chirac

chirac
Membre confirmé
Viens je vait te les faire !! la j'ai fait les vitre avant cette après midi je mettrait des photo demain pas eu le temps

Aller en bas Revenir en haut

6vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Jeu 3 Juin 2010 - 21:00

Max 49

Max 49
Fidèle
volontier mais c'est un peut loin pour moi !

Aller en bas Revenir en haut

7vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Jeu 3 Juin 2010 - 21:00

chirac

chirac
Membre confirmé
tu es de ou?

Aller en bas Revenir en haut

8vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Jeu 3 Juin 2010 - 21:03

Max 49

Max 49
Fidèle
c'est marqué ,
<== ICI
du 49 maine et loire, pas très loin d'anger

Aller en bas Revenir en haut

9vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Jeu 3 Juin 2010 - 21:04

chirac

chirac
Membre confirmé
a ouais quand même ! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

10vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Ven 4 Juin 2010 - 11:38

406-1l8

406-1l8
Membre
nikel
les vitre

Aller en bas Revenir en haut

11vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Ven 4 Juin 2010 - 11:39

406-1l8

406-1l8
Membre
tu as fait commant stp

Aller en bas Revenir en haut

12vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Ven 4 Juin 2010 - 18:00

Zeds

Zeds
Fidèle
Moi je veux bien venir lool j'suis du 91 Laughing

Aller en bas Revenir en haut

13vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Sam 5 Juin 2010 - 1:06

chirac

chirac
Membre confirmé
de la patience c'est tous ... viens quand tu veut !!! je demande 100euro vitre arrière et avant sauf lunette arrière j'ai pas encore réussi.

Aller en bas Revenir en haut

14vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Sam 5 Juin 2010 - 15:47

Max 49

Max 49
Fidèle
a ce prix la je préfère le faire moi même ! et sans la lunette arrière en plus !

Aller en bas Revenir en haut

15vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Sam 5 Juin 2010 - 16:48

chirac

chirac
Membre confirmé
ba tu sait ce qui te reste a faire Wink

Aller en bas Revenir en haut

16vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 10:56

chirac

chirac
Membre confirmé
vos réalisation film solaire Sp_a0324vos réalisation film solaire Sp_a0325vos réalisation film solaire Sp_a0326

voilà les vitres avant j'ai mis du 35% met je vais changer je vais mettre du 15% tampis pour l'illégalité ^^

Aller en bas Revenir en haut

17vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 13:00

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour bonjour
pour les mienne c'est par ici en image Wink

http://www.passion406.com/les-fiches-de-travail-f12/pose-de-film-teinte-sur-406-break-t825.htm

depuis mon break en total vitre teinté ^^
vos réalisation film solaire Moi_0112

Aller en bas Revenir en haut

18vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 13:20

chirac

chirac
Membre confirmé
cool lady !! la lunette c'est toi qui la faite? moi j'ai essayé sans résultat ... met bon je n'est pas non plus un film de superbe qualité! je pense que sa joue aussi le film, avec un bon film je suis sur c'est faisable ^^

Aller en bas Revenir en haut

19vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 14:58

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
bonjour,ca le fais bien sur une grise super travail travail Bien
je lavais fais sur mon ancienne auto le problème au bout de 3 ou 4 ans le film s'éclaircit c'est dommage.

Aller en bas Revenir en haut

20vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:00

chirac

chirac
Membre confirmé
elle es pas grise elle et bleue ^^

Aller en bas Revenir en haut

21vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:11

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
excuse moi j'ai pas fais trop attention Sleep mais ca rend bien Sleep

Aller en bas Revenir en haut

22vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:11

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
excuse moi j'ai pas fais trop attention Sleep mais ca rend bien

Aller en bas Revenir en haut

23vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:13

chirac

chirac
Membre confirmé
Lol pas bien grave ! merci oui sa rend bien je suis assez content pour un film "bas de gamme" suffit être un minimum soigné es beaucoup de patience !

Aller en bas Revenir en haut

24vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:20

lady406lle

avatar
Modérateur
merciiiiiiiii chirac Japonnais
en même temps, c'est assez chiant à faire, faut être minutieux ^^
mais je pense que le film que j'ai choisis, m'a aussi facilité les choses.
(pour l'arrière non, j'ai pris l'option rideau Wink regarde par ici: http://www.passion406.com/tuning-f10/je-dirais-plus-personnalisation-t1039-420.htm#121194 )

Aller en bas Revenir en haut

25vos réalisation film solaire Empty Re: vos réalisation film solaire Dim 6 Juin 2010 - 15:33

chirac

chirac
Membre confirmé
lol lady j'ai copier sur toi j'ai aussi pris l'option rideau !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique