Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:55

sebb


V.I.P
c'est claire après moi perso je suis fou de voiture après je comprend que certain s'en foute comme mon père sa ne les dérangerais pas de rouler avec sa

Aller en bas Revenir en haut

52phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:57

lady406lle


Modérateur
la pov 309..... mon dieu..... c'est triste!!
il l'a laisse dans un fossé, entre 2 clients ou bien?

Aller en bas Revenir en haut

53phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:00

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
ba ouai moi quand je peu je la revile a ma nenette g trop honte avec elle elle sans fout

Aller en bas Revenir en haut

54phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:02

lady406lle

avatar
Modérateur
ralalala moi je pourrais pas!! trop la honte Embarassed

Aller en bas Revenir en haut

55phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:13

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
ba y en a qui non pas honte j'ai un pote qui rouler en visa faler voir l'etat il sans fouter quand il me demandais de monter avec lui je lui disé toujours que je preféré prendre ma voiture Smile

Aller en bas Revenir en haut

56phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:17

lady406lle

avatar
Modérateur
je te comprends Rolling Eyes

c'est con mais moi non plus je peux pas..... Evil or Very Mad

une fois avec des copines pour aller en "boite" (oui j'étais jeune....) dans une panda..... horrible.... la peinture partait par plaques, on aurais dit qu'elle avais la rougeole....
j'ai demandé à descendre 100m avant d'arriver.....

Aller en bas Revenir en haut

57phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:19

sebb

sebb
V.I.P
moi mon père une caisse c un morceau de ferraille qui l'enmene d'un point A a un point B mon père n'a jamais fais de vidange sur c'est caisse ( non mais sans dec lol! )
si elle casse bé elle casse il en trouve une autre il était casseur il en avait tjrs une sous le coude et maintenant ferrailleur c tjrs pareil sauf quand on lui en prête une

une fois il avait un ausmobile limousine on était parti dans les alpes elle lui a lâcher en route il a appeler son employer qui est venu avec la dépanneuse et une CX turbo limousine sur le plateau et il et reparti avec la ausmobile

Aller en bas Revenir en haut

58phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:20

sebb

sebb
V.I.P
lady406lle a écrit:je te comprends Rolling Eyes

c'est con mais moi non plus je peux pas..... Evil or Very Mad

une fois avec des copines pour aller en "boite" (oui j'étais jeune....) dans une panda..... horrible.... la peinture partait par plaques, on aurais dit qu'elle avais la rougeole....
j'ai demandé à descendre 100m avant d'arriver.....

mais cela ne la pas empêcher de fonctionner et de vous emmener la ou vous voulez :lol!:puis fallait pas trop en demander au caisse a l'époque les roues été encore CARRE Langue

Aller en bas Revenir en haut

59phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:22

lady406lle

avatar
Modérateur
sauf quand il fallait la pousser pour repartir..... complètement pétées....à 5 h.....pied nu, par ce que tes chaussures de "pintade" te bousille les pieds!!

bref.....la n'est pas le sujet. lol!

Aller en bas Revenir en haut

60phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:24

sebb

sebb
V.I.P
mdr mais n'empêche qu'est ce que l'on regrette nos connerie du temps lol!

Aller en bas Revenir en haut

61phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:26

bert

bert
V.I.P
chaussures de pintades
Ahah Ahah j'adores l'expression

Aller en bas Revenir en haut

62phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:34

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
a exellent les panda c comme les seat marbella tu veux faire un tour de manege tu te tape un frein a main tu par en tonneaux et c parti
a lala que de bon souvenir

Aller en bas Revenir en haut

63phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:43

sebb

sebb
V.I.P
tu a vu la panda de pimp my ride ??

phare au fond noir - Page 3 Super523_1128415741_panda3
phare au fond noir - Page 3 Super523_1128415791_panda_look
phare au fond noir - Page 3 Super523_1128415827_panda2

le kit tirer de la sp5 carisma
phare au fond noir - Page 3 Jaimeshawia2

Aller en bas Revenir en haut

64phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:47

lady406lle

avatar
Modérateur
ouf!! ça c'est du lourd.....


moi ma cop elle avais des peluches partout....lol! et des coussins brillant derriere par ce que sur la banquette c'était mortel autrement Laughing

Aller en bas Revenir en haut

65phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:49

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
a le truc de singlé

Aller en bas Revenir en haut

66phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:50

sebb

sebb
V.I.P
ha sa la banquette arrière enfin banquette lol c un grand mot un morceau de tissus suspendu Ahah

Aller en bas Revenir en haut

67phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:51

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
par contre je vais peu etre me faire linché mais je trouve con les voitures avec des jupes arrieres avec un attelage

Aller en bas Revenir en haut

68phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:54

sebb

sebb
V.I.P
lynché non après c'est ton gout moi aussi pas fan, mais bon maintenant beaucoup de caisse servent tout les jours donc pour les vacance ou les meeting ( car beaucoup de remorque tuning maintenant )
par ex :
phare au fond noir - Page 3 Autre%20caisse%20avec%20sa%20remorque

Aller en bas Revenir en haut

69phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:56

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
phare au fond noir - Page 3 Toyo%20avec%20sa%20remorque
bin moi je prefere ca

Aller en bas Revenir en haut

70phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:56

lady406lle

avatar
Modérateur
ben la "biff' car" la 406 je parle,
elle a bien un attelage, biff a découpé dans la jupe?

Aller en bas Revenir en haut

71phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 22:57

sebb

sebb
V.I.P
ha oui miam

Aller en bas Revenir en haut

72phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 23:00

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
a la il tue tou les gar impressionant y a de la modife

Aller en bas Revenir en haut

73phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 23:09

bert

bert
V.I.P
dans la passat,y'a meme une tireuse à biere avec un fut de 25 litres
j'lai déja vue à la TV
forcement,c'est un allemand Laughing

Aller en bas Revenir en haut

74phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 23:10

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
encore mieux une blond? la biere bien sur Bière

Aller en bas Revenir en haut

75phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 23:12

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
une vrai voiture d'homme de quoi tenir longtemps

Aller en bas Revenir en haut

76phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 23:20

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
une tireuse avec une ps3 ca serais le must
je dors dedans Manger

Aller en bas Revenir en haut

77phare au fond noir - Page 3 Empty Re: phare au fond noir Sam 7 Mar 2009 - 9:58

sebb

sebb
V.I.P
pour moi faut que la tireuse me face du coca et la Ps3 lol!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com