Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Resolu Re: centralisation Mer 25 Mai 2011 - 13:28

Nano21

Modérateur
ch'pat a écrit:excellent votre forum les gars mon probléme est résolu c'était bien une soudure qui avait lacher du faite je gagne des sousous car je devais aller chez le garage demain encore un grand merci pour votre aide Bien Bien
ps:donc pour ceux qui ont le meme probleme que moi avant de démonter vos panneaux vérifier bien avant vos soudures
tant mieux alors. Il faut toujours commencer par là. C'est fréquent comme problème.

Aller en bas Revenir en haut

27Resolu Re: centralisation Mer 25 Mai 2011 - 13:32

ch'pat

Membre actif
Merci Arnaud Bravo Bravo

28Resolu Re: centralisation Mer 25 Mai 2011 - 13:35

Nano21

Nano21
Modérateur
Mais derien, à ton service.

29Resolu Re: centralisation Mer 25 Mai 2011 - 16:39

anto31

anto31
Touriste
Mon boitier c'est un Olympio, j'ai juste un soucis de fils.
J'ai lu sur les forums que sur les pin 6 et 9 sur boitier d'origine on devait trouver les fils 6290 et 6291 moi j'ai comme ci dessus : 6265,628 et 6270,627.
J'ai raccordé les 4 fils mais ça me fait déconner le lève vitre avant conducteur??

30Resolu Re: centralisation Sam 2 Juil 2011 - 13:40

alphaG

alphaG
Touriste
Problème résolu ! j'ai refais également une soudure douteuse du boitier de centralisation !
alphag

31Resolu Re: centralisation Mar 26 Juil 2011 - 16:03

smaali

smaali
Touriste
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum, que j'ai parcouru à la recherche d'une solution à mon problème. Il s'agit en effet de la fermeture centralisée de ma 406. Je précise que je ne possède plus la télécommande, j'ouvre et je ferme avec la clé, jusqu'au jour où la centralisation ne marche plus. Pour ouvrir ou fermer les portes et le coffre, il faut procéder à l'ancienne. J'ai démonté la boite à gant, pour accéder à ce fameux boitier. J'ai retiré la carte et jeté un coup d'oeil sur les soudures, RAS, tout a l'air correcte. En verouillant la porte AVG de l'intérieur, j'entends le claquement des relais de ce boitier, et pourtant les autres portes ne se verouillent pas. Est ce malgré le claquement des relais, le boitier est HS? Merci d'avance pour vos réponse.

32Resolu Re: centralisation Mer 27 Juil 2011 - 12:54

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
moi mon problème est que le recepteur HF ne fonctione plus (j'ai fait testé ma clef elle emet bien un signal

question le boitier recepteur est t'il allier a l'emetteur ou c'est le calculo qui gére (sur une 96)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2