Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 14:30

Invité


romain tu n'aura pas a me travailler au corps comme tu le dit au autre !!!!!
Tu fais bien comme tu veux mais avant de l'acheter tu avais dis que tu fesais juste les quelques réparations a faire et c'était tout donc je te dis sa comme sa mais quand tu me demande et que je te dis non c'est pour ces raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

52Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 16:00

boupite


V.I.P
Vas-y Miss, lâche pas l'affaire !!! Ahah

J'adore les règlements de compte sur le fofo alors que vous êtes dans la même maison, genre "hey, les 406stes, vous pouvez dire à mon mec qu'il déscotche de son ordi et qu'il descende manger, c'est prêt"...

Trop cool les djeun's, et une méga biz au petit avatar qu'est toute jolie et tellement dodue qu'on a envie de la mordiller de partout; si j'étais sur place, je viendrai vous la garder;
je jouerai des heures avec les beaux bébés comme ça, souriants, j'adore je ne m'en lasse pas mais les miens c'est 18 et 20 ans, et le plus gand mesure 1.88 m, donc pas trop enclin aux poutous poutous ...

Aller en bas Revenir en haut

53Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 19:16

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
miss7710 a écrit:romain tu n'aura pas a me travailler au corps comme tu le dit au autre !!!!!
Tu fais bien comme tu veux mais avant de l'acheter tu avais dis que tu fesais juste les quelques réparations a faire et c'était tout donc je te dis sa comme sa mais quand tu me demande et que je te dis non c'est pour ces raisons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahaha

Rooo l autre hey!!! Shocked

Aller en bas Revenir en haut

54Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 19:19

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
boupite a écrit:Vas-y Miss, lâche pas l'affaire !!! Ahah

J'adore les règlements de compte sur le fofo alors que vous êtes dans la même maison, genre "hey, les 406stes, vous pouvez dire à mon mec qu'il déscotche de son ordi et qu'il descende manger, c'est prêt"...

Trop cool les djeun's, et une méga biz au petit avatar qu'est toute jolie et tellement dodue qu'on a envie de la mordiller de partout; si j'étais sur place, je viendrai vous la garder;
je jouerai des heures avec les beaux bébés comme ça, souriants, j'adore je ne m'en lasse pas mais les miens c'est 18 et 20 ans, et le plus gand mesure 1.88 m, donc pas trop enclin aux poutous poutous ...

Bah ta qu a lui donner raison tant qu on y est!!!! Suspect

lol! le méga biz au bébé est fait Wink
Quand tu veut pour venir la garder, tu es le bienvenu Bien

Aller en bas Revenir en haut

55Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 19:20

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Pi résultat des courses, elle ma pourri mon topic... Mad


lol!

Aller en bas Revenir en haut

56Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 21:23

Invité

Anonymous
ba fo le dire si je te pourri ton topic c'est juste que tu n'as pas a dire de telle choses pour me faire passer pour une chieuse qui dit tout le temps non !!!! Je dis non quand tu dit avant que tu ne fera rien et que en fin de compte tu veut rajouter plein de truc !!!!!!!
Merci boupit pour ton soutien !!! Quand tu veut tu vient pour garder la puce tu es le bienvenue chez nous !!!!! Laughing

Bonne soirée

Aller en bas Revenir en haut

57Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 21:31

bert

bert
V.I.P
oh tu sais,entre nous on chambre toujours un peu la patronne,mais tout le mode sait à quoi s'en tenir Rolling Eyes
(faut qu'elles gèrent des gamins d'1m80 et leur jouets lol! ,c'est pas forcément d'la tarte )

mais faut bien qu'on râle un peu,c'est nous les mâles dominants bordellll Laughing

Aller en bas Revenir en haut

58Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 21:46

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
c est vrai, j avoue que moi en plus, c est tout un art de me supporté Laughing

Aller en bas Revenir en haut

59Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 21:54

bert

bert
V.I.P
eh ben ,si la progéniture tiens de toi,elle va s"amuser Ahah

Aller en bas Revenir en haut

60Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 21:56

Biff

Biff
Modérateur
miss7710 a écrit:ba fo le dire si je te pourri ton topic c'est juste que tu n'as pas a dire de telle choses pour me faire passer pour une chieuse qui dit tout le temps non !!!! Je dis non quand tu dit avant que tu ne fera rien et que en fin de compte tu veut rajouter plein de truc !!!!!!!

Je dois avoir une forte ressemblance avec ton homme , grand reproche de ma dame Smile ,pareil j'achète une voiture ... "celle là je la laisse tel que" ... et c'est plus fort que moi ,obligé de faire quelque chose dessus ! Toutefois sans jamais engagé le budget du foyer ! Capital !

D'ailleurs rom t'es qu'un copieur ! lol!

Aller en bas Revenir en haut

61Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:05

Invité

Anonymous
Facile de parler sur vos femmes mais nous on vous supporte !!!!
Vous pensez etre les plus dur et plus fort mais bon pour un rien vous vous plaigner, il faut tout le temps etre au petit soin pour vous mais nous quand on a quelque chose, il faut que l'on se débrouille pour que sa passe parce que sinon messieurs vous etes pas content et vous gueulez !!!!
Mais bon le plus dur métier entre l'homme et la femme c'est pas l'homme !!! Pour un rien, il faut supporter vos réflexions, vos humeurs, et surtout suporter vos discussions sur les voitures ( ex: au fete, sur le forum, il y en a un qui ....... ou vient voir la voiture comment elle est trop belle en plus elle a sa et sa et sa .... etc)
S'il vous plait les hommes arrétés de nous parler que de voitures et d'etre au petit soin de vous meme et de vous faire passer avant vos petites femmes qui font tous pour vous plaire etc !!!

Bonne soirée

Aller en bas Revenir en haut

62Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:06

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Biff a écrit:
miss7710 a écrit:ba fo le dire si je te pourri ton topic c'est juste que tu n'as pas a dire de telle choses pour me faire passer pour une chieuse qui dit tout le temps non !!!! Je dis non quand tu dit avant que tu ne fera rien et que en fin de compte tu veut rajouter plein de truc !!!!!!!

Je dois avoir une forte ressemblance avec ton homme , grand reproche de ma dame Smile ,pareil j'achète une voiture ... "celle là je la laisse tel que" ... et c'est plus fort que moi ,obligé de faire quelque chose dessus ! Toutefois sans jamais engagé le budget du foyer ! Capital !

D'ailleurs rom t'es qu'un copieur ! lol!

Non non la dessus y a pas de souci, je n engage jamais le budget non plus,sinon tu te retrouve vite dans la merde et apres tu vas au devant de gros soucis et ca ne m intéresse pas Wink

Oui je suis un gros copieur et ca me plait! Razz
Mais je copie que sur les bons exemples comme toi, car j aime vraiment tout ce que tu fait et tu es tres pasionné! Tu es en quelque sorte mon dieu de l automobile Wink

Aller en bas Revenir en haut

63Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:09

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
miss7710 a écrit:Facile de parler sur vos femmes mais nous on vous supporte !!!!
Vous pensez etre les plus dur et plus fort mais bon pour un rien vous vous plaigner, il faut tout le temps etre au petit soin pour vous mais nous quand on a quelque chose, il faut que l'on se débrouille pour que sa passe parce que sinon messieurs vous etes pas content et vous gueulez !!!!
Mais bon le plus dur métier entre l'homme et la femme c'est pas l'homme !!! Pour un rien, il faut supporter vos réflexions, vos humeurs, et surtout suporter vos discussions sur les voitures ( ex: au fete, sur le forum, il y en a un qui ....... ou vient voir la voiture comment elle est trop belle en plus elle a sa et sa et sa .... etc)
S'il vous plait les hommes arrétés de nous parler que de voitures et d'etre au petit soin de vous meme et de vous faire passer avant vos petites femmes qui font tous pour vous plaire etc !!!

Bonne soirée

Rolling Eyes study

L'est en colère la patronne la.... Stresse

Aller en bas Revenir en haut

64Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:15

Biff

Biff
Modérateur
çà va passer Smile enfin je crois quand même que ce soir tu va dormir sur la bequille !

Je crois quelle te fait passer un message là lol!

Aller en bas Revenir en haut

65Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:20

Invité

Anonymous
non je ne suis pas en colere, je suis juste réaliste !!!! Je serai un peu moins chiante quand tu aura pris le pli de m'offrir des fleurs de temps en temps !!!!!! Laughing Laughing
Un peu d'attention ne fait pas de mal .... Langue
Mais bon tkt pas mon amour je t'aime quand meme meme si j'aimerai un peu plus de ta part !!!! Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

66Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:21

Biff

Biff
Modérateur
Suite du message ...... "des fleurs Rom" ! goujat que tu es !

Aller en bas Revenir en haut

67Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:22

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Biff a écrit:çà va passer Smile enfin je crois quand même que ce soir tu va dormir sur la bequille !

Je crois quelle te fait passer un message là lol!

Oui tu m étonne lol!

Aller en bas Revenir en haut

68Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:25

bert

bert
V.I.P
Mon nouveau joujou - Page 3 0006



Dernière édition par bert le Dim 31 Jan 2010 - 22:25, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

69Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:25

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Biff a écrit:Suite du message ...... "des fleurs Rom" ! goujat que tu es !

Rolling Eyes Bon bah vais etre obliger d aller lui en chercher demain matin apres avoir été poster ton pitit chèque du coup.. Smile

Hey les gars, a quand un topic spécial scènes de ménage?..... Laughing

Aller en bas Revenir en haut

70Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:25

Invité

Anonymous
rom1-406-10 a écrit:
Biff a écrit:çà va passer Smile enfin je crois quand même que ce soir tu va dormir sur la bequille !

Je crois quelle te fait passer un message là lol!

Oui tu m étonne lol!


Oui peut etre un jour quand tu aura compris certaines choses Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

71Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:27

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
miss7710 a écrit:
rom1-406-10 a écrit:
Biff a écrit:çà va passer Smile enfin je crois quand même que ce soir tu va dormir sur la bequille !

Je crois quelle te fait passer un message là lol!

Oui tu m étonne lol!


Oui peut etre un jour quand tu aura compris certaines choses Mouahaha

Mad Mad Paf!

Aller en bas Revenir en haut

72Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:28

bert

bert
V.I.P
rom1-406-10 a écrit:
Hey les gars, a quand un topic spécial scènes de ménage?..... Laughing


euhh non non,sans façon hein !!Mon nouveau joujou - Page 3 Crazy2

j'tient à ma peau moua Laughing

Aller en bas Revenir en haut

73Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:29

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
bert a écrit:
rom1-406-10 a écrit:
Hey les gars, a quand un topic spécial scènes de ménage?..... Laughing


euhh non non,sans façon hein !!Mon nouveau joujou - Page 3 Crazy2

j'tient à ma peau moua Laughing

Moi aussi mais bon , c est jour de fête aujourd'hui chez moi Cool

Aller en bas Revenir en haut

74Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:31

Invité

Anonymous
ba quoi une femme c'est pas un élément du décors !!!! Il faut en prendre soin pour quelle se calme !!!!!! Mais le travail au corps sa va un peu mais bon c'est trop facile comme technique Laughing

Et non cest pas jour de fete a la maison Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

75Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:32

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
miss7710 a écrit:ba quoi une femme c'est pas un élément du décors !!!! Il faut en prendre soin pour quelle se calme !!!!!! Mais le travail au corps sa va un peu mais bon c'est trop facile comme technique Laughing

Et non cest pas jour de fete a la maison Very Happy

Non non, c est juste MA fête....

Aller en bas Revenir en haut

76Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:34

Invité

Anonymous
rom1-406-10 a écrit:
miss7710 a écrit:ba quoi une femme c'est pas un élément du décors !!!! Il faut en prendre soin pour quelle se calme !!!!!! Mais le travail au corps sa va un peu mais bon c'est trop facile comme technique Laughing

Et non cest pas jour de fete a la maison Very Happy

Non non, c est juste MA fête....


Mais non mon amour :lover: tu sais que je t'aime malgrès tes défauts

Aller en bas Revenir en haut

77Mon nouveau joujou - Page 3 Empty Re: Mon nouveau joujou Dim 31 Jan 2010 - 22:37

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
tiens..... pour effacer mes défauts.... Langue

Mon nouveau joujou - Page 3 100131113740763805

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit