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jeanmarie94


Membre
Centurion974 a écrit: j'ai enmener au garage, sa ma couté 50 euros pour le faire changé, pour l'encrassement peut etre mais elle était super entretenu régulièrement avec des produits! le changement était radical! j'ai meme récupéré en reprise !
Bonjour,
Merci Centurion.
50€ c'était le remplacement ou le nettoyage de la pompe ou le remplacement du filtre à essence? Parce que cela me parait très correct pour régler ce problème. Je crois avoir vu des pompes coutant près de 200€.
Cordialement.
JM

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Centurion974


V.I.P
c'était le remplacement de la pompe! j'en ai acheté une neuf et sa ma couté 336 €... chère !! mais après le reste je l'ai fait moi meme j'ai remplacé le filtre a essence et le régulateur de pression (très important)

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jeanmarie94

jeanmarie94
Membre
D'accord,
Je crois que je vais faire ça.
Merc.
Bonne journée.

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Kt100six

Kt100six
Membre
Bonjour,

Juste pour dire que j'ai enfin trouvé (il y a 2 mois...) d'où venait le problème...

Donc au tout début ça venait de la durite du capteur de pression d'admission qui était fendue (donc une entrée d'air au niveau de l'admission)...et ensuite ça venait soit du relais double, soit du calculateur qui étaient mal branchés (j'opterais plutôt pour le calculateur étant donné que Midas y avait touché...et Peugeot était supposé l'avoir fait également).
Bref j'ai voulu testé les tensions et résistances aux bornes du calculateur et du relais double...je n'avais rien trouvé d'anormal...je rebranche et là oh miracle tout refonctionne...depuis plus aucun calage intempestif...
...comment perdre 8 mois !

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jeanmarie94

jeanmarie94
Membre
Bonjour,
Merci du retour,
La connectique est un vrai problème sur ces voitures modernes... Very Happy
Ma 406 (break 1,8 16S essence 1997) n'a plus de problème ( J'ai posté à l'adresse ci-dessous:
http://www.passion406.com/electricite-f7/perte-de-puissance-brutale-t3023.htm) après le démontage de la pompe de gavage l'été dernier (2009) et le resserage des cosses internes qui avaient du jeu.
Je crois que je vais la vendre après de très longues années de bons et loyaux services pour acheter une bête plus puissante car moins de 120Cv c'est un peu juste parfois.(c'est vrai je compare avec une vieille mais légère GTI 105CV de 1985 qui roule impec cheers
Amitiés.

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