Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clim HS Empty Clim HS Mar 5 Juil 2011 - 12:30

james_92

james_92
Touriste
bonjour je me present j ai une 406 HDI ST modele 2001.j ai decouvert votre forum qu'est tres interessant.mon soucci est comme ça:recement j'ai recharger ma clim (just le gaz).sa marché sur le cou mais apres ca march plus le ventilo fonction parfaitement , le clonchement automatic aussi mais y a que de l air chaud qui sort apres je sais pas si c 'est radiateur/condenseur qui ne fanction pas ou autre chose .

je voudrai savoir ou se trouve le radiateur clim sur ce tupe de voiture , est ce le meme que le radiateur moteur (condenseur)?
une autre question SVP ,j ai entendu parler d un clac quand on alume la clim , j ai pas l impression que ma voiture fit ça, et comment on peux savoir si le compresseur fonction?
merci pour votre aide .

Aller en bas Revenir en haut

2Clim HS Empty Re: Clim HS Mar 5 Juil 2011 - 12:37

Nano21

Nano21
Modérateur
Bonjour James,
tout d'abord fais un petit passage par la case présentation des membres.
pour ta clim, le condenseur se trouve entre le radiateur de refroidissement et, le ventilo.
Normalement, à l'enclenchement de la clim, tu entends un clac lorsque le compresseur se met en route. si tu ne l'entends pas, il y a plusieurs causes mais, la plus courante sur 406 phase 2 semi mux est un relais à remplacer qui se trouve dans le bsi.
fais une recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur.

Aller en bas Revenir en haut

3Clim HS Empty Re: Clim HS Mar 5 Juil 2011 - 22:40

amd

amd
V.I.P
Salut
Enclenches ta clim et testes si bien 12V au niveau embrayage clim (fais une recherche pour plus de détail mais simple comme manip)

Pour finir tu fais attention à ton orthogrphe et tu fais controler tes pressions HP/BP + si ok refait une recharge par un personne expérimentée à titre gracieux bien sûr au même garage.............

Aller en bas Revenir en haut

4Clim HS Empty Re: Clim HS Mer 6 Juil 2011 - 5:55

virus3169

virus3169
Membre actif
Salut,
Le sujet a été abordé sur ce post:

http://www.passion406.com/t8390-plus-de-froid

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique