Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FAP Empty FAP Mer 14 Sep 2011 - 22:50

guill69200

guill69200
Membre actif
bonjour,
depuis que j'ai acheter ma lionne j'ai un petit soucis avec le FAP, le vendeur l'a changer 5000km avant la vente (facture a l'appuie) puis la fait n'ettoyer (pas de facture);
mais ce dernier se déclenche lorsque je roule sur voie rapide puis s'arrête tout seul et revient de temps en temps (pour les long trajet) je dois bien pouvoir faire 50 borne avant qu'il ne vienne me faire un petit bip!
mon souci est que l'autre jour j'étaie en retard et j'ai pousser un peu ma lionne sur la départementale le voyant c'est allumé, (je n'y fait plus trop attention vu qu'il ne me créai pas de probleme!) et quand j'ai rejoins le periph avec un bon coup de collier dû a un boulet qui s'insère a 70 sur une voie 110, j'ai eue une grosse perte de puissance et le voyant moteur qui s'est mi en marche! plus de puissance jusqu'à sortie de periph, au feu je redémarre la bête et là plus de problème, aucun voyant allumé et la lionne prête a faire un massacre!
est-ce dangereux pour ma voiture? avez vous une idée d'où proviens se problème car il me semble que a "grande" vitesse le FAP est chaud et se régénère non? (sur ma 307 le voyant FAP s'est allumé j'ai rouler 10min a 130km/h et puis plus jamais eue de soucis)
merci d'avance pour vos reponses

Aller en bas Revenir en haut

2FAP Empty Re: FAP Jeu 15 Sep 2011 - 10:18

Neonox

Neonox
Membre confirmé
Salut,

Ton FAP a combien de kms exactement ?

Aller en bas Revenir en haut

3FAP Empty Re: FAP Jeu 15 Sep 2011 - 12:19

guill69200

guill69200
Membre actif
il a 15000km (+/- 1000)

Aller en bas Revenir en haut

4FAP Empty Re: FAP Jeu 15 Sep 2011 - 15:15

Neonox

Neonox
Membre confirmé
Ok il te marque quoi sur l'afficheur central quand ça bip ?
Le plein de cérine a été refait en même temps que le changement ?

Aller en bas Revenir en haut

5FAP Empty Re: FAP Jeu 15 Sep 2011 - 17:14

guill69200

guill69200
Membre actif
il ne me marque rien en afficheur centrale il fait juste un bip et clignote puis disparait tout seul au bout d'un moment.
pour la cérine il n'y a rien de marquer sur les factures a ce propos donc je ne sais pas. je tel le vendeur demain pour lui demander.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit