1 Pose du régulateur de vitesse sur une 406 SV 2.0 de 1995 Dim 8 Aoû 2010 - 23:22
stemelero
Bonsoir à tous!
Après avoir lu les très nombreux topics de ce site, j'ai craqué et me suis inscrit.
Voici ma question. Elle a peut-être déjà été posée mais je n'ai pu trouver mon bonheur...
Je suis propriétaire depuis le 29 juin 2009 d'une 406 SV 2.0 de novembre 1995 et souhaite installer le régulateur de vitesse car pour avoir conduit une 605 SV 3.0 équipée, après on a du mal à s'en passer, surtout lorsqu'on avale des tronçons de 600 bornes! J'ai trouvé beaucoup de topics mais que sur les motorisations Diesel ou pour les phases 2. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le matériel à installer... Voici les éléments qui peuvent aider:
- Moteur XU10J4R 2L 16S 135ch (type de mine 8BRFV2)
- Calculateur BOSCH MP 5.1.1
- Boîte manuelle BE3/5
- La prise jaune pour l'interrupteur près du réglage des phares est pré-câblée et le courant arrive sur le fil d'éclairage (testé au multimètre en allumant les phares)
- La voiture est aussi précâblée pour les sièges chauffants
Pour tous les capteurs, relais, etc... il y a une énorme casse près de chez moi avec 406 et 605 phase 2, ce qui peut bien aider pour le poumon, la pompe à vide...
Merci à tous!
Après avoir lu les très nombreux topics de ce site, j'ai craqué et me suis inscrit.
Voici ma question. Elle a peut-être déjà été posée mais je n'ai pu trouver mon bonheur...
Je suis propriétaire depuis le 29 juin 2009 d'une 406 SV 2.0 de novembre 1995 et souhaite installer le régulateur de vitesse car pour avoir conduit une 605 SV 3.0 équipée, après on a du mal à s'en passer, surtout lorsqu'on avale des tronçons de 600 bornes! J'ai trouvé beaucoup de topics mais que sur les motorisations Diesel ou pour les phases 2. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le matériel à installer... Voici les éléments qui peuvent aider:
- Moteur XU10J4R 2L 16S 135ch (type de mine 8BRFV2)
- Calculateur BOSCH MP 5.1.1
- Boîte manuelle BE3/5
- La prise jaune pour l'interrupteur près du réglage des phares est pré-câblée et le courant arrive sur le fil d'éclairage (testé au multimètre en allumant les phares)
- La voiture est aussi précâblée pour les sièges chauffants
Pour tous les capteurs, relais, etc... il y a une énorme casse près de chez moi avec 406 et 605 phase 2, ce qui peut bien aider pour le poumon, la pompe à vide...
Merci à tous!