Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mer 11 Aoû 2010 - 21:35

wolfen1441


Membre confirmé
alexis406 a écrit:un trés bon moyen, c'est de laissez un projecteur toute une nuit, le lendemain c'est deja bien assecher
Waouw4
pourquoi pas laisser le moteur tourner avec le chauffage a donf aussi !!! Evil or Very Mad

Aller en bas Revenir en haut

52Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mer 11 Aoû 2010 - 23:24

alexis406


Membre actif
Toujours fais comme ca avec mes vehicules, jamais de TDB jauni ou autre probleme survenu, bien evidemment tu ne colle pa ton projo dans la voiture, il est bien en dehor, et une chaleur ambiente se crée, mais ca coule de sorce je pense...

Aller en bas Revenir en haut

53Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 12 Aoû 2010 - 4:24

Centurion974

Centurion974
V.I.P
existerait il pas un truc qui aspire l'eau ou l'humidité ? wolfen1441 me fait peur avec sa gruyère lol!

Aller en bas Revenir en haut

54Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 12 Aoû 2010 - 12:10

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut je papier journal en dessous et sur la moquette (sa pompe le liquide) comme je te dit plus haut sa fonctionne bien faut le changer de temps en temps.
déjà tester sur 2 voitures et c'est ok après quand il fait beau temps ouvres les vitres tu verra sa va sécher .
pour le gruyere:lol!: c'est ci tu fais des trous partout comme tu a commencer tu risque d'avoir de la corrosion qui s'installe .

Aller en bas Revenir en haut

55Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 12 Aoû 2010 - 12:19

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok c'est bien noté ! pour les trous que j'avais fais, j'ai passé un petit coup de bombe de peinture par dessus juste après, sa devrait le faire non ?

Aller en bas Revenir en haut

56Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 12 Aoû 2010 - 12:31

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
alexis406 ton projo c'est juste pour chasser un peu d'humidité parce que du liquide de refroidissement qui envahis la moquette c'est autre chose c'est gras et en plus ca pue .

ou alors tu utilise un projo gros comme celui la
Fuite d'eau côté passager - Page 3 Projo10
lol! Ahah Sortie


Deja dehors

Aller en bas Revenir en haut

57Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 12 Aoû 2010 - 12:37

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
centurion974 impec pour la peinture,le mieux aurait un coup de produit anti-corrosion juste sur les trous mais la peinture c'est déjà pas mal.

Aller en bas Revenir en haut

58Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 12 Aoû 2010 - 14:15

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok cool alors, ben je vais surveillé sa de pret au cas si la peinture se met a foutre le camp et je ferai comme tu as dit je mettrai de l'anti-corrosion merci !

Aller en bas Revenir en haut

59Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 12 Aoû 2010 - 17:42

alexis406

alexis406
Membre actif
Wolfen, le projo à bcp d'avantage, je m'explique,
Il sèche ton tapis, il éclair la nuit, te rehauf aussi et toblige à ne pa allez loin à cause du fil elec dc d economi de carburants en perspective, tout benef, logique imparable [code][quote] Sad

Aller en bas Revenir en haut

60Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 12 Aoû 2010 - 17:50

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
Ahah Bien

Aller en bas Revenir en haut

61Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Lun 16 Aoû 2010 - 4:43

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Sa y est j'ai mis le journal sous le tapis cependant je pouvais plus revisé le captinage du bas de porte parce que le journal hausse terriblement le tapis...! parcontre merci à toi Wolfen1441 grace à ton idée j'ai pu découvrir 2 cables coupé et 3 cables oxidé 3 cable brulé a cause de ma connerie de vouloir faire secher le tapis avec un séchoir et 1 cable de la vitre electrique arrière gauche à demi coupé sous le fauteuil ! affraid donc réparation faite! plus de 5 heures de boulot... l'éclairage habitacle s'éclairait de temps en temps et des fois pas du tout ! maintenant c'est le top pour tous Very Happy Bien

Aller en bas Revenir en haut

62Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Lun 16 Aoû 2010 - 8:33

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
super et en + sa ta éviter de voir partir ton auto en fumée Fume .
mais ne remet pas ton capitonnage maintenant car il va falloir que tu change le journal quand il sera trop imbiber Fume

Aller en bas Revenir en haut

63Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mer 25 Aoû 2010 - 5:08

Centurion974

Centurion974
V.I.P
wolfen1441 a écrit:super et en + sa ta éviter de voir partir ton auto en fumée Fume .
mais ne remet pas ton capitonnage maintenant car il va falloir que tu change le journal quand il sera trop imbiber Fume

Je viens au nouvelle pour te dire que ton idée marche du feu de dieu !!!!!
sa a commencé a sécher ! merci cheers

Aller en bas Revenir en haut

64Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mer 25 Aoû 2010 - 8:08

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut,Centurion974 super et en plus ca coute pas trop cher le papier journal lol!

Aller en bas Revenir en haut

65Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Dim 4 Sep 2011 - 20:54

vince 406

vince 406
Touriste
bonjour j'ai ma moquette a l'ariére coter passager qui et mouiller donc j'aimerais bien savoir si l'un dentre vous a déja eu se probléme ou si qelqun pourai me renseigner merci davance

Aller en bas Revenir en haut

66Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Lun 5 Sep 2011 - 10:16

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut vince, regardes si la feuille d'étanchéité derrière le capitonage de porte ne serait pas décollée. Penses à faire un petit passage dans la case présentation des membres, merci.

Aller en bas Revenir en haut

67Fuite d'eau côté passager - Page 3 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Lun 5 Sep 2011 - 10:21

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,
Voir aussi sur le côté droit de la console centrale (à droite de l'autoradio, par le dessous) si le tuyau d'évacuation des condensats de clim n'est pas sorti de sa fixation. Pour cela il faut démonter la joue droite (2 vis torx).
L'eau pourrais glisser vers l'arrière si tu te gares légèrement en pente.

Voir également si tu as de l'eau dans le coffre (joints de coffre, étanchéité des feux arrière...).

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit