Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Aerandir


Modérateur
ça va pas vous aider, mais ici, comme Nano, J'ai bien le bandeau complet....

Mon seul souci récent est que je n'ai plus le curseur dans les messages, c'est lourd....

Aller en bas Revenir en haut

vins79


V.I.P
c'est a peufiner tout cas car la c'est un peu la misère.

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
en tout cas le petit singe fait trèèès bien son boulot!

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
quel petit singe ? Laughing
et moi j'ai ça !! c'est normale ?
Recherche des termes d'un sujet + avertissement nouveau MP - Page 2 Captur14

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Marj, quand tu reçois un mp, un petit singe apparait pour te le signaler même si tu n'as pas actualisé la page.

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
oui le petit singe on la pas de soucis mais si on veut écrire à un menbre ou un amis, on doit le rechercher ds membres pour luiécrire en mp, pas trés pratique je trouve.

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
ha bah je l'ai pas vu ,ou c'est qu'il steak haché !!!!

Razz nan j'ai un petit carré une petite page en faite qui s'affiche et qui me cite " vous avez un message "

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Oulah, je vois que vous avez des soucis ?

Au niveau de la mise à jour, il n'y a aucun rapport avec la perte de l'image du bouton messagerie. Je vais refaire son enregistrement, ça a du déconnez chez Imageshack. Cependant chez moi je la voyais très bien.

Dîtes moi dans 2 min si c'est revenu ou pas.

Pour le curseur latéral, c'est seulement depuis aujourd'hui ?
Je vais également refaire l'hébergement de l'image au cas ou, mais moi je la vois.

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
Bien ça remarche

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Le curseur, aucun problème. pour le bouton messagerie, c'était nickel il y a encore quelques minutes mais là, j'ai plus qu'écrit messagerie en bleu et, plus d'entourage.

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
Bien c'est op seb ca marche.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
c'est bon, l'encadré bleu est revenu.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Je viens de refaire l'hébergement de Messagerie et des curseurs de navigation, toujours le même problème ?

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
tout est good chef

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Pour en revenir au sujet, vous préférez qu'il apparaisse tout en bas à gauche plutôt qu'en plein milieu ? Ou tout en haut à gauche, ... ou à droite ?

Bon vous le voulez ou ce singe ? lol!

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

avatar
Modérateur
ben moi perso j'aime bien, au moins je ne le rate pas.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Un singe ou gollum, n'importe. c'est sympa.
pour le curseur, il est bien.

Aller en bas Revenir en haut

vins79

vins79
V.I.P
la ou il est pas de soucis ca le fait bien seb.

Aller en bas Revenir en haut

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Passion406 a écrit:Pour en revenir au sujet, vous préférez qu'il apparaisse tout en bas à gauche plutôt qu'en plein milieu ? Ou tout en haut à gauche, ... ou à droite ?

Bon vous le voulez ou ce singe ? lol!
Salut moi je vais encore faire le râleur de service Wink mais en plein milieu moi il m'emm*** profondément si il reste là jusqu'à ce que j'ai lu mes MP. À droite il serait nettement moins gênant, aussi visible mais n'empêcherait pas de continuer à lire/répondre dans le forum sans être obligé de se précipiter sur la messagerie pour le faire disparaître...

S'il s'affichait simplement une fois et qu'on puisse le fermer, ça serait complètement différent, mais là il est trop envahissant pour moi. Personnellement, en plus il ne m'apporte absolument rien, je suis déjà prévenu par mail, à peu près en même temps...

PS : chez moi le bouton 'Messagerie' n'a jamais disparu Wink

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
je reviens sur le "curseur ".... je me suis mal exprimé je pense, je parlais tout bêtement de la petite barre verticale clignotante quad tu écris tes messages...je ne l'ai plus, impossible de "naviguer" dans les messages, si je fais une faute au premier mot il faut tout effacer pour recommencer, et déjà que je suis pas rapide !!!! Wink
Sur les autres programmes et la messagerie mail cela fonctionne.... j'ai redémarré plusieurs fois au cas où mais rien ne change....

Voilà, te prends pas la tête là dessus, Seb, surtout que visiblement je suis le seul concerné, c'est pas vital mais c'est ch...t !!!! Wink

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Je ne vois pas du tout de quelle barre clignotante tu parles ?

Tu peux me faire une copie d'écran stp ?

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Désolé Seb, je suis vraiment une tanche !!!!! Razz pas besoi de copie d'écran, va dans la case "message" comme pour me répondre et clique dedans, tu verras cette foutue petite barre que je n'arrive pas à décrire.....

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
de plus, si je te fais une copie d'écran tu verras rien puisque..... j'ai pô la barre.... Recherche des termes d'un sujet + avertissement nouveau MP - Page 2 177142

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Ahhhhh ok je vois, dans ce cas regarde plutôt dans les propriétés de ton clavier.
Je ne pourrai rien pour toi sur le forum, c'est une fonction Windows.

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Recherche des termes d'un sujet + avertissement nouveau MP - Page 2 Etape_7

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Hé ben écoute, sans pouvoir rien faire, tu as fait quand même beaucoup puisque ça vient de revenir !!! Razz
J'ai joué avec " la boite aux deux A" pour envoyer un message de bienvenue, et ça c'est décoincé semble-t-il.... Désolé de t'avoir embêté avec ça, et surtout merci de t'être penché sur mon souci ....

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Bah pas de quoi, surement une fonction demandée qui est restée ouverte en attente de ta réponse, du coup en recliquant tu as quitté l'option sélectionnée.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit