Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement autoradio d origine Empty Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 12:09

alice406

alice406
Touriste
Bonjour

Je suis nouveau et j aimerais avoir des aides pour changer mon autoradio.

Voilà, je suis hereux proprietaire d' une 406 2.1svdt année 1996 en berline bordeau.
J ai une autoradio K7 d origine ainsi qu un chargeur cd dans le coffre (origine aussi). Ce dernier commence à s user sérieusement et j aimerais mettre un lecteur MP3 à la place du gros lecteur à K7.
J ai une commande manuelle au volant.

Pouvez vous m'aider ou si il existe un tuto avec ou sans photo dans ce site ou dans le web?

merci d avance

Aller en bas Revenir en haut

2Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 12:14

Nano21

Nano21
Modérateur
Bonjour Alice, tu trouveras des infos dans ce lien:
http://www.passion406.com/t7249-branchement-d-un-autoradio-adaptable
N'oublies pas le passage par la case présentation des membres.
Merci

3Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 13:19

alice406

alice406
Touriste
merci pour ta reponse rapide mais je fais comment pour enlever le poste ?

y a t il un tuto ?

merci d avance

4Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 13:41

Nano21

Nano21
Modérateur
Si c'est comme les phases 2, il y a un petit cache à chaque extrémité du poste. Tu enlèves les caches et, tu vois les vis.

5Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 13:44

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
il n'y a pas de cache nano sur les autoradio ph2

Changement autoradio d origine 406jpg10

tu enfonce 2 petit tournevis et tu pousse ensuite sa sort tout seul

6Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 13:46

Nano21

Nano21
Modérateur
Merde c'est vrai, désolé, çà fait un sacré moment que j'ai plus le miens. Merci Momoh

7Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 14:00

eastride

eastride
Modérateur
il y a 2 ou 4 trou de part et d'autres de l'autoradio d'origine
il suffit d'y insérer un objet fin (cintre ou tournevis fin) pour libérer l'autoradio de son emplacement

8Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 18:09

bautista23

bautista23
Touriste
Oui et si tu veut garder tes commande au volants il me semble qu'il y a des boitier additionnels Very Happy

9Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 18:12

eastride

eastride
Modérateur
ça aussi c'est expliqué dans le tutoriel Wink

10Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 18:17

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
car P I 167 pour info (en pioneer)

11Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 18:28

eastride

eastride
Modérateur
perdu, pas pour phase 1

12Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 18:31

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
normal y'a pas de ref et puis il est pas 6 fonction
donc tu fait comme moi sur ton phase 1 tu met un phase 2 et on en parle plus (y'a pas de réf avant 99)

13Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Ven 13 Mai 2011 - 18:38

eastride

eastride
Modérateur
tu arrives a avoir toutes les fonctions avec le carpi167?

14Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Sam 14 Mai 2011 - 7:11

Nano21

Nano21
Modérateur
J'ai compris ma boulette sur le démontage, c'est celui du xsara picasso qui a les caches et les vis. Et comme j'en ai fais un il y a un mois.

15Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Sam 14 Mai 2011 - 11:39

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
oui east j'ai toute les fonctions pourquoi ?

16Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Jeu 19 Mai 2011 - 17:26

alice406

alice406
Touriste
ok merci pour les tuyaux
je vais chercher un autoradio mp3 pas trop cher (j ecoute pas beaucoup )

17Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Jeu 19 Mai 2011 - 17:28

Nano21

Nano21
Modérateur
t'en trouves à moins de 100€ en grande marque.

18Changement autoradio d origine Empty Re: Changement autoradio d origine Jeu 19 Mai 2011 - 17:38

eastride

eastride
Modérateur
ludo 406 a écrit:oui east j'ai toute les fonctions pourquoi ?
pour savoir

en tout 1er prix correct
http://www.chila-audio.com/audio/autoradio/autoradio-lecteur-cd/kenwood-kdc-314-recepteur-autoradio-cd-mp3-wma-aac-prise-aux-en-facade.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]