Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

eastride


Modérateur
elle démarre finalement ou pas?

Aller en bas Revenir en haut

xud


Membre confirmé
Salut Dark
A tout Hasard, tu a contôlé si il y a du gazoil qui part par le retour PI (Pour voir si pompe de transfert fais son boulot)

Bon courage, j'ademir ta persévérance Super

Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
non elle demare pas

comment faire pour verifier le retour? Razz

Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
Aussi le truc c que j'la kiffe Conduire ma 406 et que je comte la faire rouler quand elle voudra bien demarrer car avec tout le confort qu'elle offre et tous les truc que j'ai changer elle et neuve mais elle demare pas encore . Rire

Elle me taquine grav' Ahah Moqueur Rire

Aller en bas Revenir en haut

xud

avatar
Membre confirmé
Je dit peut être une connerie (j'ai pas d'expérience l'epic) Dans le corp de la pompe, il doit y avoir une certaine préssion grâce à la pompe à palette .

Donc voir s'il y a un flux de gazoil dans la canasilation de retour (en déconectant la prise rapide ver le support moteur pendand les tentative de démarage) peut être un indice.

Je prend quelque réserve sur ce que je dit car mon experriense se base sur une galère avec un tracteur !!


Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
pirat J'ai encore une piste ayant tout monter a l'envers sa on sais

Pour l'ensemble vis de reglage/pression de transfer bah je croit que j'ai mis le piston avant le ressort je me rappel plus.
je verrais sa demain.[img]demarre pas apres changement distribution  - Page 4 Sans_t10[/img]

Aller en bas Revenir en haut

xud

avatar
Membre confirmé
Bonne piste, C'est exactement se genre de problème à quoi je pensai ( trop ou pas assé de pression et ça suffit à foutre la merde)

Je croise les doitgs Wink

Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
aujourdhui j'ai redemonter la pompe et voici la vis de pression le piston avec le ressort et bah j'y avais mis tous ça dans la vis pas dans la pompe
voila je pense en venir a bout demain remontage et mise en route du moteur .[img]demarre pas apres changement distribution  - Page 4 Photo037[/img]

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Dark... Et ?????? Tu nous fais languir !!

Aller en bas Revenir en haut

darkmack93

darkmack93
Fidèle
bah c pour sa que le gazole ne circuler pas ver les sortis HP surement

car sa aide a reguler la pression interne dans la pompe comme sur ce schema en imaginant un peu en fonctionnement quand sa tourne eh bien le ressor et le piston cree la de la pression propulsant encore plus le mazoot et en demontant les tuyaux rigides sur la tete du rotor j'avais un peu de gazole voila[img]demarre pas apres changement distribution  - Page 4 Img00610[/img] j espere que ma mission et accompli cette fois ci bounce

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit