Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1sieges electrique sont ils chauffant Empty sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 8:29

laulau504

laulau504
Touriste
bonjour a tous

voila j'ai recu mon interieur cuir donc j'aurai voulu savoir si mais sieges sont chauffant?
parcontre sur ma 4saussices au niveau du porte 1euro
j'ai 2 prises precablé a quoi servent t'elle?
merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Aux interrupteurs de chauffage des sièges

laulau504

laulau504
Touriste
bon j'ai regardé et j'ai bien les sieges chauffant j'ai un fil noir et un jaune sur le siege je l'ai branche comment?
aussi je ne suis pas obligé de mettre mes airbag d'origine je peut mettre ceux du cuir?

bert

bert
V.I.P
en principe pour le chauffage c'est précablé,t'as juste a brancher,les fiches

laulau504

laulau504
Touriste
bien vue j'ai demonter mon siege et la miracle une fiche marron qui va a la console centrale c bon ca plus qu'a tirer un * et - et le tour est joué cheers

bert

bert
V.I.P
en principe t'as pas de fil a tirer,tu branches la fiche marron,tu achete les interrupteurs a mettre a la place du renge monaie,tu les conecte aux fiches là aussi en attente,et ça fonctionne...sous réserve que les nappes chauffantes ne soient pas hs

laulau504

laulau504
Touriste
les fils a tirer sont pour les moteurs

bert

bert
V.I.P
ah oui ok ,j'avais zappé le fait qu'ils sont a réglage electrique What a Face

laulau504

laulau504
Touriste
en meme temps j'en profite pour faire un grand netoyage vu que j'ai virer tout les sieges parcontre aurai tu par hazard le schemas electrique du chauffant

10sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 18:30

bert

bert
V.I.P
ah non ,moi et les fils électriques ça fait deux Rolling Eyes

11sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 18:35

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
laulau bonne chance
tu as un faisceau sv si j'ai bien compris c'est sa ?

12sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 18:37

laulau504

laulau504
Touriste
ok
moi pourtant j'suis electricien mais la suis un peut fainant c le week-end faut pas trop en demander au cerveau
je pense que biff aura ca dans ces archives

13sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 18:40

laulau504

laulau504
Touriste
le faiseau je l'ai fais moi meme maintenant faut que je le racorde au bsi jusqu' au sieges

14sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 18:42

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
ah en plus c'est une phase 2 j'avai pas vu bah coté passagé c'est super simple je sais pas si ta vu
mais conducteur pour avoir la mémoire et tout je séche si tu y arrive prend des photos sa m'interésse laulau

15sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 18:50

laulau504

laulau504
Touriste
j'ai supprimee la memoire etant donné que je n'ai pas le petit boitier bleu
mais je vais essayer de le trouver en casse et refaire le faiseau en integrant les retros electrique rabattable donc si tu est patient je t'indiquerai comment j'ai procedé

16sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 18:57

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
d'accord pas de probléme les rétro aussi sa m'interesse beaucoup vu que j'ai l'option super verrouillage les vitre remonte toute seul ela classe Cool

17sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 19:37

laulau504

laulau504
Touriste
ca l fais t'appui ta tout qui se ferme rabat et remonte

18sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 19:51

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Orthographe, les gars, s'il vous plait... ....

19sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 19:54

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
oui m'sieur dsl Drapeau

20sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 19:54

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
laulau504 a écrit:ca l fais t'appui ta tout qui se ferme rabat et remonte
bah justement je cherche rétro et bequet de coupé mais je trouve pas !!!

21sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 19:56

bert

bert
V.I.P
pourquoi,les retros sont les memes ???
ou c'est juste pour les moteurs ?

22sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 19:59

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
juste pour les moteurs berte et non les retros ne sont pas exactement les mêmes la platine du coupé est différente et sur les coupé le plastic est peint en noire brillant sur berline il est vulgairement nue le plastic

23sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 20:12

bert

bert
V.I.P
pour la platine forcément ,je parlais de la forme du rétro
de plus meme sur berline les coques de rétro peuvent etre peintes,ça dépend des modèles (a moins que ce ne soit que sur les restylées)

et pour finir les coques du coupé sont pas noir brillant,mais "gris crépuscule métalisé"
sauf les coupé gris cosmos qui ont les retros gris cosmos sieges electrique sont ils chauffant 0021

24sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 20:18

ludo 406

ludo 406
Grand Bavard
oui bert je suis d'accord les berlines on les coques peinte mais pas le retro complet ! sur coupé en gris cosmos (merci bert) il le sont et sa fait plus jolie (remarque c'est un coupé faut qu'il soit plus prestigieux que sa berline normal)

25sieges electrique sont ils chauffant Empty Re: sieges electrique sont ils chauffant Sam 23 Avr 2011 - 20:24

bert

bert
V.I.P
prestigieux,c'est un peu fort,dison que fallais justifier le fait que l'acheteur du coupé débourse plus que celui de la berline,pour finalement des prestation équivalentes(hormis l'aspect exterieur ) What a Face

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant