Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dimension HP sur plage arriere Empty Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Jan 2010 - 15:35

1664VW

1664VW
Membre confirmé
Bon je viens de changer mon autoradio d'origine qui venait de griller et comme il marche un ti peu mieux que l'ancien, j'ai mes HP de la plage arrière d'origine qui n'ont pas trop l'air de suivre.

Ça stature très vite (1/4 du volume et encore) au niveau des basses (pourtant réglées au poste à 0) et ça grésille, vibre....

Donc avant de tout démonter, je voulais savoir qu'elle était la dimension des HP d'origine comme ça je vais aller en chercher une autre paire avant de démonter les vieux.

Merci de votre aide.

Aller en bas Revenir en haut

2Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Jan 2010 - 15:58

kenny

kenny
Membre actif
pour les hp à l'arrière le souci c'est que ceux d'origine sont ovales et que ça ne se fait plus, on ne trouve que des ronds; il te faut trouver une dimension approchant et adapter!

Aller en bas Revenir en haut

3Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Jan 2010 - 16:01

1664VW

1664VW
Membre confirmé
euh non , hier soir je suis allé dans un centre auto et pas de soucis pour trouver des ovals... mais je ne connais pas la dimensions en meme temps alors...

Aller en bas Revenir en haut

4Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Jan 2010 - 16:38

bert

bert
V.I.P
ben en ovale y'a pas 36 solutions ,y'a ,de mémoire que deux dimensions
sur la 406 c'est 6"x9",autrement dit 16 x 23 cm

mais fait gaffe,ne prend pas de hp avec un aiment trop gros,sinon faudra découper l'emplacement

Aller en bas Revenir en haut

5Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 7 Jan 2010 - 16:54

1664VW

1664VW
Membre confirmé
je retiens donc 6x9 (16x23cm)

Merci pour l'info.

Aller en bas Revenir en haut

6Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Ven 8 Jan 2010 - 12:53

1664VW

1664VW
Membre confirmé
très facile a trouver , faut juste en effet faire gaffe au diamètre de l'aimant...

mais c'est bon j'ai trouvé une paire de Pionner qui passent sans soucis.

Merci a tous

Aller en bas Revenir en haut

7Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Ven 8 Jan 2010 - 13:05

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
photo !!! Very Happy bounce

Aller en bas Revenir en haut

8Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Ven 8 Jan 2010 - 13:54

1664VW

1664VW
Membre confirmé
je pose ca demain et je fais quelques photos au passage ...

attention, je ne monte pas une disco mobile dans ma charette, je remets juste des HP neufs ce qui devrait deja etre grandement mieux Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

9Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 19 Juin 2010 - 16:16

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Pas de photo ?? niff!

Aller en bas Revenir en haut

10Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 19 Juin 2010 - 16:55

victor19

victor19
Membre actif
oui des photo et le pris que ta payé je veux faire pareil je pense merci

Aller en bas Revenir en haut

11Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mer 23 Juin 2010 - 14:57

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Pour ma part je viens de recevoir ceux la:

Dimension HP sur plage arriere Pioneer_ts-a6904i.jpg_ts-a6904i

à90€ sur rue du commerce :

http://search.rueducommerce.fr/search?s=PIONEER-TS-A6904i++%09&recherche=

Je vais les monter quand je serais en vacance comme beaucoup de chose que je dois monter d'ailleurs !

Aller en bas Revenir en haut

12Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mer 23 Juin 2010 - 15:24

virus3169

virus3169
Membre actif
sinon ya biff qui vend de l'origine pour 35 euros...
voici le lien si c'est toujours valable , ca date qd meme de 2008.

http://www.passion406.com/je-vends-f64/toutes-pieces-phase-2-t830.htm

Aller en bas Revenir en haut

13Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mer 23 Juin 2010 - 15:25

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Oh non merci !! je cherchais du pioneer !! pour les autres peut etre !!

Aller en bas Revenir en haut

14Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mer 23 Juin 2010 - 15:26

virus3169

virus3169
Membre actif
il ne faut pas oublier que c'est du JBL d'origine, donc bonne qualitée ^^

Aller en bas Revenir en haut

15Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mer 23 Juin 2010 - 15:27

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Oui c'est vrai!
Mais je suis inconditionnel pioneer !!!!!

Aller en bas Revenir en haut

16Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mer 23 Juin 2010 - 15:28

virus3169

virus3169
Membre actif
dans ce cas là , ya pas à chercher Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

17Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mer 23 Juin 2010 - 15:29

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Very Happy

C'est sur mais ça peu interresser d'autres !!!

Aller en bas Revenir en haut

18Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Sam 17 Juil 2010 - 1:53

OObi1

OObi1
Membre confirmé
Bon voila les HP sont installés

J'ai du éllargir les trous!
Dépose de la plage (fiche de travail ):]http://www.passion406.com/les-fiches-de-travail-f12/demontage-de-la-plage-arriere-sur-berline-t1482.htm
On peu voir que je n'ai pas eu besoin d'enlever les ceintures !


[img]Dimension HP sur plage arriere Img0185py[/img

J'ai utilisé une disqueuse par le coffre et j'ai proteger l'interieur de l'habitacle avec une couverture anti feu:
[img]Dimension HP sur plage arriere Img0188vx[/img]
[img]Dimension HP sur plage arriere Img0187bg[/img]

Apres j'ai utilisé un disque plus gros pour dégager les lamelles et adoucir les bords
pas d'autres photo car j'avais plus personne sous la main désolé ! mMais le reste est simple :

.Vérification de la taille du trou, faillait faire des encoches pour les branche ou les fils se "branchent"
.Nettoyage complet.
.Remontage de la plage.
.Mise en place des HP et des grilles (d'origine SVP moins tape à l'oeil).
.Branchement et vérifivation du son.


Reste à isoler les fils de la tole car ils reste trop proche à mon gout, j'y mettrais de la mousse expansive (une goutte !) quand j'en aurais l'utilité car dans l'immédiat tout fonctionne correctement !

Voila !

Aller en bas Revenir en haut

19Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Dim 1 Aoû 2010 - 18:17

sebb

sebb
V.I.P
cheers

Aller en bas Revenir en haut

20Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Dim 1 Aoû 2010 - 18:29

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
virus3169 a écrit:il ne faut pas oublier que c'est du JBL d'origine, donc bonne qualitée ^^

ben d'origine, c'est du harman, qui n'est pourtant pas une marque qui fait du bas de gamme, et on s'apperçoit rapidement que la qualité sonnore n'est pas complétement là Wink

il ne faut pas se basé uniquement sur les noms des marques pour dire que tel trucs est bien ou mauvais, mais faut se baser sur un test, voir plusieurs Wink

l'iphone 4 en est un bon exemple par exemple :p

sinon, niveau qualité sonore, les hp de l'option JBL sont vraiment de bonne qualité dans ce cas Smile
des aigus précis pas trop métalique, des grave présent est plaisant Wink

Aller en bas Revenir en haut

21Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 5 Aoû 2010 - 4:21

richard,lou

richard,lou
Membre
je suis ca de pres car je veux faire la meme chose mes moi le soucis ces que ma plage n'est pas du tout percer tous et pres a etre installer trous dans la tole fil (origine ) mes pense tu que je dois aussi percer la tole comme toi voici celle que je veux prendre (enceintes élliptiques CLARION référence SRQ6931R 15X23 cm 350 W)merci

Aller en bas Revenir en haut

22Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Jeu 12 Aoû 2010 - 9:29

cavok

cavok
Membre
si quelqu'un possède des références de HP de qualité qui ne nécessitent pas de modifications des taules, ça m'intéresse énormément.

Aller en bas Revenir en haut

23Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mar 24 Aoû 2010 - 17:48

cavok

cavok
Membre
j'ai pris quelques mesures sur ma phase 2, et apparemment les dimensions dans la taule ne sont pas les mêmes. les trous sont d'un peu plus de 10 cm, et la profondeur entre la base du trou et la moquette de la plage arrière est d'environ 6.5 cm. il semblerai donc que les clarion 6931 peuvent se monter sans soucis...
MAIS est ce quelqu'un à déjà fais ce montage ? Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

24Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mar 5 Oct 2010 - 22:41

OObi1

OObi1
Membre confirmé
J'ai la meme mesure mais seulement mes pionneer sont plus haute (je sais plus trop) et la taille de l'aimant est assez baleze donc OBLIGE pour moi de proceder ainsi !

Aller en bas Revenir en haut

25Dimension HP sur plage arriere Empty Re: Dimension HP sur plage arriere Mar 5 Oct 2010 - 23:16

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
perso je ne taillerais pas dans la tôle
je préfère me confectionner des entretoises pour rehausser les HP

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit