Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1climatisation defectueuse Empty climatisation defectueuse Jeu 21 Juil 2011 - 17:34

wayfast

wayfast
Touriste
Bonjour à tous

j'ai un problème de clim depuis que jai ma 406, je vous explique.
Quand j'ai achetée ma 406 la clim ne marchait pas, l'ancien proprio n'aimait pas les clims il la mettait jamais en marche enfin bref.

Le voyant de clim quand je la mettait en marche était orange, j'ai laisser fonctionner puis il est devenu vert.
Je suis ensuite aller chez peugeot qui m'ont fait une recharge, j'ai du froid super!, mais un an plus tard lorsque je l'ai mit en route plus de froid. Je retourne chez peugeot il me dise qu'il y a une fuite puisque le circuit ne monte pas en pression je laisse la voiture, quelques jours plus tard je récupère la voiture j'ai de nouveau du froid mais après 4 mois casiment plus de froid, ou il faut que je fasse minimum 10 km pour en avoir enfin pour le sentir.

donc si vous avez de solutions à apporter je suis preneur.
Merci!

Aller en bas Revenir en haut

2climatisation defectueuse Empty Re: climatisation defectueuse Ven 22 Juil 2011 - 9:20

luque

luque
Touriste
TU DOIS AVOIR UNE FUITE FAIS FAIRE UN DIANOSTIC AVEC TRACEUR!

Aller en bas Revenir en haut

3climatisation defectueuse Empty Re: climatisation defectueuse Ven 22 Juil 2011 - 21:10

amd

amd
V.I.P
Salut

Luque écris en miniscule sur les forums, il est préférable car les maj. sont un signe d'énervement............. Bien

Pour wayfast, fais une recherche sur le fofo le sujet à déjà été abordé.......

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit