Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pierre H. Empty Pierre H. Jeu 4 Aoû 2011 - 23:14

Pierre H.

Pierre H.
Touriste
Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je suis étudiant.

La voiture de mes parents ayant récemment été accidentée, ils sont à la recherche d'un nouveau véhicule, et je me charge en partie des recherches. Après avoir lu différents guides d'achat sur papier et sur le net, j'ai inclus la 406 dans mes recherches, car elle correspond bien à nos critères. Je poste donc sur ce forum afin de recueillir vos avis et vos conseils.

J'ai donc sélectionné plusieurs annonces dans ma région et nous sommes allés en voir une aujourd'hui.

Il s'agit d'un break ST HDI 110ch de 04/2001, qui affiche 165.000km, qui est de première main, et qui est non-fumeur. L'annonce sur internet fait état de divers accessoires montés sur la voiture que sont : un attelage pour caravane, des tapis intérieurs et de coffre Peugeot, des stores de vitres arrières Peugeot, des barres de toit transversales.
D'autre part le propriétaire précise que les 4 pneus sont neufs et que l'échappement est neuf, lui aussi. Le contrôle technique est bien entendu OK.

Nous avons donc été voir cette voiture aujourd'hui (04/08/2011) et voici quelles sont mes impressions.