Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gwen65

gwen65
Membre
bjr, j'arrive pas activer l'allumage des feu , j'ai lu la manipe sur le livre d'entretien , mais rien ce passe ,idem pour les essuie glass

Problème pour activer allumage feux et essuie glaces en auto 2.2 hdi pack confort  Img_0530
Problème pour activer allumage feux et essuie glaces en auto 2.2 hdi pack confort  Img_0531
Problème pour activer allumage feux et essuie glaces en auto 2.2 hdi pack confort  Img_0533

Dernière édition par Aerandir le Dim 5 Juin 2011 - 12:20, édité 1 fois (Raison : Petite retouche dans le titre..)

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Les deux premières photos n'ont aucun rapport avec les fonctions que tu veux activer.

Es tu sûr que ta 406 est bien de 2002?

gwen65

gwen65
Membre
oui c'est une 2002 , mais mon garagiste m'a dit que la voiture a fait du parc et elle etait fabriquer en 2000
Problème pour activer allumage feux et essuie glaces en auto 2.2 hdi pack confort  Img_0534

y a bien un capteur aussi sur le parbrise

vince406

vince406
Modérateur
Je préfère, parce qu'en 2002, il n'y avait plus ces comodos là.

Pour activer les essiue vitre auto, il faut que mettre le comodo sur la position auto, attention, il faut réactiver après chaque coupure contact.

Pas convaincu qu'il y ai l'allumage auto des feux sur une 2000.

Le capteur de luminosité ( 1 ere photo ) sert pour la clim, le bouton en bout du comodo droit sert pour l'odb.

gwen65

gwen65
Membre
slt vince406,
on peux peu etre trouver par rapport au numero serie si elle est pouvu de cette option(allumage auto) . autrement je sais pas si je peux le rajouter ?

vince406

vince406
Modérateur
Tout à fait, envoie le moi en mp, je regarderais

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est une semi mux donc, pas d'allumage auto des feux. Seules les full avec com 2000 disposent de cette fonction.

Youri30

Youri30
Membre confirmé
gwen65 a écrit:oui c'est une 2002 , mais mon garagiste m'a dit que la voiture a fait du parc et elle etait fabriquer en 2000
Ah, je pensais pas que des 406 avaient pu traîner aussi longtemps avant d'être vendues... Ça t'ennuierais de me donner ton n° VIN (qui commence par VF3... sur la carte grise) en MP pour que je regarde les dates de fabrication et de début de garantie ? (Simple curiosité de ma part, je ne serai pas vexé si tu ne veux pas me donner ton n° VIN Wink ).

Sinon, effectivement, l'allumage automatique des feux n'existe pas sur cette génération.

gwen65

gwen65
Membre
bjr , serait il possible de l'installer ,a voir un modele plus resent ,vu l'année du vehicule qui a ete acheter en 2002 , mais modele 2000. j'ai su pourquoi mon garagiste savait ca , il y a un arret d'urgent rouge sur le moteur .je sais pas si les modele plus resent sont pourvu de cette arret .on peux m'en dire plus .merci

Problème pour activer allumage feux et essuie glaces en auto 2.2 hdi pack confort  Img_0536

gwen65

gwen65
Membre
vince406 a écrit:Je préfère, parce qu'en 2002, il n'y avait plus ces comodos là.

Pour activer les essiue vitre auto, il faut que mettre le comodo sur la position auto, attention, il faut réactiver après chaque coupure contact.

Pas convaincu qu'il y ai l'allumage auto des feux sur une 2000.

Le capteur de luminosité ( 1 ere photo ) sert pour la clim, le bouton en bout du comodo droit sert pour l'odb.
oui tu as raison j'ai pu le faire fonctionner sens probleme. , et comme tu le dit au dessus l'activer a chaque coupure contact . merci pour l'info .

Nano21

Nano21
Modérateur
Non, impossible à installer sur les semi mux. tu ne peux mettre que le système valéo de 2ème monte.
http://www.oscaro.com/valeo/allumage-automatique-feux

gwen65

gwen65
Membre
a oui ca c'est plus simple , tres interresent cette promo en plus . merci nano , je vais le commander , faudra que je casse le capteur dans un endroit tres discret .merci pour l' info .
ps: les full mux. c'est quoi la difference avec la mienne ?
le capteur sur mon par- brise sert juste pour l'allumage des essuies glass auto,je pose cette question cas je connais rien .sur ce modele Problème pour activer allumage feux et essuie glaces en auto 2.2 hdi pack confort  290857

Nano21

Nano21
Modérateur
Oui c'est çà, il sert simplement pour les essuies glaces auto ton capteur. Les full mux sont multiplexées entièrement contrairement à la tienne.

gwen65

gwen65
Membre
au moins je sais maintenant que c'est une 2000 mais pas une 2002 comme noté sur la carte grise .tres utile a savoir pour le reste . merci nano.

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est la première immatricuation qui est de 2002. mais çà se voit qu'elle est antérieure grâce au comodos.
Derien, je suis là pour çà.

Youri30

Youri30
Membre confirmé
gwen65 a écrit:au moins je sais maintenant que c'est une 2000 mais pas une 2002 comme noté sur la carte grise .tres utile a savoir pour le reste .
04/2001 en fait, et effectivement important à savoir pour les pièces de rechange comme je te l'ai indiqué en MP.

Par ailleurs, si tu es amené à poser des questions techniques sur le forum, pense bien à préciser que c'est une semi-mux, ça évitera des discussions inutiles à chaque fois. Ou mieux, tu indiques 2000 pour l'année dans ton profil, comme ça il n'y a plus d'ambiguïté (2001 c'est l'année de transition donc ça reste ambigu).

gwen65

gwen65
Membre
merci a vous pour les infos mp . tres interesant .

viveleco2

viveleco2
Membre confirmé
gwen65 a écrit:au moins je sais maintenant que c'est une 2000 mais pas une 2002 comme noté sur la carte grise .tres utile a savoir pour le reste . merci nano.

En effet ça peut servir...

A signaler le jour de la revente, pour éviter aux acheteurs d'être pris pour des pigeons^^ et les voir débouler au comico pour arnaque à la vente!!!

gwen65

gwen65
Membre
oui tres utile , c'est vrai ,il faut le savoir ,autrement bracelet tous neuve offert !
le vendeur ne ma meme dit cela , mais bon c'est pas grave ,vu l'etat du vehicule ca reste raisonnable , pas de quoi faire un procés .lol merci

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est surtout que le vendeur ne savait certainement pas qu'elle n'était pas équipée des feux auto et, qu'elle avait été fabriquée en 2001.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]