Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clemzeturtle

Clemzeturtle
Membre
yopla
alors c'est assez simple!
j'ai acheté une ph1 1998 2.1 td , couleur dorée (ou genre or quoi...)d'une finition haut de gamme mais inconnue (help?)(siège elec cuir clim auto slpich splich de lavage de phare toit ouvrant...)


bref mon probleme : le boitier de controle de la clim auto est la.. mais ne s'allume pas... totalement éteint et inerte... sauf qd je met les feu, quelque bouton son éclairé.. mais c'est tout! help!

(plus un moteur de siege elec qui se balade, je cherche encore la bonne rubrique)

Aller en bas Revenir en haut

Clemzeturtle

Clemzeturtle
Membre
Snif

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
pour ton problème de siège, tu vas dans électricté poster un sujet.
pour ton problème de clim, c'est certainement le bloc gestion de clim qui est hs.

Aller en bas Revenir en haut

Clemzeturtle

Clemzeturtle
Membre
Ah merci merci Okay, bin ça doit se trOuver en casse.. J'ai vu dans un autre post que ça se démontai "en enlevant l'afficheur".. Moi pas piger ...
Ou je me suis trompé.. Mais bon si tu pense que c'est le bloc qui est HS , j'ai lu une histoire de neiman? Quid ?

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
L'histoire du neiman touche surtout les gros consommateur comme le pulseur de ventilation et, le compresseur de clim.
pour le bloc de commande, çà se trouve.
sinon, quand tu auras le nombre minimum de messages, tu pourras poster une annonce dans la rubrique appropriée.

Aller en bas Revenir en haut

Clemzeturtle

Clemzeturtle
Membre
Comment ça? Nombre minimum? ( un peu novice des forums ) Wink

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
10 messages mini pour poster dans certaines sections.

Aller en bas Revenir en haut

Clemzeturtle

Clemzeturtle
Membre
ah ok.. bin ca y est! Wink

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
Salut
démontes et regardes les connectiques à l'arrière de ton "boitier"..............

Aller en bas Revenir en haut

Clemzeturtle

Clemzeturtle
Membre
oui c'est ce que je me suis dis, je suis déja en train d'éssayer de démonter l'autoradio (le code de sécurité est écrit dérrière.. et il me le demande le vilain)
je cherche deux tiges pour enfiler dans les trous c'est bien ca? (et une fois qu'elle sont insérer ca sors tout seul?)

bref en gros j'ai et l'autoradio et la clim a sortir et je suis un vrai manche..
plus le fait que depuis hier je n'ai plus le témoin de préchauffage... que d bonheur (la sonde bleue je crois, aprés avoir fouillé dans le foroum')

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
Et maintenant???

Aller en bas Revenir en haut

Clemzeturtle

Clemzeturtle
Membre
Le catalyseur a Peté il y a 10 jours..
Donc voiture récupérée hier 440 euro de facture ( boitier préchauffe + bougies .. 130 euro le cata sur leboncoin..
Crotte quoi!
Et toujours pas de clim..

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
Salut

tu aurais dû, avant de faire les travaux, d'effectuer une recherche sur le forum pour tester bougies et préchauf............

Postes une tof du moteur du siège quis se ballade.............

deux tiges de rayon de vélo suffisent pour démonter le poste............

Aller en bas Revenir en haut

Clemzeturtle

Clemzeturtle
Membre
me revoilà!!!
Donc après tout ce temps voici les mises à jour :
-catalyseur changé pour 200€ pièce et main d’œuvre (merci lebonkouin)
-boitier de préchauffage + bougies changées (pièces neuves.. aïe)
mais la voiture démarre au quart de tour (seulement si j'attend 5 sec après l’extinction du voyant de préchauffage, sinon je dois aller pomper sous le capot..!)

Commande de clim changée pour 35€ (lebonkouin encore)
mais toujours pas de clim..

donc en résumé :

éclairage de chaque bouton de clim OK lorsque les feu sont allumés
écran de commande de clim éteint
et boutons inanimés...

je patauge... une histoire de neiman? de BSI?
moi perdu!!

Pour le moteur de siège il tourne et j'ai trouvé où il allait mais je crois que pour le remonter correctement il faut je croit déposer tout le siège. (d'autant que les petites roue cranté en plastique blanc qui sont au milieu sont assez émoussées...)

Pour finir le code qui est écrit derrière le poste ne fonctionne pas ("error code")
J'ai donc appelé Peugeot et en leur donnant le numéro de série il m'ont donnés un autre code, qui ne fonctionne pas non plus
Donc toujours avec mon vieux poste pas d'origine monté par la belle sœur de la mère Michelle surement borgne et manchote..
Et ma commande autoradio au volant qui sert de sèche linge.

Je précise que mon niveau en mécanique/bricolage est celui d'un poireau adolescent.
Mon vrai problème c'est que je suis tout seul.. personne dans les Yvelines?


Sinon bon courage pour la rentrée!!!!!
Tchou! alienalienalienalienalienalienalienalienalien

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
pas de bsi sur phase 1.

Aller en bas Revenir en haut

Clemzeturtle

Clemzeturtle
Membre
ah...
parceque mon vrais probleme c'est que je n'arrive pas a savoir si elle marche ou pas (la facade de clim) puisque les boutons sont élairés mais inactifs mais l'écran est noir...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit