Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

406hdi110

406hdi110
Membre actif
bonjour,je viens d'aller faire le plein,et,je viens de m'apercevoir que mon témoin de la réserve de carburant ne c'est pas allumé alors que j'étais bien passé sur la réserve au vu de mon aiguille qui était bien basse dans le carré rouge,de quoi cela peut provenir,sachant que j'ai rajouté 70litres

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut, peut être n'as-tu pas atteinds la réserve, vu que les réservoirs de 406 se déforment avec le temps.
Sinon, Vérifies l'ampoule du témoins de réserve sur ton combiné. Sinon, c'est la jauge sur la pompe de gavage qui merde.

omer45

omer45
Grand Bavard
salut +1 avec nano

406hdi110

406hdi110
Membre actif
ben j'ai fait le plein en deux fois,quand j'ai remis le contact j'avais pas le plein,et j'ai rajouté 4litres,et une fois arrivé a la maison,l'aiguille indiquait le plein,mais peut étre comme tu dis que le réservoir se déforme avec le temps,et je voulais pas prendre de risque a tomber en panne,lol,mais pour l'ampoule c'est facile a changer?

Nano21

Nano21
Modérateur
Pour l'ampoule, c'est pas compliqué, mais ce serait bizarre qu'elle soit hs vu qu'elle s'allume que très rarement. Pour y accéder, tu défais les 3 vis de l'entourage du combiné. Tu l'enlèves en fesant levier vers les aérateurs centraux s'ils viennent pas facilement. Tu enlèves les 4 vis du combiné. et tu repères l'ampoule correspondant au témoin de réserve, tu la vérifies et, au besoin tu la change.
Je pense plus que celà vienne de la déformation du réservoir.

Youri30

Youri30
Membre confirmé
Bonjour,
Si c'est une phase 2 (semi-mux donc), l'allumage du voyant est accompagné par des bips (et un message sur l'écran si c'est un écran B ou C), donc si pas de bips, aucune raison que le voyent s'allume. Mettre 70l sans que la réserve soit atteinte, c'est pas forcément anormal, un "vieux" réservoir contient plus que ça.
Si l'aiguille bouge bien sur toute l'échelle, a priori la jauge est bonne.

Si c'est une phase 1 on oublie tout ce que j'ai dit, je sais pas comment ça marche Wink

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est vrai, j'y pensais plus aux bips et au message. Comme je n'attends jamais d'arriver en réserve. Bien vu Youri.

406hdi110

406hdi110
Membre actif
c'est une phase une,et toi tu penserais plus vu que le réservoir se déforme avec le temps,que je n'étais tout simplement pas dans la réserve,et ok pour l'ampoule

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est ce que je pense. De toute façon, mieux vaut éviter la réserve. Celà permet de pas aspirer la merde du fond du réservoir.

406hdi110

406hdi110
Membre actif
oui,je vais éviter d'étre dans la réserve ou approchant de la fin de mon plein,la voiture consomme que dalle en +,donc voila,merci a toi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]