Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Dim 4 Jan 2009 - 7:56

Invité


Bonjour
L’eau qui passe dans les bas de caisse est normale il ne faut pas sans inquiéter le plus important est que les évacuation soit bien déboucher est la de problème.

Aller en bas Revenir en haut

27Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Lun 16 Mar 2009 - 16:07

Centurion974


V.I.P
bonjour moi aussi j'ai le meme problème, quelqu'un aurait une photo svp, parce que j'ai du mal a voir ou sa se situe...

Aller en bas Revenir en haut

28Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Lun 16 Mar 2009 - 20:39

jojotriso

avatar
Touriste
Bonjour,

désolé j'étais sur d'avoir laissé un message pour expliquer comment s'était fini le problème... peut être dans un autre topic.
En fait, j'ai pas de photos avec moi, mais tu as un petit renflement à 30-40 cm du passage de roue. Et là, il y a un petit trou, pas facile à choper. Moi j'avais bourriné dedans avec un tournevis fin... et là la douche.....
regarde aussi ce topic
http://www.passion406.com/carrosserie-peinture-f8/eau-qui-rentre-dans-les-bas-de-caisse-t1867.htm

depuis plus de soucis.
bon courage!

Aller en bas Revenir en haut

29Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 17 Mar 2009 - 7:26

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok merci beaucoup j'irai jetter un coup d'oeil plus approfondi!

Aller en bas Revenir en haut

30Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 17 Mar 2009 - 11:12

Centurion974

Centurion974
V.I.P
salut alors je regardé j'ai pu constaté qui avait comme un morceau de tole un peu arrondi juste un peu dessus ou on met le crick a l'arrière et j'ai vu une goute sortir de la, c'est bien ça ou c'est ailleurs ?

Aller en bas Revenir en haut

31Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 17 Mar 2009 - 11:56

Passion406

Passion406
Fondateur
Euh je ne sais pas... T'as pas une photo ?

Aller en bas Revenir en haut

32Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 17 Mar 2009 - 12:03

Centurion974

Centurion974
V.I.P
dès que je peux tire un photo !

Aller en bas Revenir en haut

33Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 17 Mar 2009 - 12:42

jojotriso

avatar
Touriste
ça y ressemble! par contre tu en as 2 de chaque côté (devant/derrière).

Aller en bas Revenir en haut

34Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mer 18 Mar 2009 - 5:59

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bonjour alors voila quelques photos !

Fuite d'eau côté passager - Page 2 Dsc00310

Fuite d'eau côté passager - Page 2 Dsc00311

Fuite d'eau côté passager - Page 2 Dsc00312

Sa peut etre ou ? scratch

Aller en bas Revenir en haut

35Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 19 Mar 2009 - 5:06

Centurion974

Centurion974
V.I.P
bonjour!
Sa y est je l'ai trouvé! j'ai du enfoncé un bon tournis plat avec des petits coup de marteau et le tour est joué! l'eau a coulé pendant 10 minutes des 2 cotés! Shocked

Aller en bas Revenir en haut

36Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 19 Mar 2009 - 8:18

sebb

sebb
V.I.P
tu as une photo d'où tu a mis le tournevis ?? sa évitera a d'autre de chercher comme tu la fais lol!

Aller en bas Revenir en haut

37Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 19 Mar 2009 - 11:13

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok pas de soucis dès que je peux je ferai une photo albino

Aller en bas Revenir en haut

38Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Jeu 19 Mar 2009 - 17:49

sebb

sebb
V.I.P
on nous a déjà dis sa lol!

Aller en bas Revenir en haut

39Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Sam 26 Déc 2009 - 20:20

mystic

mystic
Membre actif
Salut à tous joyeux noel !!


J'en profite pour y faire un petit up ( pour avoir la photo de l'endroit ou il faut y mettre le tournevis ) car j'avais un endroit ou il y avais de la rouille , et apres ponçage , apres et peinture , la rouille reviens ... Et comme je n'ai pas effectué cette opération..

Aller en bas Revenir en haut

40Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Dim 27 Déc 2009 - 16:46

Centurion974

Centurion974
V.I.P
moi j'ai fais le truc le plus rapide du monde c'est de percé des trous

Aller en bas Revenir en haut

41Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 5 Jan 2010 - 12:38

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Alors il y a une superbe grosse averse qui a duré 3 ou 4 jours la semaine dernière et les trous que j'ai percé ont fortement aidé a l'évacuation! c'est sec sous les tapis j'en suis heureux ! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

42Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Lun 9 Aoû 2010 - 7:51

Centurion974

Centurion974
V.I.P
je déterre ce topic, après changement du radiateur, tuyau de clim non bouché etc..., je me retrouve toujours avec de l'eau sous le tapis conducteur... arf... Sad

Aller en bas Revenir en haut

43Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Lun 9 Aoû 2010 - 16:09

eastride

eastride
Modérateur
joint de porte, trou d'evacuation de porte bouché, tuyau d'evacuation TO bouché

pas d'autres idees Embarassed

Aller en bas Revenir en haut

44Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Lun 9 Aoû 2010 - 22:20

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
radiateur de chauffage peut être.
appuis fortement ta main sur la moquette et regarde ci c'est gras et que sa sens le liquide de refroidissement .

Aller en bas Revenir en haut

45Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 10 Aoû 2010 - 0:41

alexis406

alexis406
Membre actif
salut centurion, a tu un TO sur ta voiture? pb recurant, trop plein ne s'evacuant pas, ca coule dans le montant de P-B et arrive sous ton tapis.

Aller en bas Revenir en haut

46Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 10 Aoû 2010 - 4:56

Centurion974

Centurion974
V.I.P
alors donc, je n'ai pas de TO et le radiateur de chauffage je l'ai changer y a pas longtemps, mais parcontre en la changeant je n'avais pas bien serré les joints des tuyaux ce qui fait que j'ai eu droit une belle flotte de 2 centimètres au dessus du tapis, après j'ai bien resserré les joints.
Le tapis est gras. j'ai déjà essayer de passer un séchoir pour que sa sèche mais sa s'en va difficilement. (avec de la fumée).
Peut etre que sa prend du temps à secher non ? du fait que le soleil atteint pas forcément le planché. j'ai percé des trous sous les bas de caisses pour éviter qu sa ne débordent a l'interieur, et y a aucune saleté en dessous du par-brise.

Aller en bas Revenir en haut

47Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 10 Aoû 2010 - 6:38

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
salut ,pour pomper l'excédent dans l'habitacle étale du papier journal dessous et sur la moquette et change le quand il est bien imbibé
puis laisse tes vitre ouverte quand il y du soleil. sa va sécher mais c'est long
(sa fonctionne pas mal je l'ai déjà fais sur une de mes ancienne auto)
par contre évite de trop percer des trous, au niveau corrosion c'est pas top
sinon tu va finir avec une 406 gruyère lol!
Fuite d'eau côté passager - Page 2 Gruyer10

Aller en bas Revenir en haut

48Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 10 Aoû 2010 - 6:47

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ok merci lol! je vais testé ça dès l'arrivé du soleil car ici c'est pluvieux depuis au moins 3 jours et sa ne s'arrete pas ! vive le changement climatique ! Mad

Aller en bas Revenir en haut

49Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mar 10 Aoû 2010 - 23:34

alexis406

alexis406
Membre actif
un trés bon moyen, c'est de laissez un projecteur toute une nuit, le lendemain c'est deja bien assecher

Aller en bas Revenir en haut

50Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mer 11 Aoû 2010 - 4:17

Centurion974

Centurion974
V.I.P
alexis406 a écrit:un trés bon moyen, c'est de laissez un projecteur toute une nuit, le lendemain c'est deja bien assecher

Sa ne risque pas trop de chauffer le tableau de bord ?

Aller en bas Revenir en haut

51Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mer 11 Aoû 2010 - 21:35

wolfen1441

wolfen1441
Membre confirmé
alexis406 a écrit:un trés bon moyen, c'est de laissez un projecteur toute une nuit, le lendemain c'est deja bien assecher
Waouw4
pourquoi pas laisser le moteur tourner avec le chauffage a donf aussi !!! Evil or Very Mad

Aller en bas Revenir en haut

52Fuite d'eau côté passager - Page 2 Empty Re: Fuite d'eau côté passager Mer 11 Aoû 2010 - 23:24

alexis406

alexis406
Membre actif
Toujours fais comme ca avec mes vehicules, jamais de TDB jauni ou autre probleme survenu, bien evidemment tu ne colle pa ton projo dans la voiture, il est bien en dehor, et une chaleur ambiente se crée, mais ca coule de sorce je pense...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com