Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Installation d'un autoradio - Page 2 Empty Re: Installation d'un autoradio Ven 10 Oct 2008 - 18:58

houdelat


Membre confirmé
C'est pour cela qu'il faut l'interface (voir fig.9 dans la fiche technique) et le cable spécifique pour 406 (voir fig. 5 dans la fiche technique). Seulement avec cette installation la télécommande au volant est opérationnel.

Par contre je ne connais pas les autres marques et peut etre certains autoradios n'offrent pas cette option. A priori tous les autoradios Blaupunkt récent (> 2001) moyennant configuration le propose...

Aller en bas Revenir en haut

27Installation d'un autoradio - Page 2 Empty Re: Installation d'un autoradio Sam 11 Oct 2008 - 11:16

houdelat


Membre confirmé
@ bachir45

bachir45 a écrit:salt
moi aussi j'ai achete un autoradio jvc cd,et j'ai remarquer k'il fait pas option commande au volant parce que j'ai remarque qu'il n'a pas le trop deriere ou on peut mettre le cable de commande!
est ce que le tien a cette option?merci

J'ai regardé chez Caraudio24 dans la rubrique JVC et ils ne proposent pas d'interface pour Peugeot 406, donc a priori avec JVC cela ne marchera pas. Chez Blaupunkt c'est OK...

Aller en bas Revenir en haut

28Installation d'un autoradio - Page 2 Empty Re: Installation d'un autoradio Sam 11 Oct 2008 - 18:32

bachir45

bachir45
Membre actif
merci,dommage j'aurai verifer ca le jour de l'achat mon commodo ne servs a rien!!!

Aller en bas Revenir en haut

29Installation d'un autoradio - Page 2 Empty Re: Installation d'un autoradio Sam 11 Oct 2008 - 21:24

houdelat

houdelat
Membre confirmé
A tous ceux qui veulent changer d'autoradio et consever la télécommande au volant, je vous conseille de prendre contact en premier avec le fabriquant afin de savoir si leurs produits sont compatible avec les modèles Peugeot 406.
Je ne peux citer comme référence Blaupunkt, car c'est leur domaine depuis des décennies et ils restent le leader dans le "car Hifi" mais surtout ils proposent tous les produits annexes utiles.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun lien avec ce fabriquant mais n'ai eu que des résultats satisfaisant avec cette marque Very Happy (certe qui a son prix mais...a quoi sert un autoradio que ne repond pas aux fonctions souhaitées !!! Réflèxion )

a +,
Francis

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit