Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 18]

401je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Mar 2010 - 18:19

Dambassadeur


Modérateur
hum hum eu t'as pas l'impression qu'il manque un truc la
LADY LADY LAY????

Aller en bas Revenir en haut

402je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Mar 2010 - 18:20

lady406lle


Modérateur
ha ben si des photos...

mais il fait nuit là, alors je ferais un ti shooting demain, en plus je veux en faire une pour le concours.

c'est bon comme ça mon didoux'dam ?

Aller en bas Revenir en haut

403je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Mar 2010 - 19:27

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
oui oui oui lady lady lay

Aller en bas Revenir en haut

404je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Mar 2010 - 19:56

vince406

vince406
Modérateur
lady406lle a écrit:et voila
pare brise changé (chez carglass), essuies glace en place,
vidange et tout les niveaux sont fait Wink

je l'ai repassée en "répétiteur cristal" :lover: c'est plus joulie je trouve
j'en avais marre du noir.

Tu l'avais pas déjà changé il y a pas longtemps ton pare brise???

Aller en bas Revenir en haut

405je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Mar 2010 - 20:01

lady406lle

avatar
Modérateur
bonsoir vince,
quelle mémoire!
mais pas sur le break, c'était celui de la berline, peu de temps avant son arrêt définitif d'ailleurs

Aller en bas Revenir en haut

406je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 6 Mar 2010 - 20:07

vince406

vince406
Modérateur
lady406lle a écrit:bonsoir vince,
quelle mémoire!
mais pas sur le break, c'était celui de la berline, peu de temps avant son arrêt définitif d'ailleurs

Ok, j'avais pas retenu sur laquelle c'était

Aller en bas Revenir en haut

407je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 8 Mar 2010 - 12:53

lady406lle

avatar
Modérateur
avec du retard...

les essuies glace:
je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Essuie10

les répétiteurs

je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Repeti10

et une vue d'ensemble Wink
(suis contente j'ai eu droit a mon double face noir pour mon détecteur d'allumages de feux. (du coup on le voit plus Wink )

je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Vue_d_10

Aller en bas Revenir en haut

408je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 8 Mar 2010 - 17:43

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
http://www.leboncoin.fr/vi/99517444.htm?ca=1_s
tiens, regarde ça, vu que tu veux pas mon intérieur Wink

Aller en bas Revenir en haut

409je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 8 Mar 2010 - 18:33

bert

bert
V.I.P
lady,si t'avais 350 euros sous l'coude ,ça le f'rais bien ! :lover:

Aller en bas Revenir en haut

410je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 8 Mar 2010 - 18:41

boupite

boupite
V.I.P
Lady, moi j'irai sans hésiter; je sais que 350 balluches ça tombe pas comme ça, mais c'est suffisament rare comme produit et en plus ça sera parfait avec la couleur de ta voiture. Franchement c'est LE plan, en plus c'est vraiment classe comme intérieur.

Bilou il va te le faire à 300 € + une bouffe quand vous vous verrez, ça va aller nickel hein bilou ? Mouahaha

Bon à la demande de Bilou, je sors

Aller en bas Revenir en haut

411je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 8 Mar 2010 - 18:43

boupite

boupite
V.I.P
Ah merde, je viens de relire, c'est pas Bilou qui vend ... c'est ballot, m'enfin ça vaut le coup quand même, c'est la première fois que j'en vois un à vendre ...

Aller en bas Revenir en haut

412je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 8 Mar 2010 - 18:51

lady406lle

avatar
Modérateur
hum.. billou c'est pas que je ne le veux pas ton intérieur Neutral
c'est juste que c'est super compliqué à mettre en oeuvre pour venir le chercher!!
si nous étions plus près en une journée c'était bâclé, mais là....
c'est pas la même...

en tout cas cette interieur est sublaayyyyyyyme, c'est vrai Japonnais
mais j'ai pas les sous.... Sad

Aller en bas Revenir en haut

413je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 8 Mar 2010 - 18:53

bert

bert
V.I.P
arff !dommage !! Neutral

Aller en bas Revenir en haut

414je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 8 Mar 2010 - 22:30

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
franchement, tu pourrais t'en prendre un, je te conseillerais le rolland garros Wink
il est superbe
contact toujours le gars pour voir si il y a moyen de moyenner Wink

edit: imagine en plus avec les baguettes intérieur couleur carrosserie, les contre porte et plastique en beige au lieu de gris Smile



Dernière édition par billou.cloclo le Lun 8 Mar 2010 - 22:33, édité 1 fois (Raison : pour faire baver)

Aller en bas Revenir en haut

415je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Lun 8 Mar 2010 - 22:53

Soufiane71

Soufiane71
Membre actif
Ah, purée la bonne affaire. Par contre faut brancher les câbles electriques après. Mais quand je vois certains qui vendent des intérieurs tissus de SV à 750 euros, franchement, je doute que celui en cuir ne trouve pas acheteur vite fait.

Aller en bas Revenir en haut

416je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 9 Mar 2010 - 1:27

boupite

boupite
V.I.P
C'est pour break, il n'y en n'a pas tant que ça ... c'est comme les cendriers console pour boite auto ...

C'est con que t'aies pas moyen de moyenner comme dit Bilou, parce que c'est vrai qu'il est canon cet intérieur. Je veux pas être un pousse-au-crime, mais c'est un coup rare et un coût rare (s'il est en bon état). Après tu te trouves une moquette verte et tu te fais pour 3 Francs 6 sous des surtapis du même vert avec les bords surjetés en crème comme le cuir ... rhaaaaaaa ! 406 modèle unique, trop la classe.

Aller en bas Revenir en haut

417je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 9 Mar 2010 - 1:38

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
Soufiane71 a écrit:Ah, purée la bonne affaire. Par contre faut brancher les câbles electriques après. Mais quand je vois certains qui vendent des intérieurs tissus de SV à 750 euros, franchement, je doute que celui en cuir ne trouve pas acheteur vite fait.

à ce prix la, tu te trouve un cuir électrique...

j'ai touché mon pack sport semi cuir pour moins que ça

et je vend mon velour électrique pour beaucoup moins Smile

Aller en bas Revenir en haut

418je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 9 Mar 2010 - 6:19

Centurion974

Centurion974
V.I.P
il est super l'intérieur Roland Garros de cette phase 2, mais par contre lady à une phase 1, les fauteuils pourront être installer sa c'est sur, les capitonnages aussi mais par contre pour les interrupteur lèvre vitre sa posera peut être un problème car il faudra surement qu'elle les changes toutes et même les faisceaux vue que les boutons ne seront plus les même! à moins qu'elle garde ses capitonnages d'origine!

Aller en bas Revenir en haut

419je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Mar 2010 - 9:35

lady406lle

avatar
Modérateur
hello^^
demain je récupère mes jantes!!
yes cheers elle va être toute belle
je vous montre ça dès que c'est remonté What a Face

Aller en bas Revenir en haut

420je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Mar 2010 - 10:27

le dod

le dod
Fidèle
Cool , du coup va faloir qu'on réactualise nos photos !!

Si tu passe sur La Rochelle ou Oléron... Wink

Aller en bas Revenir en haut

421je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Mar 2010 - 11:31

lady406lle

avatar
Modérateur
la rochelle semaine prochaine normalement Wink
je te dis ça des que j'ai la confirmation What a Face

Aller en bas Revenir en haut

422je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 10 Mar 2010 - 12:05

le dod

le dod
Fidèle
No souçaille ! Cool

Aller en bas Revenir en haut

423je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 14 Avr 2010 - 9:37

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour
a défaut d'intérieur cuir, j'ai trouvé ça... votre avis? avec mon vert sherwood ça le fait?


je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Daily_10

Aller en bas Revenir en haut

424je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 14 Avr 2010 - 10:04

le dod

le dod
Fidèle
Sa serait parfait, par contre j'aurais mis le cactus à la place du pommeau de vitesse... lol!

Aller en bas Revenir en haut

425je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 14 Avr 2010 - 10:35

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
tu cherchais un intérieur cuir ?

Aller en bas Revenir en haut

426je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 6 Juin 2010 - 13:07

lady406lle

avatar
Modérateur
Salut Des petites news,
ma belle à enfin récupéré les caches centraux des jantes What a Face

et il va y avoir un nouveau petit changement à l'interieur Wink
vous aurez, bien sur, toutes les photos qui conviennent.

Aller en bas Revenir en haut

427je dirais plus personnalisation.... - Page 17 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 6 Juin 2010 - 15:10

le dod

le dod
Fidèle
lady406lle a écrit:Il va y avoir un nouveau petit changement à l'interieur Wink
vous aurez, bien sur, toutes les photos qui conviennent.

Bah ya intérêt ! il manquerais plus que sa ! lol! Non je plaisante

Tu fais installer une planche de bors en marbre ? des bouteilles de nitro sous le siege passager ?

Allezzz on veut savoiiiirrrr !!!











Deja dehors

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit