Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mar 5 Oct 2010 - 22:41

OObi1


Membre confirmé
J'ai la meme mesure mais seulement mes pionneer sont plus haute (je sais plus trop) et la taille de l'aimant est assez baleze donc OBLIGE pour moi de proceder ainsi !

Aller en bas Revenir en haut

27Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mar 5 Oct 2010 - 23:16

Dambassadeur


Modérateur
perso je ne taillerais pas dans la tôle
je préfère me confectionner des entretoises pour rehausser les HP

Aller en bas Revenir en haut

28Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mar 5 Oct 2010 - 23:17

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Pas possible de mon coté car les P serait trop haut !!!

Et puis il n'y a pas de logeron de maintien donc ce n'est pas un probleme !!

Au moins j'ai du bon son !! mdr !

Aller en bas Revenir en haut

29Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mar 5 Oct 2010 - 23:21

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
oui m'enfin la solution de la rehausse est réversible, alors que si tu taille dans la tôle c'est définitif !!
mais bon moi je dis ca, je dis rien ,tu es libre de procéder comme tu le souhaite

Aller en bas Revenir en haut

30Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mar 5 Oct 2010 - 23:24

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Oui c'est sur je suis d'accord avec toi la dessus !!!!
Mais comme je souhaitais conserver egalement les grilles d'origine, il n' y avait que cette solution !

Aller en bas Revenir en haut

31Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mer 6 Oct 2010 - 9:33

guench

guench
V.I.P
question bête : quelqu'un connait il les dimensions des HP Ar du kit JBL des coupé ? sont ils compatibles avec les trous d'origines des berlines ?

Aller en bas Revenir en haut

32Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mer 6 Oct 2010 - 20:33

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Non moi pas connaitre désolé !! regarde parmi les membres qui sont en possession d'un coupé ! Et pose leurs la question éventuellement !

Aller en bas Revenir en haut

33Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Oct 2010 - 18:27

bert

bert
V.I.P
c'est des hp elliptiques,en 16x24,ou 15x23 je sais plus Laughing

Aller en bas Revenir en haut

34Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Oct 2010 - 18:54

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut;
N'y aurait-il pas été possible d'agrandir ce trou avec une scie sauteuse,avec une bonne lame a denture fine ???.
Une bonne paire de lunette de protection !!!.

Aller en bas Revenir en haut

35Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Oct 2010 - 20:36

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Salut RADIOTO
Oui c'est possible par contre ça se passera par l'interieur du coffre et dans une posture pas tres confortable !!!
Le fessier dans le coffre, les pieds à l'exterieur, et touts les copeaux dans la tronche !!!
hihihi !!!!

De plus il faut effectivement une bonne lame de scie sauteuse vu que c'est dans une forme de "dôme" (à l'envers puisque l'on se trouverais dans ce cas à l'interieur!) mais tout à fait faisable !!!!

Je l'ai fait à la disqueuse car j'en avais une sous la main, et surtout c'etait en plein soleil donc j'ai pris la maniere la + rapide aussi !!!

Aller en bas Revenir en haut

36Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Oct 2010 - 22:30

nicolas_42400

nicolas_42400
Membre actif
les elliptiques d'origine non JBl sont minable c'est sur ! moi j'ai monté des infinity, et pour ne pas n'embêter avec le peu de place qu'il y a j'ai monté des elliptiques plus petit que ceux d'origine en taille (un cran en desous), ça se fixe très bien, je peux ainsi garder les grilles d'origines, et j'ai 80 watts rms. C'est parfait !

Aller en bas Revenir en haut

37Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Oct 2010 - 23:21

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Heu j'ai garder les grilles d'origine et j'ai 400 w ! na !!!! I love you

Non apres chacun fait comme il peu avec ce qu'il peu !!
J'ai juste voulu montrer que la découpe est faisable dans ce sens !!

Aller en bas Revenir en haut

38Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Ven 15 Avr 2011 - 18:17

foufi

foufi
Touriste
bonjours a tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
j'ai une 406 berline de 98, série 1, j'ai déjà commencer a faire quelle que petite modification et la je veut m'attaquer a la sono mais j'ai un problème, je veut démonter mes enceinte mais je peut même pas enlever le cache ( peur de le casser surtout) est par le coffre c'est même pas la peine parce que il y a une grosse tole.
donc s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider sa serait super merci.

Aller en bas Revenir en haut

39Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 4:42

vins79

vins79
V.I.P
salut à tous, certe pionner est une grande marque mais sont seul défaut est que ces hp rende bcp trop d'aigu moi perso sur ma plage arrière j'ai mit du focal en 6"/9" et j'ai du faire des cales pour que le hp une fois fixer au lieu de serrer betement et déformer la plage arrière prenne donc assise sur le chassis et donc une fois serrer, le hp se raproche des cales donc de la plage et la il reste à niveau, certe on a peut de place pour percer mais c'est que ainsi que l'on peut changer de hp.

Aller en bas Revenir en haut

40Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 11:17

foufi

foufi
Touriste
okok est comment tu fait pour deposer les caches??? il ya des clips ou...

Aller en bas Revenir en haut

41Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 11:26

vins79

vins79
V.I.P
oui il y à des clips mais à la main les grilles d'origine s'enlèves vite.

moi j'ai monter c'est enceinte la et ca rend bien
Dimension HP sur plage arriere - Page 2 406_0110

Aller en bas Revenir en haut

42Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 12:56

foufi

foufi
Touriste
haaa oééé!!!!!
nikel !!! ta pris des plus gros nan?
tu l'a trop bien fait frenchement, mais tu croit que c'est possible que les enceintes se fonde dans la plage tu vois se que je veut dire? est ce que la plaque de tole dans le coffre ne va pas géner?

Aller en bas Revenir en haut

43Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 13:05

vins79

vins79
V.I.P
j'ai pris des hp en6"/9", oui tu peux mettre les hp en fond, peut etre une découpe de la tole si tom aimant de la bobine et plus grand que celui d'origine sinon pas de découpe à faire,tu place ton haut hp dans l'emplacement et ensuite par dessus tu remet la grille d'origine, donc d'aspect on ne verra pas que tu as mit des enceinte pionner, ce qui évite certe de ce faire casser un carreau pour que l'on ns vole nos matos mit ds nos 406.
si tu veux d'autre conseil, éléctrique, mécanique ou carrosserie, je suis à ton service, surtout n'ésite pas.si je rép pas écrit moi en mp.
Mes respect à toi et vive la 406

Aller en bas Revenir en haut

44Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 13:11

vins79

vins79
V.I.P
perso je vais teinter mes vitres en noir 100% mais je ne sais si c'est légal mais vue que la plus part de mes pièces ne sont pas homologués sur route je verrais bien, à l'arrière, sur c'est 100% autoriser et l'avant de mémoire c'est 70 mais comme les lois change la je ne sais pas trop.si quelqun connait les taux de teintage des vitres merci de me prévenir, soit sur le site si je lis sinon en mp pour être sur de le lire.

Merci d'avance à tous

Aller en bas Revenir en haut

45Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 13:36

foufi

foufi
Touriste
vins je ne peut pas tenvoyer des MP, il me marque un message comme quoi mon taux de msg ne m'autaurise pas d'envoyer des MP.
j'ai vue les photos de la pose de ton pare choc ( que j'aime beaucoup le stil, les lignes) et sa le fait grave!!! mdrr, je vais voir deja pour demonter les caches, voir comment sa se passe ... chercher les bonnes enceintepi voila.
jveu bien avoir des renseignements au niveaux des pare choc, bas de caisse, est ce que les pare choc, bas de caisse de 406 serie 2 vont sur la serie 1.
Mais la surtour j'ai un gros probléme, j'ai mon afficheur kilométrique ki a rendue l'âme enfin on voi vrément trés faiblement les chifres mais sans plus, et j'ais appeler une casse pi il mon dit que sa coûte 50€, pi je voulais savoir est ce que sa peut pas se reparé autrement?

Aller en bas Revenir en haut

46Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 13:42

vins79

vins79
V.I.P
tom afficheur kilométrique est pas hs, tu as une lumiére derriére le compteur qui doit etre plu faible que les autres, j'ai eut le meme problème donc j'ai changer toute les ampoules, quelle genre de renseignement veux tu sur les pare choc, bas de caisse ect?les pare choc de série 2 ne ce monte pas sur une phase 1, le capot les ailes et pare choc sont totalement différent

Aller en bas Revenir en haut

47Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 13:49

vins79

vins79
V.I.P
pourtant foufif je recois tjs des mp, je ne suis pas saturé, je vais regarder mais je viens tout juste d'en recevoir un donc je comprend pas.

Aller en bas Revenir en haut

48Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 13:55

vins79

vins79
V.I.P
désolé foufif tu écrit bien le nom de l'utilisateur, ensuite ton message et op c'est parti Message privé

Aller en bas Revenir en haut

49Dimension HP sur plage arriere - Page 2 Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 16 Avr 2011 - 13:58

vins79

vins79
V.I.P
ok foufif je viens de relire ton message, normal que tu ne puisse pas m'écrire en mp, c'est ta messagerie à toi qui est pleine, regarde dedans et fais le ménage.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit