1 FAP Mer 14 Sep 2011 - 22:50
guill69200
bonjour,
depuis que j'ai acheter ma lionne j'ai un petit soucis avec le FAP, le vendeur l'a changer 5000km avant la vente (facture a l'appuie) puis la fait n'ettoyer (pas de facture);
mais ce dernier se déclenche lorsque je roule sur voie rapide puis s'arrête tout seul et revient de temps en temps (pour les long trajet) je dois bien pouvoir faire 50 borne avant qu'il ne vienne me faire un petit bip!
mon souci est que l'autre jour j'étaie en retard et j'ai pousser un peu ma lionne sur la départementale le voyant c'est allumé, (je n'y fait plus trop attention vu qu'il ne me créai pas de probleme!) et quand j'ai rejoins le periph avec un bon coup de collier dû a un boulet qui s'insère a 70 sur une voie 110, j'ai eue une grosse perte de puissance et le voyant moteur qui s'est mi en marche! plus de puissance jusqu'à sortie de periph, au feu je redémarre la bête et là plus de problème, aucun voyant allumé et la lionne prête a faire un massacre!
est-ce dangereux pour ma voiture? avez vous une idée d'où proviens se problème car il me semble que a "grande" vitesse le FAP est chaud et se régénère non? (sur ma 307 le voyant FAP s'est allumé j'ai rouler 10min a 130km/h et puis plus jamais eue de soucis)
merci d'avance pour vos reponses
depuis que j'ai acheter ma lionne j'ai un petit soucis avec le FAP, le vendeur l'a changer 5000km avant la vente (facture a l'appuie) puis la fait n'ettoyer (pas de facture);
mais ce dernier se déclenche lorsque je roule sur voie rapide puis s'arrête tout seul et revient de temps en temps (pour les long trajet) je dois bien pouvoir faire 50 borne avant qu'il ne vienne me faire un petit bip!
mon souci est que l'autre jour j'étaie en retard et j'ai pousser un peu ma lionne sur la départementale le voyant c'est allumé, (je n'y fait plus trop attention vu qu'il ne me créai pas de probleme!) et quand j'ai rejoins le periph avec un bon coup de collier dû a un boulet qui s'insère a 70 sur une voie 110, j'ai eue une grosse perte de puissance et le voyant moteur qui s'est mi en marche! plus de puissance jusqu'à sortie de periph, au feu je redémarre la bête et là plus de problème, aucun voyant allumé et la lionne prête a faire un massacre!
est-ce dangereux pour ma voiture? avez vous une idée d'où proviens se problème car il me semble que a "grande" vitesse le FAP est chaud et se régénère non? (sur ma 307 le voyant FAP s'est allumé j'ai rouler 10min a 130km/h et puis plus jamais eue de soucis)
merci d'avance pour vos reponses