Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question 406 1.8 16V GPL d'origine Empty Question 406 1.8 16V GPL d'origine Mer 6 Avr 2011 - 19:00

samyycom

samyycom
Touriste
Bonsoir,

Quelques question concernant le GPL.

- Quand l'on appui sur l'interrupteur GPL pendant combien de temps le voyant clignote sur le tableau de bord ?? Car pour moi, il clignote pendant 5s et jusqu'à 30s des fois et je n'ai pas l'impression d'être passé au GPL.

- Comment sais t'ont qu'il n'y a plus de GPL dans le réservoir ? Signal sonore ou voyant ? car mon aiguille est au minimum et je n'ai rien vu et rien entendu

- Et enfin que ce passe-t-il quand il n'y a plus de GPL ? Bouton poussoir ressort , calage, repassage a l'essence en automatique ... ?


Merci pour toutes vos futures réponses.

Aller en bas Revenir en haut

2Question 406 1.8 16V GPL d'origine Empty Re: Question 406 1.8 16V GPL d'origine Mer 13 Avr 2011 - 13:01

Ghwerig

Ghwerig
Membre
Salut,
Alors tout d'abord, la durée du passage au GPL dépend de la température de ton moteur (exactement je ne sais plus si c'est la sonde lambda ou la température de l'eau) donc la différence de temps vient je pense de ça.

Quand ton réservoir est vide et que ton bouton GPL est enclenché, le voyant GPL clignote, il n'y a pas de calage, moi je sens un passage à vide puis ça clignote. Par contre il n'y a aucun témoin "attention le réservoir va être vide" contrairement au réservoir d'essence.

J’espère avoir répondu à tes questions, @+

Aller en bas Revenir en haut

3Question 406 1.8 16V GPL d'origine Empty Re: Question 406 1.8 16V GPL d'origine Mer 13 Avr 2011 - 16:22

samyycom

samyycom
Touriste
Merci beaucoup, cela répond à mes questions.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit