1 406 HDI 110 => stey57m4 Ven 3 Juin 2011 - 0:39
stey57m4
bonjour a tous
voila suite à la perte de ma 307 je me suis acheté une belle 406 ST Premium au dire du vendeur.
avant quelque photo
début des travaux (j'ai beaucoup la mécanique)
j'ai fait monter 4 Goodyear Excellence en 195/65*15 91H (le vendeur avait des michelin alpin)
changement disque plaquette et biellette de barre stabilisatrice.
la je viens de casser mon câble de frein a main (11 ans le truc)
petite question vue que les mâchoires été mal réglées je doit les changées ou pas??
futur travaux => montage d'un attelage
=> changement des HP avant par du JBL
=> sa sera déjà bien si rien d'autre ne lâche...
J'ai une conduite sportive et j'ai besoin de couple pour la remorque.
Pour ma conduite je recherche plus de l'équipement efficace => disque, plaquette, pneus et amortisseur....
Pour prendre les courbes le plus rapidement possible et quand seulement il me manquera des chevaux dans les virages la je penserai a une reprogrammation ou une place à la morgue...
voila suite à la perte de ma 307 je me suis acheté une belle 406 ST Premium au dire du vendeur.
avant quelque photo
début des travaux (j'ai beaucoup la mécanique)
j'ai fait monter 4 Goodyear Excellence en 195/65*15 91H (le vendeur avait des michelin alpin)
changement disque plaquette et biellette de barre stabilisatrice.
la je viens de casser mon câble de frein a main (11 ans le truc)
petite question vue que les mâchoires été mal réglées je doit les changées ou pas??
futur travaux => montage d'un attelage
=> changement des HP avant par du JBL
=> sa sera déjà bien si rien d'autre ne lâche...
J'ai une conduite sportive et j'ai besoin de couple pour la remorque.
Pour ma conduite je recherche plus de l'équipement efficace => disque, plaquette, pneus et amortisseur....
Pour prendre les courbes le plus rapidement possible et quand seulement il me manquera des chevaux dans les virages la je penserai a une reprogrammation ou une place à la morgue...