Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma titine ne demarre plus Empty ma titine ne demarre plus Mar 12 Avr 2011 - 15:00

myou

myou
Membre
bonjour

voila j ai une 206 hdi 2.0l

elle marchai bien

un jour je m arrete pour faire une course et quant je veu redemarrer rien les voyant sont allumer la pompe de gavage marche mais pas le demarreur rien meme pas un clic et n se lance meme pas
je fait le tour regarde la batterie ok et je de colere je tape sur le moteur
je reessaie et elle part au car de tour

2jour plus tard la meme chose alors je vais taper sur le demarreur et la elle redemarre

2 jours plus tard rebelote et la je tape rien on la pousse (car pas de cable ou j ete) elle demarre pas puis en tournant la cle elle demarre
10 km plus loin je l eteind en descente (en cas) et elle redemarre

je vais chez un ami et la plus rien n y fait elle demarre plus
j ai taper sur le demarreur on la pousser essayer avec les pinces rien n y fait
du coup je penser que c t le demarreur donc je le demonte le verifie mais il tourne bien en direct
ja prend la batterie de mon autre 206 essai de demarrer et toujour rien
j ai les voyant d allumer mais pas un bruit de demarreur

quelqu un aurait une petite idee
merci

Aller en bas Revenir en haut

2ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Mar 12 Avr 2011 - 15:26

eastride

eastride
Modérateur
bonjour
déjà ce n'est pas la bonne section pour ton post, mais un modérateur va corriger ça

pour ce qui es de ton soucis, regarde du côté de la connectique du démarreur, ainsi que de la batterie

ton soucis ressemble a un démarreur hs, ou a une mauvaise connection

Aller en bas Revenir en haut

3ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Mar 12 Avr 2011 - 18:48

myou

myou
Membre
merci eastride

en ce qui concerne le demarreur je l ai tester en direct il tourne et les connectiques sont bonne
et pour la batterie j ai essayer une autre sans resultat et meme en pomtant y a rien qui ne change

Aller en bas Revenir en haut

4ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Mar 12 Avr 2011 - 19:06

eastride

eastride
Modérateur
quand je parle de tester la connectique, c'est avec un ohmètre pour voir si tu n'as pas une résistance quelque part

en ce qui concerne ton démarreur, ce n'est pas un test valable car il est possible que les charbon est bougés pendant le démontage

reste aussi la possibilité du neiman qui fatigue

Aller en bas Revenir en haut

5ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Mar 12 Avr 2011 - 19:19

myou

myou
Membre
ok merci du conseil je vais faire ca demain a la premiere heure

Aller en bas Revenir en haut

6ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Mer 13 Avr 2011 - 9:55

Nano21

Nano21
Modérateur
Ou le démarreur qui n'a plus assez de couple pour entrainer le moteur.

Aller en bas Revenir en haut

7ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Mer 13 Avr 2011 - 19:23

eastride

eastride
Modérateur
ça c'est plus rare
en général, c'est tout ou rien (sauf en cas de batterie défaillante, ce qui n'est pas son cas)

Aller en bas Revenir en haut

8ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Dim 17 Avr 2011 - 12:56

myou

myou
Membre
alors j ai changer le demarreur
ca a bien marchr pendant 2 jours et se matin c le drame....
elle demarre au quart de tour je part bosser
quant j arrive au taf j eteind la voiture et la la voiture s eteind mais en sortant la clé je m apercois que les voyant reste allumer (abs; batterie)
et les aiguilles (km/h et compte tours) bougent toutes seules
je remet la clé tout les voyants rallume normalement et plus rien dans le demarreur
en poussant la voiture elle demarre
merci

Aller en bas Revenir en haut

9ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Dim 17 Avr 2011 - 13:10

eastride

eastride
Modérateur
faut que tu fouines du côté des câblages électriques

Aller en bas Revenir en haut

10ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Dim 17 Avr 2011 - 13:19

myou

myou
Membre
ok surement au niveau de mes masse est ca???

Aller en bas Revenir en haut

11ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Lun 18 Avr 2011 - 10:22

eastride

eastride
Modérateur
bah hors mis une vérification complète du câblage du démarreur (rapide a effectuer) ou un soucis du neiman, je ne vois rien d'autre qui pourrait poser soucis

Aller en bas Revenir en haut

12ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Lun 18 Avr 2011 - 10:49

Biff

Biff
Modérateur
Mouais , un souci de neiman est trés probable , le circuit du démarreur est trés basique , le + batterie et l'excitation rien de plus ....

Aller en bas Revenir en haut

13ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Lun 18 Avr 2011 - 19:03

myou

myou
Membre
je suis en deplacement cette semaine donc j regarderai de plus pres se week end
merci tout le monde

Aller en bas Revenir en haut

14ma titine ne demarre plus Empty Re: ma titine ne demarre plus Mer 20 Avr 2011 - 20:03

eastride

eastride
Modérateur
j'en connais un qui m'a desserti un câble de démarreur sur mon ex 306, et qui me l'a camouflé en le scotchant Rolling Eyes
je le balance pas mais il est inscrit sur le forum avec le pseudo "meka" lol!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit