Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:34

Invité


rom1-406-10 a écrit:
miss7710 a écrit:ba quoi une femme c'est pas un élément du décors !!!! Il faut en prendre soin pour quelle se calme !!!!!! Mais le travail au corps sa va un peu mais bon c'est trop facile comme technique Laughing

Et non cest pas jour de fete a la maison Very Happy

Non non, c est juste MA fête....


Mais non mon amour :lover: tu sais que je t'aime malgrès tes défauts

Aller en bas Revenir en haut

77Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:37

rom1-406-10


Fidèle
tiens..... pour effacer mes défauts.... Langue

Mon nouveau joujou - Page 4 100131113740763805

Aller en bas Revenir en haut

78Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:39

Invité

Anonymous
pouriture !!!! J'essaie d'etre gentille avec des mots gentils mais non Mr n'est pas content !!!! je ne sais plus ce que je dois faire pour avoir des petits mots gentils !!!!!

Aller en bas Revenir en haut

79Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:40

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Mais oui mon chat, moi aussi je t aime...

Aller en bas Revenir en haut

80Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:41

Invité

Anonymous
oui tu dis sa pour te racheter mais non sa ne marche pas !!!
Va faloir que je face la remise a zéro complète sur toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

81Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:43

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Heuuuu oui bon vais me coucher moi hein.... Zzz

Aller en bas Revenir en haut

82Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:45

Invité

Anonymous
oui c'est ce que tu dis que tu vas te coucher mais tu reste devant le pc lol !!!! C bete, on est dans la meme maison donc je sais ce que tu fais mais bon c'est pas grave je t'en veut pas
je t'aime quand meme

Aller en bas Revenir en haut

83Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 23:09

boupite

boupite
V.I.P
Amen :ave: La femme a parlé, remarque, je t'aime beaucoup mon ti Rom1, mais elle a pas tout-à-fait tort la baronne ... mais toi non plus d'ailleurs; vous avez un peu tous les deux raison, mais vous ne vous écoutez pas assez l'un l'autre.

Cela dit ça fait au moins 4 fois qu'elle écrit qu'elle t'aime, donc profites-en un peu et une petite attention de temps en temps, dis-lui que tu l'aimes, dis-lui qu'elle est jolie car elle l'est, et profitez des instants présents ...

Vous avez tous les deux du caractère, c'est bien, ça évite les longues soirées sans un mot ou l'indifférence. Miss elle te laisse un peu jouer avec tes jouets, je sais ce que c'est j'en ai eu des beaux jouets aussi, et puis toi en échange tu t'intéresses un peu à ce qu'elle fait ou à ce qu'elle attend ... et vous verrez, si vous faites ça, après ça va tout seul.

Votre tite scène de ménage elle est pas méchante elle est même rigolotte, mais dans 10 ans ça sera moins drôle et plus hard. Je dis ça parce que ça me rappelle des bons souvenirs, qui après l'étaient moins (bons).

Vous êtes jeunes et beaux, vous avez un bébé à tomber parterre, chamaillez-vous tant que vous voulez, mais n'oubliez pas de vous aimer. Les voitures et les bouquets de fleurs, c'est accessoire, même si c'est sympa quand on en a.

Protégez votre famille tous les deux, elle est belle et pleine de promesses et d'avenir.

Bisous les jeunes
Le vieux Boupite Mon nouveau joujou - Page 4 96650

Aller en bas Revenir en haut

84Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 8:59

kryptogram

kryptogram
Administrateur
C'est la même histoire depuis bien longtemps, bien avant le temps d'existence de l'automobile...
Les hommes sont les boss de tout et de rien, jusqu'à l'arrivée de Madame où là, bizarrement, ça file plus doux (et c'est normal). Les hommes sont plus silencieux dans ces cas-là...
Les femmes regrettent des manques d'attention au quotidien (ce qui est vrai la plupart du temps et tout aussi normal). Mes ces chères moitiés sont bien moins bavardes quand monsieur bichonne le véhicule en lieu et place de ces dames : vidange oubliée, autoradio qui ne fonctionne pas, plaquettes/disques, aspiration/lavage (les miettes de pain sur le siège passager, les opercules plastiques sur le sol, les pubs non sorties, etc).

Nous sommes com-plé-men-tai-res les uns des autres, c'est ce qui fait la beauté de la chose !

Bon je file, ça sent le roussi What a Face

Aller en bas Revenir en haut

85Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 9:02

lady406lle

avatar
Modérateur
heeuuuuuuuuuuuuuu moi j'aime trop les voiture :lover:
( Question intervention qui ne sert a rien...)

bon lady Tu sors

Aller en bas Revenir en haut

86Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 9:17

boupite

boupite
V.I.P
kryptogram a écrit:C'est la même histoire depuis bien longtemps, bien avant le temps d'existence de l'automobile...
Les hommes sont les boss de tout et de rien, jusqu'à l'arrivée de Madame où là, bizarrement, ça file plus doux (et c'est normal). Les hommes sont plus silencieux dans ces cas-là...
Les femmes regrettent des manques d'attention au quotidien (ce qui est vrai la plupart du temps et tout aussi normal). Mes ces chères moitiés sont bien moins bavardes quand monsieur bichonne le véhicule en lieu et place de ces dames : vidange oubliée, autoradio qui ne fonctionne pas, plaquettes/disques, aspiration/lavage (les miettes de pain sur le siège passager, les opercules plastiques sur le sol, les pubs non sorties, etc).

Nous sommes com-plé-men-tai-res les uns des autres, c'est ce qui fait la beauté de la chose !

Bon je file, ça sent le roussi What a Face

Mon nouveau joujou - Page 4 88974 Tout ça est tellement vrai, ça sent le vécu ...

Ceci dit, les miettes de pain et les opercules dans la voiture sont des fautes qui méritent sanction, la voiture n'est ni un réfectoire, ni une poubelle; c'est un moyen de se transporter et pour certains aussi un moyen de se faire plaisir ... le vibro est aussi un moyen de se transporter et pour certaines de se faire plaisir, et pourtant nous n'y laissons pas trainer nos chaussettes sales ni nos vieux chewing-gums Mon nouveau joujou - Page 4 261327 donc un peu de respect pour les "sex toys" des garçons, et effectivement, pour l'entretien on est bien contents de nous avoir, hein ? hein ? Ouais Ouais Ouais !!!

C'est vrai qu'on est complémentaires, même dans les formes, face-à-face, les seins de la femme viennent se disposer au dessus du ventre de l'homme, dans le lit, un homme et une femme s'emboitent parfaitement et ce, de différentes manières; ...
... c'est vraiment bien étudié ce coup-là, sauf pour le fait que contrairement au chien, il est quasiment impossible à un homme normalement constitué de se lécher les couilles, mais de cela nous reparlerons lors d'un prochain délire ... Mon nouveau joujou - Page 4 487754

Amis de l'anatomie ... Mon nouveau joujou - Page 4 465996

Aller en bas Revenir en haut

87Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 9:20

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Rolling Eyes hmmmmm....


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
C'est bon de rire, Boup's !

Aller en bas Revenir en haut

88Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 9:25

boupite

boupite
V.I.P
Lady R, mon amour,

j'ai beaucoup regardé ton avatar, et me suis longuement demandé ce que faisait, devant cette croix de pierre, cette espèce de bite violette au gland brunâtre décalotté, et qui semblait se répandre sur le sol autour de sa base ... et puis j'ai attrappé mes lunettes et là, Ô miracle ! c'est une jeune damoiselle qui s'est agenouillée devant la bi.. pardon la croix !!!

Rholalalala ! comment que j'me suis pas fourré le doigt dans l'oeil; c'est bien moi ça, je vois le bien partout ...

Bises ma Lady Rallye d'amour toujours (et bises aussi tout plein dans la casa)

Poubite

Aller en bas Revenir en haut

89Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 9:33

boupite

boupite
V.I.P
kryptogram a écrit:Rolling Eyes hmmmmm....


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
C'est bon de rire, Boup's !


C'est vrai que c'est cool de rigoler Mon nouveau joujou - Page 4 Icon_lol ... moi j'aime bien, mais perso je me fais pas rire, je me trouve lourd, et je m'autoénerve Mon nouveau joujou - Page 4 Kopfschuettel ... heureusement quelques uns m'aident ... mais pour ce qui est de se lécher les couilles, là y a plus personne Mon nouveau joujou - Page 4 316640 !!!

Qui n'a pas connu un grand moment de solitude à l'instant où, perché sur la table de salle à manger en faisant le poirier on est à ça d'y arriver et d'enfin connaitre cette joie quotidienne qu'éprouvent nos compagnons à 4 pattes, quand Madame entre subitement dans la pièce avec ses 14 amies pour la réunion Tupperware ...

En plus pourquoi vouloir se lécher les burnes, alors qu'en attendant quelques minutes de plus on avait 14 copines de Madame à disposition pour le faire à notre place, et ceci tout en conservant une dignité que malheureusement la posture du poirier à poil égratigne sérieusement

Vache, cause bien moi ce matin ...

Aller en bas Revenir en haut

90Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 9:36

boupite

boupite
V.I.P
Dites, on est bien sur "petits bavardages illustrés" ici, hein ? allez, rassurez-moi, je suis pas en train de pourrir le topic de Rom1 sans le vouloir .....








Désolé Rom1








Honte sur moi ...














Mon nouveau joujou - Page 4 325277














Mon nouveau joujou - Page 4 369920 , et très loin avec ça ... de toutes façons ça coùuterait trop cher de venir me casser la gueule Mon nouveau joujou - Page 4 841783

Aller en bas Revenir en haut

91Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 9:48

Invité

Anonymous
Tkt pas boupit c'est rien !!!
Moi j'ai pourris le topic a rom1 avant que tu mette sa donc tu ne le pourris pas !!!!!
On taime bien tu le sais et au moins au rigole bien avec toi !!!
C'est vrai que ton histoire de léchage de burnes est totalement vrai mais bon Mr vous en voulez toujours plus mais nous les femmes, on a casiment rien en retour vu que Mr pense a son plaisir avant tout lol Sa dépend des hommes mais y'en a peu !!!

Bisous

Aller en bas Revenir en haut

92Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 11:17

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Merci les copains, je vous n aime tous et ce que vous dites est vrai, un grand merci a vous Wink

Aller en bas Revenir en haut

93Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 11:29

boupite

boupite
V.I.P
miss7710 a écrit:C'est vrai que ton histoire de léchage de burnes est totalement vrai mais ... nous les femmes, on a casiment rien en retour


Ben peut-être essayer vous aussi les femmes, de vous lécher les couilles Ahah
on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ... encore faut-il en avoir (des co****es)
moi aussi je vous aime bien
biz

Aller en bas Revenir en haut

94Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 11:31

boupite

boupite
V.I.P
rom1-406-10 a écrit:Merci les copains, je vous n aime tous et ce que vous dites est vrai, un grand merci a vous Wink


Nous aussi on t'aime Mon nouveau joujou - Page 4 96650
yapadkoi; et encore désolé pour le pourrisage de topic, f'rai plus Mon nouveau joujou - Page 4 Kopfschuettel

Aller en bas Revenir en haut

95Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 11:31

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
boupite a écrit:
miss7710 a écrit:C'est vrai que ton histoire de léchage de burnes est totalement vrai mais ... nous les femmes, on a casiment rien en retour


Ben peut-être essayer vous aussi les femmes, de vous lécher les couilles Ahah
on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ... encore faut-il en avoir (des co****es)
moi aussi je vous aime bien
biz
Ahah Ahah Ahah Ahah

Aller en bas Revenir en haut

96Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 11:33

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
boupite a écrit:
rom1-406-10 a écrit:Merci les copains, je vous n aime tous et ce que vous dites est vrai, un grand merci a vous Wink


Nous aussi on t'aime Mon nouveau joujou - Page 4 96650
yapadkoi; et encore désolé pour le pourrisage de topic, f'rai plus Mon nouveau joujou - Page 4 Kopfschuettel

Non, t inquiete pas pour le pourrissage, vous etes mes amis donc ca ne me derange pas Wink

Aller en bas Revenir en haut

97Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 11:49

boupite

boupite
V.I.P

Ca roule   


 


A propos du vert de ton nouveau joujou, c'est aussi celui que j'avais sur ma VelSatis, et je n'en n'ai jamais vu une autre pareille (une fois une en métallisé mais plus foncé comme vert pas pareil)


 


preuve à l'appui



 


mais mon cuir était beige



 


 


Mais c'est sympa le vert, et puis ce genre de vert que tu as est très proche du British Racing Green, couleur officielle de compétition de Jaguar (La Mans, F1, Rallye etc...)


 


Et pour mémoire d'autres couleurs officielles de course:


 


Rouge: Alfa Roméo


Jaune: Ferrari (et non rouge comme on le croit souvent)


Gris: Mercedes (prénom de la fille de Mr Daimler)


Bleu: Bugatti


Orange: NSU puis AUDI (Auto Union Deutschland Ingolstadt)


je me souviens plus pour Fiat (Fabrica Italiana di Automobile di Torino)


 


A+

Aller en bas Revenir en haut

98Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Lun 1 Fév 2010 - 23:15

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Et bien merci pour ces précisions Boup's, je ne savai pas tout ca Wink

Tres jolie aussi ta Velsatis, et surtout tres tres propre Bien

Aller en bas Revenir en haut

99Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Mer 3 Fév 2010 - 20:20

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Bonsoir a tous!
Voici ce que j ai recu ce matin, il est gentil mon facteur lol!

Mon nouveau joujou - Page 4 100203091927148756

Qu'en pensez vous?

Aller en bas Revenir en haut

100Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Mer 3 Fév 2010 - 20:40

kryptogram

kryptogram
Administrateur
euh... :lover:

Mais j'attends de les voir allumés Wink

Aller en bas Revenir en haut

101Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Mer 3 Fév 2010 - 20:56

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
kryptogram a écrit:euh... :lover:

Mais j'attends de les voir allumés Wink

Oui, montage ce week end Wink

Aller en bas Revenir en haut

102Mon nouveau joujou - Page 4 Empty Re: Mon nouveau joujou Mer 3 Fév 2010 - 23:21

boupite

boupite
V.I.P
OOOOOOOHHHHHHH !!! une centrale vapeur et une banane !!! Cool

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit