Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enceintes JBL d'origine Empty Enceintes JBL d'origine Ven 1 Juil 2011 - 15:59

jojo76

jojo76
Membre
bjr j'aimerai savoir ce que vaut le kit d'origine jbl est ce que cela vaut le coup de le garder ou faut il passez a autre chose cordialement



Dernière édition par Aerandir le Dim 3 Juil 2011 - 11:24, édité 1 fois (Raison : petite retouche dans le titre, rien de grave !)

Aller en bas Revenir en haut

2Enceintes JBL d'origine Empty Re: Enceintes JBL d'origine Ven 1 Juil 2011 - 16:01

eastride

eastride
Modérateur
toi seul est juge C'est pas ma faute
moi perso, je ne le supporte pas

Aller en bas Revenir en haut

3Enceintes JBL d'origine Empty Re: Enceintes JBL d'origine Sam 2 Juil 2011 - 6:10

Nano21

Nano21
Modérateur
Franchement pas terrible. Hp de mauvaise qualité de fabrication. Si tu as l'ampli, un vrai bordel à supprimer. Sois tu retires chaque câble à partir de l'autoradio sinon, il faut refaire les connexions au niveau de l'ampli. Le problème, c'est que l'ampli jbl a les filtres intégrés, il y a une sortie par hp, que ce soit pour les boomers/médiums ou les tweeters.

Aller en bas Revenir en haut

4Enceintes JBL d'origine Empty Re: Enceintes JBL d'origine Dim 3 Juil 2011 - 0:17

amd

amd
V.I.P
Salut

Pour ma part le kit JBL monté d'origine avec ampli intégré est du bon matos en terme de qualité bien plus que moyenne, et après il est vrai que tu trouveras toujours meilleur son pour plus de frais............

Aller en bas Revenir en haut

5Enceintes JBL d'origine Empty Re: Enceintes JBL d'origine Dim 3 Juil 2011 - 6:05

vins79

vins79
V.I.P
pêrso, je trouvais le son jbl d'orid=gine trés bien pour le 406, mais il est vrai que si tu investit, tu auras un son bien meilleur et plus agréable à l'écoute.

aprés tout dépend de ce que tu recherche comme instal audio.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit