Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

201je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 9 Mai 2009 - 21:19

lady406lle


Modérateur
non non pas de soushiii Wink
je trouve ça intéressant de pouvoir parler de tout What a Face

à la maison en principe on partage tout
c'est tacite, ça se fait tout seul.....

mais pour 10 mois ça va être moi toute seule, et oui Mr Jeff retourne à l'école, et sera en internat.

(si ça c'est pas de la feinte, je ne m'appelle pas lady.... Suspect )



... lol!

Aller en bas Revenir en haut

202je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Sam 9 Mai 2009 - 21:53

el espagnol


Membre confirmé
alors..cest moi le seul que fait rien? Embarassed Embarassed Sniff

Aller en bas Revenir en haut

203je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 6:42

sebb

sebb
V.I.P
lady406lle a écrit:non non pas de soushiii Wink
je trouve ça intéressant de pouvoir parler de tout What a Face

à la maison en principe on partage tout
c'est tacite, ça se fait tout seul.....

mais pour 10 mois ça va être moi toute seule, et oui Mr Jeff retourne à l'école, et sera en internat.

(si ça c'est pas de la feinte, je ne m'appelle pas lady.... Suspect )



... lol!

il retourne a l'ecole mais je croyais qu'il était controleur technique ??? il retourne a l'ecole pour ????


1/ faire d'autre étude
2/ pour ne plus être a la maison?????




lol!

Aller en bas Revenir en haut

204je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 8:13

lady406lle

avatar
Modérateur
à la base Jeff, est controleur technique (mécano de métier),
mais il y a 4 ans il a changé d'orientation, il en pouvait plus du controle, et il est devenu
technicien informatique réseaux,
et pour approfondir encore ses connaissance il fait une formation de
développeur logiciel.

voila tu sais tout, et pour répondre à ta question je dirais.....

les 2 mon capitaine lol!

Aller en bas Revenir en haut

205je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 13:31

sebb

sebb
V.I.P
Ahah

en tout cas c'est bien de se re lancer dans les études avec les petites jeunes What a Face lol!

Aller en bas Revenir en haut

206je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 13:39

philhou59

philhou59
V.I.P
Oui franchement je lui tire mon chapeau de faire une formation en ayant une famille. Chapeau bas Jeff !

Aller en bas Revenir en haut

207je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 13:46

sebb

sebb
V.I.P
philhou59 a écrit:Oui franchement je lui tire mon chapeau de faire une formation en ayant une famille. Chapeau bas Jeff !
oui biensur avec mes petites connerie c'est ce qu'il fallait y comprendre dans mes délires

Aller en bas Revenir en haut

208je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 14:26

lady406lle

avatar
Modérateur
je lui transmet vos petits mots...Wink merci pour lui!
et oui en vieillissant, tout deux nous avons eu besoin de changer d'orientation,
repartir ce bonne base...
mais ce n'est pas simple.... mieux vaut bien bosser à l'école quand on est jeun's!

Aller en bas Revenir en haut

209je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 15:28

philhou59

philhou59
V.I.P
seb66410 a écrit:oui biensur avec mes petites connerie c'est ce qu'il fallait y comprendre dans mes délires
J'avais bien bien compris Seb. Bien Surtout ne change pas !

lady406lle a écrit:mieux vaut bien bosser à l'école quand on est jeun's!
Oui mais bon, une vie de travail c'est 40 ans. On est forcément obligé de se remettre en question. Rien n'est jamais acquis. Et puis l'école ne nous aprend pas tout, surtout si on veut évoluer.



Dernière édition par philhou59 le Dim 10 Mai 2009 - 16:27, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

210je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 15:31

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
la preuve Moqueur
ne nous aprend pas tout

APPREND Ahah Ahah humour Tu sors VLAN Deja dehors

Aller en bas Revenir en haut

211je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 15:39

philhou59

philhou59
V.I.P
bien vu ! Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

212je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 15:50

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
Rire DESOLE j ai pas pu m en empecher :ave:

Aller en bas Revenir en haut

213je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 16:19

lady406lle

avatar
Modérateur
Ahah venant de l'homme qui écrit plus vite qu'il pense.....
c'est l'hôpital qui se fout de la charité..... humour didier humour

tu as raison philhou, mais faut avouer qu'avec nos 3 monstres, une maison, les aléas de la vie..... pas toujours facile....faut faire des sacrifices Tristounet

mais quand on veux, on peut toujours Wink

Aller en bas Revenir en haut

214je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 16:28

philhou59

philhou59
V.I.P
C'est vrai

Aller en bas Revenir en haut

215je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 16:42

sebb

sebb
V.I.P
n'empêche 10 mois faut le vouloir quand même Waouw4

Aller en bas Revenir en haut

216je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 16:47

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
lady406lle a écrit:Ahah venant de l'homme qui écrit plus vite qu'il pense.....
c'est l'hôpital qui se fout de la charité..... humour didier humour

tu as raison philhou, mais faut avouer qu'avec nos 3 monstres, une maison, les aléas de la vie..... pas toujours facile....faut faire des sacrifices Tristounet

mais quand on veux, on peut toujours Wink

MAISSSSSSSS tu m en veux lady ou quoi Very Happy qoui t esje faije ???? Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

217je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 18:16

lady406lle

avatar
Modérateur
mais non mon didier je faisais allusion à ton "déformement" drunken

pardonne moi mais j'ai bien Rire
pardon Wink

Aller en bas Revenir en haut

218je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Dim 10 Mai 2009 - 18:19

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
Langue

Aller en bas Revenir en haut

219je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 12 Mai 2009 - 14:57

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
tu veux pas un intérieur élec de ph2 pour ton break pour compenser l'absence de monsieur?

et avec ce que je connais de toi, je comprend son désir de changement Very Happy





Deja dehors

Aller en bas Revenir en haut

220je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mar 12 Mai 2009 - 15:24

lady406lle

avatar
Modérateur
haaaaaaaaaa si j'avais des sousous franchement je te l'achèterais tout de suite ton interieur!! il trouverais bien sa place dans ma voiture :lover: j'en suis certaine Wink


heuuuuuuuuuu j'ai pô compris le désir de changement???

Aller en bas Revenir en haut

221je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 13 Mai 2009 - 10:13

xud11bte

xud11bte
Fidèle
je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Pc010010
xud11bte a écrit:Bonsoir lady,

Pour ton filtre à air, tu peut conserver celle d'origine et fixer à l'interieur un filtre conique rond genre k&N avec un tube pvc diam.60,et modifier la prise d'air frais d'origine qui rentre dans la boite à air d'origine en la coupant et fixer dessus un bout de tube pvc du même diamètre qui sort juste derrière le PC avant. Désolé pour le bla bla, j'ai des photos,mais je n'arrive pas à les joindres...Je suis une vrai quiche en informatique... Marteau

Aller en bas Revenir en haut

222je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 13 Mai 2009 - 10:14

xud11bte

xud11bte
Fidèle
je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Pa070012

Aller en bas Revenir en haut

223je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Mer 13 Mai 2009 - 11:55

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
lady406lle a écrit:haaaaaaaaaa si j'avais des sousous franchement je te l'achèterais tout de suite ton interieur!! il trouverais bien sa place dans ma voiture :lover: j'en suis certaine Wink

faciliter de paiement te faire je peux Smile
m'en débarasser vraiment je dois, donc si tu es interessé, contact moi

Aller en bas Revenir en haut

224je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 22 Mai 2009 - 15:23

cheirif

cheirif
Membre confirmé
Voila les feux (vernis noir brillant ) merci LADY pour les conseils.
je dirais plus personnalisation.... - Page 9 00210

Aller en bas Revenir en haut

225je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 22 Mai 2009 - 15:25

lady406lle

avatar
Modérateur
classssssssssse!!!! Bravo tu as bossé comme un chef cheirif Bien
contente d'avoir pu t'aider à distance Rire

Aller en bas Revenir en haut

226je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Juin 2009 - 16:09

lady406lle

avatar
Modérateur
ce matin, je voulais faire la pression des pneus....
et vraiment les bouchons de valves!!!
impossible a défaire..................... malgré le DWD40, le coca....les pinces....s'énerver.....trépigner.....donner un grand coup de pied dans le pneu (parfaitement inutile....je sais....)
j'ai dû me résoudre à aller voir mon petit garagiste.
il a du arracher les valves, impossible les bouchons étaient soudés....
il rigolait en m'imaginant essayer de les défaire
donc voila mes roulettes avec des nouvelles valves et des bouchons en plastique Twisted Evil
mais merci pour vos astuce les amis Bien

Aller en bas Revenir en haut

227je dirais plus personnalisation.... - Page 9 Empty Re: je dirais plus personnalisation.... Ven 5 Juin 2009 - 18:34

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
nickel cherif
la couleur se marie bien avec la couleur de l'auto

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit