26 Re: rentabilité du GPL Sam 7 Nov 2009 - 13:36
emilloz
lady406lle a écrit:au départ oui, c'est la boite à air qui m'a lâché plusieurs fois....
(marre de la technique de l'elastoc... j'ai fini par mettre un filtre à air permanent)
puis c'est le cata qui a lâché il y a plus d'un an maintenant...
tu va me dire a plus de 200000km c'est pas dramatique.
maintenant elle réglée niquel donc plus de soucis.
(c'est un 2l aspi multipoint montage AG)
la cata est toujours en état.. l'intermédiaire m'a lâché il y a 2 ans à 200 000, et le silencieux vient de me lâche sur l'autoroute...échappement libre sur le V6 , au dessus de 4500 tr/m.. ouf.. bonjour le bruit..
je penses que ca va me couter 200 euros. dommage bruit sympa ;-/ mais un peu trop présent..
j'ai pas encore regarder dessous, mais j'ai l'impression que c'est au niveau de la bague de liaison entre l'intermédiaire et le silencieux que ca a laché..
enfin l'intermédiaire avait lâché comme ca.
un peu faible la liaison..