Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eau qui rentre dans les bas de caisse Empty Eau qui rentre dans les bas de caisse Mar 23 Déc 2008 - 20:50

lejibe

lejibe
Membre actif
Salut !
Je me suis aperçu que j'ai de l'eau qui rentre dans le bas de caisse quand il pleut.
Je l'entend même s'il pleut plus durant 3 jours encore Sad
On m'a dit qu'il fallait percer le bas de caisse pour evacuer l'eau mais je sais pas du tout à quel niveau il faut le faire.
On m'a aussi dit que les trous d'orgine ont du se boucher mais je ne les vois même pas, y a pas un moyen de les deboucher plutot que de percer la caisse afin de ne pas l'abimer?
Est ce que ça vous est deja arrivé ce probleme?
Merci à tous de vos reponses

Aller en bas Revenir en haut

jojotriso

avatar
Touriste
Salut
j'ai le même problème que toi je pense regarde le topic fuite d'eau côté passager...
à tester, si t'as du nouveau merci de prévenir!

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
chez moi,les trous sont aux extrémitées du bas de caisse,à environ 5 cm du bout,et y'en a un de chaque coté du bas de caisse

si ça peut t'aider

ah oui,si jamais tu perce,n'oublie pas de remetre de la peinture sur le pourtour du trou,pour eviter la rouille

Aller en bas Revenir en haut

lejibe

lejibe
Membre actif
ok merci je vais regarder ça quand il fera meilleurs car là Sad

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Bonjour dans ton cas, c’est bien une accumulation d’eau dans les bas de caisses. Pour remédier a ce problème il te suffi de déboucher les trous de bas de caisse, tu les trouveras sous le bas de caisse il y en deux de chaque côté vers l’endroit ou on met le cric tu verras un renflement au niveau des tôles du bas de caisse ce qui permet qu’a cette endroit, les tôles ne ce touche plus en théorie.
Il te faut enfoncer un tournevis entre les deux tôles pour les écarter, attention a la douche bon courage.

Aller en bas Revenir en haut

lejibe

lejibe
Membre actif
ok je te remercie je sais ou aller voir maintenant.

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Perso, j'ai pris une perceuse et un petit foret de 2 mm et j'ai percé en bout de bas de caisse avec la voiture en pente, tout a couler sans problème. J'avai trouvé le bouchon de vidange des bas de caisses, mais bien trop haut par rapport au point le plus bas des bas de caisse, donc j'ai préféré ma méthode qui a bien marché en tout cas

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit