Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 20:45

herve33


V.I.P
djgreg41 a écrit:oh c'est juste une expression moi je les aime bien les jacky I love you
mais il faut reconnaitre que il yen a qui en font trop
phare au fond noir - Page 2 10995b10
elle dechire tout 9 sorties a toi de deviné la sortie qui est réel Paf!
enfin mon probleme c que j'aime bien le tuning mais pas trop voyant
je suis un ptit timide Embarassed

affraid affraid mais c est quoi cette POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marteau Marteau Marteau Hoo Stresse Sniff2 Waouw4

la c est vraiment du m importe quoi en force F8888888888888888888888888888888888888888888888!!!! Paf! Tu sors

Aller en bas Revenir en haut

27phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 20:59

sebb


V.I.P
ha toi aussi tu la vu en tapant feux lexus 406 lol! la photo a été faite a magni cours il y a 3 ans et je ne l'ai jamais revu sur le net a mon avis jamais fini ou alors trop puissante ( d'où 9 pot ) et elle c'est auto désintégré lol! )

Aller en bas Revenir en haut

28phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:08

bert

bert
V.I.P
Ahah ça doit etre ça !!!

Aller en bas Revenir en haut

29phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:10

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
non j'ai tapé jacky toutch sur google en image mais je pense quelle a eux des finition au platre et a la truelle Ahah

Aller en bas Revenir en haut

30phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:11

sebb

sebb
V.I.P
lol!

Aller en bas Revenir en haut

31phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:12

herve33

herve33
V.I.P
c etait un reste d enduit !!!! Moqueur Ahah Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

32phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:14

bert

bert
V.I.P
je pencherais plus pour de la mousse expansive,servant de patron pour un fibrage

Aller en bas Revenir en haut

33phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:15

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
ba oui c ca que je disais ont appel ca du jacky toutch mais si jacky te derange ont peu prendre greg je m'enfous Bière

Aller en bas Revenir en haut

34phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:15

sebb

sebb
V.I.P
si on parle sérieusement oui c'est de la mousse extensive et c même mieux car au moins derrière la fibre il y a la mousse qui en cas de choc évitera que tout se casse sinon il y a de la mousse de bateau ( couleur bleu ) elle sert a faire les coque des bateau


non que se soit greg ou seb je m'en fou c juste que par ce que on part a une extrémité et on dis tjrs jacky non!! soit c moche ou on aime pas mais faut arrêter de mettre un nom sur les caisse



Dernière édition par seb66410 le Ven 6 Mar 2009 - 21:17, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

35phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:15

herve33

herve33
V.I.P
franchement moi j aurais honte de sortir ca de chez moi !!!! What a Face Shocked pale

Aller en bas Revenir en haut

36phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:18

bert

bert
V.I.P
n'empeche,les caisses faites de cette maniere,c'est que des chow-cars(je parles pas de la fiesta),pasque ça doit quand meme travailler et finir par tres vite se fissurer ce genre de technique

Aller en bas Revenir en haut

37phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:19

sebb

sebb
V.I.P
herve33 a écrit:franchement moi j aurais honte de sortir ca de chez moi !!!! What a Face Shocked pale
en definition je serais d'accord mais moi qui fais du tuning même les caisse propre pour certain disent que c du jacky car il aiment pas c ce ke je veux dire

Aller en bas Revenir en haut

38phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:22

sebb

sebb
V.I.P
bert a écrit:n'empeche,les caisses faites de cette maniere,c'est que des chow-cars(je parles pas de la fiesta),pasque ça doit quand meme travailler et finir par tres vite se fissurer ce genre de technique

non mon président a fais son kit large et cela n'a pas craquer car il ne fibre pas que la mousse on est d'accord il part de la carrosserie ( c'est elle qui va servir d'accroche ) mais sans déconnais la mousse au début tout le monde se fouté de sa gueule ( perso sa caisse c'est pas mon style apres les gout et les couleurs ) bé 4 gars se sont assis sur les ailes juste moussé je le rappel bé ils ont été surpris que sa tombe pas mdr mais sa colle a la caisse un truc de ouf même moi qui fais 110kg je me suis assi sur la mousse bé je suis rester con lol bon encore une fois apres faut aimé le kit large

Aller en bas Revenir en haut

39phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:24

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
comme ont dit chaqu'un c gout mais la il a forcé le gar

Aller en bas Revenir en haut

40phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:27

bert

bert
V.I.P
je disais ça,pasque su des meetings,j'ai déjà vu des caisses ou ça se fissurait de partout,la peinture du TDB s'écaillait ,enfin bref,belles de loin,mais tres loin d'etres propres

Aller en bas Revenir en haut

41phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:29

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
voila la ferrari que l'ont m'a preté le temp que je reface titine
phare au fond noir - Page 2 100_2827
a la truelle

Aller en bas Revenir en haut

42phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:29

bert

bert
V.I.P
si c'est pas un truc pour déconer,je pense qu'on peut dire sans froisser personne,que ça ça ressemble beaucoup à l'idée qu'on se fait d'une voiture de jacky
phare au fond noir - Page 2 Bx3iq5

Aller en bas Revenir en haut

43phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:29

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
en meme temps avec toute la mousse en cas de feu ca fait un joli barbeuk pi en plus les 9 sorties doit avoir au moins un w16 1001cv

Aller en bas Revenir en haut

44phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:30

bert

bert
V.I.P
djgreg41 a écrit:voila la ferrari que l'ont m'a preté le temp que je reface titine
phare au fond noir - Page 2 100_2827
a la truelle

pauvre 309 Oh non

Aller en bas Revenir en haut

45phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:31

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
elle est dragster celle la moi je prefere dire beaufff parce que voila jacky du jacky show il fait pas de tiouning

Aller en bas Revenir en haut

46phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:31

sebb

sebb
V.I.P
djgreg41 a écrit:voila la ferrari que l'ont m'a preté le temp que je reface titine
phare au fond noir - Page 2 100_2827
a la truelle

la sans dec c'est le carrossier qui a fumé et bu après être passé sur cet 205

Aller en bas Revenir en haut

47phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:34

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
non 309 grd 366000kms et je pense qu'il n'a pas poncé

Aller en bas Revenir en haut

48phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:36

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
vas donc vas donc chez speedy ont tu tune ta caisse lol! v la la pub

Aller en bas Revenir en haut

49phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:41

sebb

sebb
V.I.P
djgreg41 a écrit:non 309 grd 366000kms et je pense qu'il n'a pas poncé

ro sa va ses les même porte lol par contre pas poncer je ne sais pas mais sans dec sa fais peur lol!

Aller en bas Revenir en haut

50phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:52

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
a c pas dans mais habitude de roulé avec des voitures dans cette etat la moi qui suis tres soigneu avec mes voitures mes bon ca depanne bien

Aller en bas Revenir en haut

51phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:55

sebb

sebb
V.I.P
c'est claire après moi perso je suis fou de voiture après je comprend que certain s'en foute comme mon père sa ne les dérangerais pas de rouler avec sa

Aller en bas Revenir en haut

52phare au fond noir - Page 2 Empty Re: phare au fond noir Ven 6 Mar 2009 - 21:57

lady406lle

avatar
Modérateur
la pov 309..... mon dieu..... c'est triste!!
il l'a laisse dans un fossé, entre 2 clients ou bien?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit