Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Mer 20 Jan 2010 - 8:57

Dambassadeur


Modérateur
un combiné d'occasion ca coute 150€ grand max !!!
pour info le mien j'ai payé 40€ donc tu en trouveras certainement aux alentours de 90€ !!! il me semble que BIFF ou HERVE en ont un en stock contact les par MP BIFF est absent cette semaine

Aller en bas Revenir en haut

27Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Mer 20 Jan 2010 - 9:06

RADIOTO


Membre confirmé
Salut Dam ;
merci pour ta réponse je vais de suite contacter Biff ,et Herve, en esperant qu'il marche et pas trop de Kms.
Je saurais ce soir , si l'alimentation est bonne , la jauge de temperature marche.
RADIOTO.

Aller en bas Revenir en haut

28Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Mer 20 Jan 2010 - 10:03

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Bien

Aller en bas Revenir en haut

29Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Ven 22 Jan 2010 - 18:28

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Bonjour;
je viens de récuperer ma voiture au garage Peugeot,
Centurion me disait "ne te fatigue pas, change de combiné"
Je ne me suis pas fatigué, je n'ai pas changé de combiné ,qui est réparé ,
le seul probleme qui reste c'est le compte tour qui lui ne marche plus.
cela m'est revenu a 100,29€, avec en plus la voiture lavée , (elle n'etait pas sale uniquement du trajet),un contole des feux etc., des niveaux d'huile ,ou liquide ,etat du vehicule ,mise sous pression des pneus,et etat des pneus gratuitement.
RADIOTO

Aller en bas Revenir en haut

30Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Ven 22 Jan 2010 - 18:31

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
message a supprimé !!
raison "doublon" du message suivant.

merci

la moderation

Aller en bas Revenir en haut

31Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Ven 22 Jan 2010 - 18:34

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Bonjour;
je viens de récuperer ma voiture au garage Peugeot,
Centurion me disait "ne te fatigue pas, change de combiné"
Je ne me suis pas fatigué, je n'ai pas changé de combiné ,qui est réparé ,
le seul probleme qui reste c'est le compte tour qui lui ne marche plus.
cela m'est revenu a 100,29€, avec en plus la voiture lavée , (elle n'etait pas sale uniquement du trajet),un contole des feux etc., des niveaux d'huile ,ou liquide ,etat du vehicule ,mise sous pression des pneus,et etat des pneus gratuitement.
RADIOTO

Aller en bas Revenir en haut

32Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Ven 22 Jan 2010 - 18:59

herve33

herve33
V.I.P
bonsoir !!
si il etait reparé ton compte tours fonctionnerai !non !
qu ont ils fais exactement sur ta voiture comme réparations !

Aller en bas Revenir en haut

33Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Ven 22 Jan 2010 - 20:12

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Bonsoir Hervé;
D'Apres la personne qui m'avait recu au guichet il y aurait eu des soudures de repris , mais au niveau du compte tour il ne pouvait rien y faire,j'avais eu cette proposition pour 200€, avant de m'engager a mettre du neuf se qui aurai été couteux .
Cette meme personne me disait qu'il ,n'ouvre pas le combiné, se n'est pas de leurs domaine ;
je n'ai pas trop suivi l'affaire trop heureur de récupérer ma voiture , mais je pense rappeler lundi pour en savoir plus.
Merci pour ton message RADIOTO. Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

34Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Ven 22 Jan 2010 - 20:17

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
oué bin je sais pas qu'est ce qu'ils t'ont baratiné mais a 100€ t'avais largement un combiné en état de marche enfin moi je dis ca je dis rien !!

Aller en bas Revenir en haut

35Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Ven 22 Jan 2010 - 23:00

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
bonsoir Dam.
Un combiné en etat de marche oui , mais d'ou ,avec quel kilometrage ,
un controle m'a été fait jusqu'au combiné , pour voir s'il etait alimenté , pour le compte tours il me disait que cela venais du combiné ???,
j'en avais trouvé sur EBAY , le meme a 181€, d'autres sans aucune precision , Kms, ou +, puis, a 80€ ,réparation, la il ya un N° de portable pour joindre la personne .
(je viens seulement de poser mes pinceaux!!!
je ne couche pas encore , bonne nuit,la je vais regarde la télé.

RADIOTO;

Aller en bas Revenir en haut

36Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Sam 23 Jan 2010 - 15:14

Centurion974

Centurion974
V.I.P
silent

Aller en bas Revenir en haut

37Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Sam 23 Jan 2010 - 17:36

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Bonjour,Salut;
Vincent; c'est tout ce que tu as a me dire,c'est vaiment pas grand chose,
Bien a + Smile .
hervé ; info + ,il était question de soudures ,sur des petites fissures, ou je ne sais pas, je pense que cela devais se faire au niveau du circuit imprimé au dos du combiné ?
Bon lundi je téléphonerais ,pour en savoir plus.
Tous? avait été controlé , jusqu'a l'alimentation qui est ok, en ce qui concerne le compte tours, il etait dit que c'est le combi.,et la il n'accede pas.
Le prix pour ce qui a été fait,m'était proposé a 200€ . Very Happy .et j'ai payé la moitié Exclamation
J'etais parti pour mettre du neuf, suggetion de mon épouse vu l'état de ma voiture;mais dans ma tete cela faisait lourd au porte monnaie. Crying or Very sad
RADIOTO A+.

Aller en bas Revenir en haut

38Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Sam 23 Jan 2010 - 18:51

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
100€ la soudure y'a interet qu'elle soit en or

Aller en bas Revenir en haut

39Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Sam 23 Jan 2010 - 19:18

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut Dam'
Tu te fou de moi, Very Happy , non je rigole rien qu'en ouvrant le message, j'aime bien apporter un peut d'humour autour de moi, histoire d'en rire Bière2
C'est sympa ,
RADIOTO A+. Laughing Laughing Laughing

Aller en bas Revenir en haut

40Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Sam 23 Jan 2010 - 19:20

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
noon ce n'est pas mon genre !!! j'espere ne pas t"avoir froissé ,ce n'était pas mon intention

Aller en bas Revenir en haut

41Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Sam 23 Jan 2010 - 23:52

herve33

herve33
V.I.P
salut !
ben la a ce prix la il va falloir que je me recouvertise alors !!!!
je farais mieux de refaire des soudures que de vendre des compteur complets !!
non je rigole (quoi que Petits problèmes électriques ? - Page 2 Icon_scratch ) !!!
si tu a l occasion de connaitre quelqu un de ton entourage qui a une autre 406 et qui pourrai te mettre son compteur a la place du tiens !!
au moins tu seras sur du resultat et de savoir si cela viens bien de ton compteur !!
meme si moi je suis sur qu il est mort ou qu il faut l ouvrir pour refaire les soudures a l interieur !
en tous cas je n aurais jamais payé 100€ pour une soudure !!

tiens nous au courant de ton avancement ! Petits problèmes électriques ? - Page 2 Icon_wink

Aller en bas Revenir en haut

42Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Mar 26 Jan 2010 - 20:13

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut , bonsoir ;
Hervé,dans ton dernier méssage , tu me disais que tu vendais des combiné complet, met avant que je prennes la decision pour la réparation il me semble que je t'avais, envoyé un M.P. sans réponse en retour; tu etais en vacances !
en ce qui concerne les soudures ,j'ai appelé Lundi, sans réussir a joindre la personne du garage ,j'ai réeseillé ce matin ,donc ma pensé etais bonne c'est au niveau du circuit imprimé que les soudures avaient été faitent, j'en est parlé du prix , y a un tarif pour le diagnostic et autres les prestations .
ce qui se pourai , pour le compte tours, c'est de revoir , la soudure des fiches de liaison avec l'indicateur
RADIOTO A+ Question

Aller en bas Revenir en haut

43Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Mar 26 Jan 2010 - 20:47

herve33

herve33
V.I.P
bonsoir radioto
Petits problèmes électriques ? - Page 2 Suspect bizarre je n ai jamais recu ton MP !
peut etre le fais aussi que ma boite de reception été plein !!! Petits problèmes électriques ? - Page 2 Icon_lol
je m en suis rendu compte en debut de semaine !!
sinon j aurai bien sur répondu a ton MP et a quelle date me la tu envoyé "si tu t en souvient "!!!

effectivement qu il faudrait revoir les soudures interieurs !!
sinon comme je t ai dis si tu as la possibilité d en essayé un autre fais le !!
sinon vois un electricien ou electro-technicien si tu ne te sans pas capable de le faire !
je pense que pour un vingtaine d euros il te le fera !!

voila a bientot
herve

Aller en bas Revenir en haut

44Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Mer 27 Jan 2010 - 19:40

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut Hervé;
En ce qui concerne le message cela devais etre le 20 janvier;
Je te demandais ,si tu avais un combiné avec l'équivalent de Kms du miens avec le prix.
Pour les soudures pas de probleme j'ai de quoi faire ," plus tard ".
La je suis parti pour changer ma couroie de distribution, je viens de faire un outil pour bloquer le volant moteur, puis voir se qu'il faut pour retirer la poulie motrice ;j'ai des arraches 3 branches ,faut-il encore que sa aie.?ou alors je modifierais, ou je ferais quelque chose pour retirer la poulie.
RADIOTO.A+

Aller en bas Revenir en haut

45Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Mer 27 Jan 2010 - 23:58

herve33

herve33
V.I.P
effectivement j avais sa a quelques kMS pret !!
il avait 167OOOKMS !!
ben ecoute j attend de tes news car en ce moment niveau compteur j en ai plus qu un !!
mais vu a la vitesse qu ils partent !!
sinon je suis pret a te faire les reparations sur le tiens , probleme est que le temps tu n auras plus de compteur !
voila !

Aller en bas Revenir en haut

46Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Jeu 28 Jan 2010 - 18:23

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut Hervé;
Actuellement , je suis parti pour faire de la mécanique , j'ai enlevé , un max de protections , demain j'attaque carter,les vis ? , et courroie de distibution,
ensuite je reprendais le combiné, je ferais attention ou les soudures avaient été faites, par le garage.quant j'aurai fait tous ceci ,je regarderais pour vous apporter quelques conseils,quetoi le Pro. tu dois savoir,? voire des photos,et si c'est possible ,en apporter également une de moi,Merci Théo.A+

Aller en bas Revenir en haut

47Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Mer 3 Fév 2010 - 19:55

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut hervé ;
Je ne t'ai pas oubllié, je pense revoir le combiné demain, si rien ne m'empeche de le faire ,je te donnerais des nouvelles.
Theo A+

Aller en bas Revenir en haut

48Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Mer 3 Fév 2010 - 22:14

herve33

herve33
V.I.P
pas de soucis theo !! Petits problèmes électriques ? - Page 2 Icon_wink

Aller en bas Revenir en haut

49Petits problèmes électriques ? - Page 2 Empty Re: Petits problèmes électriques ? Jeu 4 Fév 2010 - 19:44

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
Salut hervé;
Ce matin j'ai démonté le combiné pour faire les 4 soudures des fiches du compte tours , sans résultat, au sujet des soudures du garage , je n'ai rien remarqué au niveau du circuit imprimé, tous les éléments sont sertient ;soudure peut probable?
Par contre j'ai constaté que la vis centrale coté C.Imp. manquait, qui elle maintien la facade avant du Comb.en plus la majore partie des clips qui maintiennes la carte d'éléments electro. n'étaient pas en place ,a voir ceci tu ne peut pas faire confiance au dire ,de la personne ,qui me réceptionnait a l'acceuil,???
Si quelqu'un aurai une suite dans les idées !!!
Théo A+

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit