Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1affichage du compteur kilométriques Empty affichage du compteur kilométriques Lun 25 Juil 2011 - 8:30

406hdi110

406hdi110
Membre actif
j'ai changé les ampoules por pouvoir voir mes kilométres,et en journée sa va cela se voit,mais de nuit je ne les voit pas,c'est assez clair la lumonosité en faite,et on n'y voit rien,je dois les rechanger?

Aller en bas Revenir en haut

2affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Lun 25 Juil 2011 - 13:28

gedu71

gedu71
Membre
Tout à l'heure j'ai changé deux des ampoules du compteur (HDI 110 série 2). Ai-je fait une mauvaise manipulation ? J'ai eu une lumière faible quand je mettais en veilleuse ou en phares alors que l'éclairage était normal sans phares. J'ai débranché la batterie, attendu 10 secondes et rebranché, c'est revenu "normal" puis j'ai appuyé sur le bouton-poussoir de variation de lumière (en bas gauche du compteur) pour avoir la bonne puissance et maintenant c'est tout bon.

3affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Lun 25 Juil 2011 - 13:32

eastride

eastride
Modérateur
as-tu réglé la luminosité du compteur a l'aide du bouton situé a gauche de ton compteur?

4affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Lun 25 Juil 2011 - 13:51

406hdi110

406hdi110
Membre actif
nan je n'ai pas réglé avec bouton,

5affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Lun 25 Juil 2011 - 13:55

eastride

eastride
Modérateur
tentes a appuyant plusieurs fois dessus, jusqu’à ce que la luminosité de convienne
l'éclairage varie du simple au triple

6affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Lun 25 Juil 2011 - 15:57

406hdi110

406hdi110
Membre actif
ok merci,donc je dois redémonter le combiné,ou pas

7affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Lun 25 Juil 2011 - 20:24

gedu71

gedu71
Membre
Non, c'est le bouton poussoir qui est à gauche, en bas du compteur, celui de droite remet le compteur journalier à zéro. Il faut allumer les veilleuses ou les phares pour le faire et on voit la luminosité du compteur changer.

8affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Lun 25 Juil 2011 - 20:27

eastride

eastride
Modérateur
sur le compteur, tu as 2 bouton
un --- pour la remise a zéro du compteur journalier, et un +/- pour régler l'intensité de l'éclairage du compteur

9affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Mar 26 Juil 2011 - 20:13

406hdi110

406hdi110
Membre actif
je n'ais pas deux boutons sur mon compteur,j'en n'ai que un,c celui pour remettre a zéro,j'ai rien vu a gauche.........sinon en bas la ou il y a le bouton pour réglé la hauteur des phares a coté il y a un bouton avec une ampoule au dessus,mais cela ne change rien Crying or Very sad

10affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Mar 26 Juil 2011 - 20:19

tony.e34

tony.e34
Fidèle
C'est une phase 1 Nico, donc pas de variateur d'intensité au TDB, mais sur la gauche du conducteur au niveau de la prise Diag.
C'est une molette, et apparemment ça marche pas non plus.
Un pote à moi a eu le même problème et ça venait de la molette qui couillait à cause d'une soudure.

11affichage du compteur kilométriques Empty Re: affichage du compteur kilométriques Mar 26 Juil 2011 - 21:50

eastride

eastride
Modérateur
regardes au niveau de cette fameuse molette
j'avais ça aussi sur ma 309 et je l'avais déjà changé car elle était hs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]