Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le dump valve Empty le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 6:03

vins79

vins79
V.I.P
voila un sujet spécial pour biff bert le fondateur et tout ceux qui on pourrrit mon topic.


Bien et vous etes fière d'avoir fermer mon topic???
moi je le serais pas à votre place.
amuser vous ici.

Aller en bas Revenir en haut

2le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 6:46

Biff

Biff
Modérateur
la même réponse que tu trouvera en MP

Ah bin c'est con ton histoire , j'y poste plus depuis 1 mois facile dans ton topic .
j'ai pas suivi ce qui s'y est passé hier aprés 22h, j'ai loupé un truc de bon ? scratch
Pauvre Caliméro

Encore une fois , en restant polie , tu es pathétique Oh non

trouve toi un autre modo pour passer tes nerfs , je t'ai déjà dis que pas mal de chose je m'en bas l'oeil

Aller en bas Revenir en haut

3le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 7:48

vins79

vins79
V.I.P
autant pour moi biff tu était pas sur mon topic c'était bert et vince 406 et d'autre.tout a fini à la corbeille.



Dernière édition par vins79 le Ven 3 Juin 2011 - 7:53, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

4le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 7:53

vince406

vince406
Modérateur
Tu te trompes de personne, Biff n'est pour rien dans le lockage de ton post.

Aller en bas Revenir en haut

5le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 7:57

vins79

vins79
V.I.P
j'ai vue ca ds la corbeille, hier je me suis connécter tard et trop de msg sur mon topic.
j'ai crriger le msg que j'ai écrit pour biff mais il ne peut ne supporter et c'est réciproque.
il perd sont temps avec moi comme il dit, bah moi idem avec lui quand à m'appeler caliméro mdr enfin c'est ca vie pas la mienne.
je suis pas la pour critiquer qui que ce soit mais l'ambiance est trés mal je trouve.

Aller en bas Revenir en haut

6le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 7:58

vins79

vins79
V.I.P
bref, ce sujet est la pour parler du dump valve, donc on vas pas ressasser le passer meme si ca ma foutue les boules de voir ce matin mon topic à la poubelle enfin.
j'avais prévenue je l'aurais pas refait une 3éme fois.

Aller en bas Revenir en haut

7le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 15:43

eastride

eastride
Modérateur
je vais être direct avec toi vins

1- tu sais très bien que c'est moi qui ait fait le ménage sur ton topic, et je t'ai dis que je le verrouillais le temps de ton absence
voici un screen prouvant mes propos:
le dump valve Captur18

2- ce n'est pas la 1ere fois que tu attaques biff en public, et je t'en ai fais la remarque en mp aussi


3- si c'est un sujet parlant de la dump valve, tu n'es pas au bon endroit, et on peut dire qu'il commence très mal


bref, ce n'est pas en attaquant publiquement les gens que les tensions vont s'estomper

Aller en bas Revenir en haut

8le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 15:46

bert

bert
V.I.P
tien ,on parles de moi ??

bon on va commencer par le commencement,si mes remarques sur le dump valve t'ons irités j'en suis désolé,mais en aucun cas c'etait de l'acharnement ou du pourissage,
vince demandais quel etait l'interet que tu trouvais a une dump à l'arret,je lui ai expliqué,c'est tout,si t'as pris le vroum pchiiit pour une moquerie,fait vraiment que tu développe ton second degré
si le moindre message sur ton sujet doit etre calibré,vérifier, approuvé etc ça va vite être chiant
et tu n'auras plus que des ouaaah ,trop d'la balle ,génial,top ,etc,c'est bien beau mais tu ne progresseras jamais comme ça

ici c'est un forum généraliste,pas essentiellement axé tuning,il y a donc forcément des gens qui ne comprennent pas l'utilité d'une dump sur un diesel, comme vince par exemple

tous ces gens qui apparemment te critiquent etc ne sont ils pas là également quand tu a un souci mécanique pour t'aiguiller ou te renseigner ???

'fin bref,quand un sort du rang ou de la norme il faut s'attendre a ne pas faire l'unanimité ,c'est comme ça ici comme ailleurs,il faut en prendre son parti ,avoir un peu d’auto dérision et ça va tout seul
le pire dans tout ça c'est que j'aime bien suivre les sujets comme le tien ,j’adhère pas mais j'aime bien regarder le travail que font les autres et contrairement a ce que tu semple imaginer je suis plutot tolérant envers les gens qui sortent du rang

voilà,j'ai eu mon droit de réponse ,si tu veux intervenir suite a ma prose,on peut discuter en mp
il n'y a pas lieu d'allimenter plus avant ce topic qui de plus n'a rien a faire là !

Aller en bas Revenir en haut

9le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 15:49

vince406

vince406
Modérateur
Cherchez pas le coupable pour le déplacement dans la section tuning, c'est moi.

Aller en bas Revenir en haut

10le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 17:10

vins79

vins79
V.I.P
c'est bon les gars, certe de voir mon topic fermer ma offensé mais je prend les critique comme les compliments, les topic sont fais pour.

je ne me braque pas mais certe, parfois je suis chiant et je m'en excuse auprés de toute l'équipe du staff.

pour le dump valve, ne sachant pas ce que cela donnerait sur mon 406, je pensse uniquement le bruit, je voulais vos opignion et pas un dialogue entre vous, c'est cela qui ma mit hors de moi mais je ne vous en veut pas.

avec cette pièce je ne cherche pas un gain de puissance, j'ai un hdi pas un tct donc juste savoir si une fois monter sur mon 406, le moteur l'accépterais ou ca me le détériorerais.
voila ce que je souhaite savoir car je ne veut pas flinguer mon moteur.
mon 406 j'y tien grave.

le fautif c'est moi tout simplement.

Aller en bas Revenir en haut

11le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 17:15

bert

bert
V.I.P
vins79 a écrit:7

le fautif c'est moi tout simplement.


faut pas exagérer non plus ,on a rien arrangé ! Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

12le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 17:42

vins79

vins79
V.I.P
je sais bert mais tout à débuter à cause de mes propo donc je suis fautif.

on a certe tous une part de résponsabilité mais de ma part j'ai cosé du tord sur le fofo.

sinon je souhaiterais ton avis pour instaler un dump valve sur mon 406 je précise ce n'est qu'un hdi donc je sait que je ne gagnerai pas de gain, c'est juste pour le ti bruit bien sympa.

tu pense que cette pièce pourais me faire un défaut sur mon 406 ou détériorer mon moteur?

merci d'avance de ta rèp.

tkt tu peux mettre une remarque négatif je le prendrais bien car je veux pas acheter cette pièce si c'est pour tuer mon moteur.

Aller en bas Revenir en haut

13le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 17:55

bert

bert
V.I.P
ben la valve en elle même ne pourras pas abimer quoi que ce soit vu que c'est simplement une soupape qui laisse s’échapper de la pression

maintenant pour tout ce qui est des modifs de la pédale d'accel' et ces histoires de calculateur ,j'en sais rien,moi perso j'y toucherais pas ,trop peur que ça se mette a déconner,mais bon en même temps suis pas trop calé en électronique

Aller en bas Revenir en haut

14le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 18:04

vince406

vince406
Modérateur
Il n'y a aucun risque pour le moteur en lui même.

Je ne serais pas aussi catégorique pour le capteur pression admission dont le piezo ne va peut être pas apprécier les changement brutaux de pression.

Aller en bas Revenir en haut

15le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 18:11

vins79

vins79
V.I.P
ok les gars merci, comme moi je pousse ma 406 à 4000tr voir presque 5000tr mais rare à 5000 car elle à rien à 5000 normal, cela risque de poser des soucis à mon 406 si je comprend bien.

Aller en bas Revenir en haut

16le dump valve Empty Re: le dump valve Ven 3 Juin 2011 - 18:11

bert

bert
V.I.P
lis ce sujet (si c'est pas déjà fait ) ,y'a p'tet quelques réponses a tes questions

http://www.passion406.com/t192-dump-valve-et-egr

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit