Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty RE Dim 3 Juil 2011 - 10:02

daviddu5936


Membre actif
j'ais fait le branchement hier du relais et ce matin en essayant la batterie etais a plat , alors la je comprend plus rien javais deja brancher un autre relais et ca me lavais deja fait .
jais l'impression que le compresseur est toujours alimenté mais je suis pas sur .

Aller en bas Revenir en haut

27Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 10:05

daviddu5936


Membre actif
le relais au repos doit etre en position contact ouvert ??????

sur le relais que jais mis apparemment le contact en repos le relais est position fermé

Aller en bas Revenir en haut

28Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 13:41

daviddu5936

daviddu5936
Membre actif
bonjour , comment peut on savoir si du courant arrive au compresseur , si je debranche le compresseur et mets en route la voiture avec la clim en testant arrivé du fil au compresseur i a til un probleme ou pasje peux le faire sans crainte
merci

Aller en bas Revenir en haut

29Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 15:21

Nano21

Nano21
Modérateur
Ton relais n'a pas du tout le même brochage que celui d'origine. Donc, si tu l'as câblé en suivant l'ordre des pattes, çà ne fonctionnera pas.

Aller en bas Revenir en haut

30Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 15:23

Nano21

Nano21
Modérateur
La bobine est en pattes 85 et 86. Le point milieu des contact est 30 et, le point commuté quand tu mets la clim en route est le 87.

Aller en bas Revenir en haut

31Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty re Dim 3 Juil 2011 - 15:51

daviddu5936

daviddu5936
Membre actif
bonjour

je tenvois le schema que jais fait et que jais essayé hier mais je me suis apercu ce matin que la batterie etait a plat ,moi je viens de voir d'apres ton message que je me suis trompé jais branché le 87a , helas comme je viens juste davoir ton message jais tout enlevé car comme je suis en deplacement je repars demain matin alors pour que la voiture roule sans decharge batterie jais enlevé , pense tu que ce soit a cause du contact 87a que ma batterie se decharge sur une nuit

merci
david

Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 03072011

Aller en bas Revenir en haut

32Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 15:54

Nano21

Nano21
Modérateur
Demain, je te mets la réf d'un relais qui est câblé comme celui d'origine ainsi que le site ou tu peux le trouver. Cà sera plus évident plutot qu'essayer d'adapter. au moins, tu pars de chaque patte et, tu cables fil à fil sans chercher le cablage différent de ton relais

Aller en bas Revenir en haut

33Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty re Dim 3 Juil 2011 - 16:05

daviddu5936

daviddu5936
Membre actif
ok merci mets suivant le schema que jais mis c possible qu a cause du contact 87a la batterie se decharge

Aller en bas Revenir en haut

34Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 16:11

Nano21

Nano21
Modérateur
Tiens, voici le lien. J'ai pu le retrouver en me rappelant de la réd du relais.
http://fr.farnell.com/panasonic-ew/jsm1-12v-5/relais/dp/910351

par contre, çà serait bizarre quand même que celà vide la batterie compte tenu que le bsi passe en veille.

Aller en bas Revenir en haut

35Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty re Dim 3 Juil 2011 - 16:30

daviddu5936

daviddu5936
Membre actif
si ca fait la semaine derniere avec un autre relais est ca as dechargé la batterie donc jais enlevé le relais et jais remis un autre relais hier et ce matin pareil batterie dechargé alors quand sans le relais la batterie ne se decharge pas


merci pour le lien je verras ca la semaine prochaine

Aller en bas Revenir en haut

36Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty re Dim 3 Juil 2011 - 16:34

daviddu5936

daviddu5936
Membre actif
au fait jais remarqué qu avec un relais quand je rebranche la batterie j'entend un clac , par contre sans le relais jentend rien , avec mon montage

Aller en bas Revenir en haut

37Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 16:41

Nano21

Nano21
Modérateur
Normalement , le relais doit s'enclencher quand tu lui donnes la consigne en appuyant sur A/C ou, lorsque la voiture démarre avec la clim auto activée.
Il y a un soucis quelque part. Procures-toi le relais qui convient et, évites de nouveaux essais en utilisant un relais mal câblé ou, pas approprié. Sinon ton bsi va finir par être à remplacer.

Aller en bas Revenir en haut

38Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty re Dim 3 Juil 2011 - 16:45

daviddu5936

daviddu5936
Membre actif
c pas le bruit du relais que jentend mais celui du compresseur qui fait clac , et je la demarre clim non enclenché

en tout cas merci pour toute tes infos

Aller en bas Revenir en haut

39Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 16:55

Nano21

Nano21
Modérateur
Tu n'as pas A/C d'activé sur l'odb quand tu rebranches la batterie. Si le compresseur clac dans ce cas, c'est que le câblage de ton relais n'est pas bon. Attends le nouveau.

Aller en bas Revenir en haut

40Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty re Dim 3 Juil 2011 - 16:57

daviddu5936

daviddu5936
Membre actif
ok de toute facon je fais plus rien ce week je repars demain pour toute la semaine

merci

Aller en bas Revenir en haut

41Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 16:58

Nano21

Nano21
Modérateur
Derien, bonne semaine.

Aller en bas Revenir en haut

42Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Dim 3 Juil 2011 - 22:51

amd

amd
V.I.P
daviddu5936 a écrit:re pourrais me dire ou se situe le compresseur de clim , car franchement j'entend bien un bruit genre gaz qui s'echappe mais pour le froid c pas terrible a moins quil ni est plus de gaz ou tres peu .
merci

Ces symptomes sont le signe d'une fuite, je te conseille de faire vérifier tes pressions HP/BP + recharge + traceur par des vrais pro...........


Aller en bas Revenir en haut

43Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty Re: Besoin photo de bsi pour la clim Ven 15 Juil 2011 - 20:29

chrisnord

chrisnord
Membre actif
Salut,

désolé pour tes mesaventures avec ta clim,

Si tu le souhaite moi je peut refaire tes pistes sur ton BSI je bosse dnas le domaine de l'éléctronique et de plus j'ai encore des relais d'origne pour la clim comme j'ai remarqué que tu été dech nord à toi de voir!!! Wink

Cordialement.

Christophe

Aller en bas Revenir en haut

44Besoin photo de bsi pour la clim - Page 2 Empty re Sam 16 Juil 2011 - 6:28

daviddu5936

daviddu5936
Membre actif
salut , oui ca m'aiderais bien

moi je suis d'assevent mais le soucis c que je pars en déplacement la semaine et je ne suis la que le week end . Par contre je pars en congé a partir du 29/07 donc il me reste que ce week end et la semaine prochaine .
en tout cas merci pour ta proposition
cordialement

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit