1 Tweeter qui craque quand je prend des bosse Dim 10 Juil 2011 - 13:58
k.2178
bonjour a tous les membres du forum je vien a vous aujourd'hui en éspérent trouver une réponse a mon probléme qui me rend un peut ding donc voila jai une 406 2.2L hdi 136 cv toute option sauf gps et toit ouvrant jai un souci au niveau de mon tweeter gauche (coté conducteur) qui craque qaund je prend une bosse ou quand je roule sur une route déformer j'ai pensai que c'etait le tweeter qui etait défaillant donc jai invérser mes tweeter en mettant le gauche a droite et le droi a guauche mai ca na rien changer donc jai penser que ca vien peut étre de l'autoradio alor jai remplacer mon autoradio par un autoradio sony et la ca na rien changer non plus je ne voi pas d'ou peut venir ce craquement merci d'avance pour vaus réponse
ps:ma voiture et équiper d'un systéme jbl avec amplie dorigine je ne c'est pas si ca a un raport mais je préfére le signaler on c'est jamais .
ps:ma voiture et équiper d'un systéme jbl avec amplie dorigine je ne c'est pas si ca a un raport mais je préfére le signaler on c'est jamais .