1 Affichez votre consommation dans votre signature Jeu 7 Juil 2011 - 20:19
Passion406
Affichez votre consommation dans votre signature comme ceci:
Les données seront directement mises à jour suivant que vous renseignez vos ravitaillements en carburant sur le site http://www.spritmonitor.de/en/
En cliquant sur ces données, le lecteur de votre signature arrivera directement sur tous les détails que vous voulez bien rendre accessible sur ce site (détails des remplissages, coûts ...)
Comment faire :
1 - S'inscrire sur le site http://www.spritmonitor.de/en/ (ce site n'est malheureusement qu'en Anglais ou Allemand) via le lien "Register" tout en haut à droite.
2 - Identifiez-vous (Login) à l'aide de votre identifiant et du mot de passe reçu par mail
3 - Ajoutez votre 406 via le lien "Add Vehicle" (Ajouter un véhicule)
4 - Chaque fois que vous faites le plein de carburant, renseignez-le sur le site via le lien "Add fueling entry" (Ajouter un plein) dans le menu "My Account" (Mon compte) tout en haut à droite.
Ca c'est pour la partie enregistrement des données sur le site.
Afficher votre consommation dans votre signature:
1 - A partir de votre compte (My account), dans la partie "My vehicles" apparaît la liste des véhicules que vous avez enregistrés.
En face du véhicule 406, utilisez le lien "More" puis "Mileage icon"
2 - Choisissez "Unit = l/100km, kg/100km" et "Codetype = BBcode" (important) puis cliquez sur "Show".
3 - Sélectionnez tout le contenu de l'avant dernière case intitulée "Transparent background, pump color changes with the number of fueling entries".
4 - Copiez l'entièreté du code à l'aide d'un clic droit puis "Copier".
5 - Revenez sur le forum, cliquez sur le bouton profil situé tout en haut dans la barre de navigation.
6 - Dans l'onglet signature, collez le texte en tout premier, afin qu'il se trouve tout à gauche dans votre signature.
Voilà c'est terminé. Si vous avez bien pris l'avant dernière case, la pompe changera de couleur plus vous entrerez de pleins et alimentez donc les statistiques et la certitude des moyennes calculées.
Quelques exemples:
J'y comprends rien, comment je fais ?
Expliquez clairement vos problèmes ci-dessous, moi ou un modérateur vous répondra dès que possible. (Pas de support par MP).