Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kaounak

kaounak
Membre confirmé
bonjour les amis, en voulant changer des ampoules sur le TB , je me suis aperçu qu'il y a une substance verte et huileuse dans les aérateur du milieux , au dessus de la commande de clim. y aurait il à cet endroit un élément du circuit de clim ou autre qui pourrait avoir une fuite? sachant que je viens de changer le compresseur et une recharge chez citroën (850 E) et qu'il ne m'ont pas parler de fuite , une petite idée ? merci à vous produit vert et huileux dans aérateur Photo010

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Peut être le désinfectant de clim qu'ils ont utilisés.

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
oui j'ai pensé à ce produit, mais cela ressemble plus à du liquide de refroidissement ou gaz de clim qui se serait liquèfié puis durcit.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Du traceur de fuite ?? pas impossible ,s'il y a fuite a l'évaporateur le ventilateur envoi dans les manches d'air ....

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Un truc vert et huileux, tu dis ?

Est ce qu'il est pas un tout petit peu "fluo" ce truc là, parce que je sais que j'ai déjà trouvé ça sur plusieurs voitures, et pas que dans les aérateurs, mais aussi à d'autres endroits !

Là comme ça moi je pense à une sorte de "vaseline de graissage" pour éviter des couinements lorsque tu fais pivoter les buses d'aération ...

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
p'tet une substance extraterrestre,visant a prendre le contrôle de nos voitures pour conquérir le monde ???? rabbit

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Oh non, on va pas rejouer Maximum Overdrive

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
cyclops "Mars attack" cyclops attention aux aliens !!!! mais oui la matière de visu est bien un peu fluo , gaz de clim avec traceur ou autre ? de toute façon je dois redémonter pour mettre d'autre ampoules au TB, je verrais si c'est revenue !

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est tout simplement un rat crevé de Fukushima.

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
maximum overdrive :lover: ...un bon nanar comme je les aimes mdr

sinon plus sérieusement vu la couleur je pense pas a l'huile du compresseur,ni au ldr,je dirais aussi un détecteur de fuites ,mais bon ,dans ce cas y'aurais une fuite,et grosse,et si ta clim fonctionne c'est certainement pas le cas ,du coup je sais pas trop

demande au garage ce qu'ils ont fait et ce que ça pourrait être d’après eux

Aller en bas Revenir en haut

406forever

406forever
Fidèle
bert a écrit:p'tet une substance extraterrestre,visant a prendre le contrôle de nos voitures pour conquérir le monde ???? rabbit

J'ai explosé Ahah Ahah Ahah Coupe

Aller en bas Revenir en haut

vovo

vovo
Membre
A tout hazard, ne serait-ce pas le résidu d'un sent-bon (que l'on accroche sur les grilles d'aération) qui aurait coulé ?

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
non je ne mets pas de sens-bon à accroché seulement des trucs à pendre, mais vu la texture du produit et son apparence, je pencherais pour tchernobil que fukushima quiserait plus liquide enfin je pense , tiens depuis quelques effets sont apparus ma peau prend la meme couleur : produit vert et huileux dans aérateur Images10

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
bon apparement le garage ne peu me dire d'ou vient ce produit et ne sais ce que cela peu etre, je vais voir si cela reviens au fur du temps !

Aller en bas Revenir en haut

kaounak

kaounak
Membre confirmé
bonsoir les amis (ies), après vérification cet aprèm, le produit n'est pas revenue et donc je ne sais pas ce que cela fût, enfin si quelqu'un à la même chose , à suivre.....

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
chui content pour toi,mais quelque part ça m'embètes,j'aurais bien aimé savoir ce que c'etait What a Face

Aller en bas Revenir en haut

eastride

eastride
Modérateur
encore un mystère non résolut; comme la zone 51

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
bert a écrit:chui content pour toi,mais quelque part ça m'embètes,j'aurais bien aimé savoir ce que c'etait. What a Face

J'ai ta réponse ... Very Happy

===> produit vert et huileux dans aérateur Branlette.gif10.

Mais celle d'un alien. Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
un alien automobilophyle échappé de la zone 51

...on dirait le sujet d'une émission mdr

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com