Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche calculateur bosch np5 1.1 Empty cherche calculateur bosch np5 1.1 Sam 9 Avr 2011 - 8:37

pierre06

pierre06
Touriste
Bonjour a tous, voilà j'ai eu un problème avec ma 406 2l 16v 1996. impossible de démarrer ou alors une fois par hasard... j'amène mon véhicule chez Peugeot Nice qui diagnostique que la pompe a essence est HS ( coût 426 euro 2semaines pour récupérer la voiture...)
Après deux utilisations mon épouse tombe en panne en pleine ville!! enceinte elle fait une fausse couche au passage après avoir forcée avec une autre personne pour pousser la voiture.
Je fait tracter la voiture (100 euro) chez Peugeot. après 2 semaines le chef d'atelier nous dit que c'est le calculateur qui est HS il n'alimente plus la pompe a essence. Nous lui signalons alors que ce n'était pas celle-ci qui était en panne alors!? Il répond qu'il pensait car quand il à donné un coup de marteau dessus, la voiture a démarré.

Le plus beau reste a venir!!! Il nous signale que Peugeot ne fabrique plus le calculateur et que si on en trouve un avec le code il pourra le changer

Voila depuis 2 semaines la voiture est chez eux et plus de nouvelles!

Je cherche donc un calculateur Bosch NP5 1.1
Type: 96.245.181.80
0261204066
avec le code bien sûr .
Merci de votre aide et n'hésitez pas a me donner vos avis ou commentaire sur cette histoire qui nous arrive.

Aller en bas Revenir en haut

2cherche calculateur bosch np5 1.1 Empty a verifier !!! Sam 9 Avr 2011 - 8:58

pierre06

pierre06
Touriste
Je viens de voir sur un site anglais que la référence pour la 406 2l 16v est différente que la 2l de base sur 0261204066 ils donnent 0261204696. donc lundi je tel a peugeot pour qu'il me donne cette référence ( ils ne mon donné que le type en fait) et vous donnerez la référence exacte.

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]